[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Talbi Ilyes laidouni achouri rafia Hannibal ben Slimane pour moi c'est des tops joueurs ne peuvent être comparée aux autres joueurs... ils peuvent décevoir ou être on méforme sur certains match je peux l'entendre mais de la à dire qu'ils sont pas bons ou quand à mieux qu'eux c'est ne rien comprendre Au foot....

    En parlant de Ben Slimane...

  • Aucun complexe locaux binationaux de mon côté, au contraire, je n'ai jamais raisonné de cette manière... Et je suis d'accord sur le fond par rapport à la formation des locaux etc mais même les binationaux que nous avons ne sont pas non plus exceptionnels à part quelque uns... Or les analyses/critiques sont de plus en plus orientés vers "le local c'est de la merde" par definition... En même temps on est beaucoup plus indulgeant quand il s'agit de binationaux...

    Ghram 5 minutes après son entrée (premier match avec l'EN) il est devenu Alaa Hram, Kechrida à des années lumière de Drager il est attaqué. Il aura fallu 4 grosses bourdes en compétition officiel pour qu'on commence à critiquer Moez Hsan aujourd'hui Dahmen pour quelques mauvais dégagement ont le traite de tous les noms... Quand je me rappelle des performances de Khaoui en EN et que je vois les critiques envers MBR je rigole....

  • Ce n'est qu'un amical ,la vraie pression c'est en match officiel où il faut avoir les nerfs solides ,vous savez bien qu'on est champions du monde des match amicaux 😂

    Apparemment c'était tt le contraire. Si on croise legypte a la can on gagnera. Kom on gagnera contre lalgerie ou le maroc.

  • Beau Match de Talbi qui a bien contre Salah


    Skhiri et Laidouni pas mal en milieu


    cote lateral c est faible avec MBC il faut faire jouer plus Valéry et appeller Rekik on a des lateraux pas assez costaud et on a besoiin de parfaire ce cote du jeu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

  • En parlant de Ben Slimane...

    Magnifique

  • Aucun complexe locaux binationaux de mon côté, au contraire, je n'ai jamais raisonné de cette manière... Et je suis d'accord sur le fond par rapport à la formation des locaux etc mais même les binationaux que nous avons ne sont pas non plus exceptionnels à part quelque uns... Or les analyses/critiques sont de plus en plus orientés vers "le local c'est de la merde" par definition... En même temps on est beaucoup plus indulgeant quand il s'agit de binationaux...

    Ghram 5 minutes après son entrée (premier match avec l'EN) il est devenu Alaa Hram, Kechrida à des années lumière de Drager il est attaqué. Il aura fallu 4 grosses bourdes en compétition officiel pour qu'on commence à critiquer Moez Hsan aujourd'hui Dahmen pour quelques mauvais dégagement ont le traite de tous les noms... Quand je me rappelle des performances de Khaoui en EN et que je vois les critiques envers MBR je rigole....

    Surement certains qui abusent mais il ne faut pas en faire une généralité.

    Kechrida est un binational qui a été formé en France donc le raisonnement tombe à l’eau. Et au contraire ça prouve bien que binational ou pas c’est pareil. Quand un joueur fait un mauvais match faut le dire qu’il soit d’ici ou d’ailleurs.


    Khaoui c’est pareil. Il a vivement été critiqué ici et à juste titre. Néanmoins il était meilleur sur ces dernières années en marquant 4 buts en qualifs de Can. MBR a eu maintes chances et c’est bof. Ça reste mon avis. Il peut aider sur les fins de matchs.


    Dahmen ses lacunes sont flagrantes. J’ai pas envie de revivre les bourdes et fautes de mains de ses prédécesseurs à la Can pareil pour Hassen.

  • Faut arrêter de faire de la victimisation pour la moindre remarque sur un joueur issu de LP1.

    Avec qui je dois comparer Rafia ce soir si ce n'est Ben Romdhane qu'il a remplacé ?

    Et désolé d'avoir vu une sacrée difference.

    Pour moi dans le 11, les maillons faibles etaient Ben Romdhane, Maaloul, Kechrida et Dahmen.


    Et d'ailleurs, Ben Romdhane n'est plus un local donc mauvais raisonnement.

  • Abdi et Talbi ont été formé en Tunisie et font partie des satisfactions tout comme les cracks Skhiri et Aidouni ainsi que les entrées encourageantes de Rafiaa et Hannabal


    D'ailleurs même Msakni malgré son côté feneant a été un veritable artiste ce soir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!