[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Aucun.

  • Rafia mais quel régal à voir jouer... En 1 contre 1 il est vraiment injouable et quelle couverture de balle ! À Bron dans son quartier on l'appelle Zizou c'est pas pour rien, mais le vendeur de gloub lui préfère ben romdhane c'est vraiment incroyable 🙄 un milieu skhiri laidouni rafia ça aurait tellement de gueule avec Hannibal et benslimane pour les remplacer... Éjecté moi ben romdhane wallah

    En pointe layouni est pas mal il va vite oui il a raté mais ça peut arriver à n'importe qui.

    Par contre le jeune défenseur c'est plus ghram c'est hram de le voir sur le terrain...

  • Moi tout ce que je retiens de ce match c’est la hagra monstrueuse de Msakni envers Achouri il lui a donné 0 ballon sur tout le match, même sur le peu de ballon qu’il a eut il a su être décisif sur le 2e but. Très clairement une bonne prestation rien a dire, le défenseur le collait tellement il lui a fait la misère. Rien a dire et je veux personne qui vienne dire qu’il a pas été bon.

  • Pas le même poste


    Je n'aime pas ce genre de discussions dans le topic de l'EN et c'est pas parce que je suis esperantiste (merci de m'épargner ça) mais ça devient lourd votre façon de parler sur ce joueur

    Tkt tout ce qui est local est critiqué ici et de manière très limite...


    Achouri par exemple qui n'a pas touché un ballon aujourd'hui et qui n'a rien foutu sur terrain personne n'en parle mais BR qui n'a pas été si mauvais que ça au vu de la tactique de Kadri on lui tombe dessus...

  • Franchement bon match de la Tunisie il faudra confirmé contre la corée et surtout le Japon qui viennent de gagné 4 a 2 contre la Turquie après son 4 à 0 contre l’Allemagne , en plus les japonais seront revenchard après le 3 a 0 quand leur a mit chez eux

  • MBR à montrer de bonne chose même si il a été brouillon passe d et provoque un penaltie qui n'a pas été sifflé les 20 premières minutes ont a produit un beau jeu


    Dahmen il a fait son taf sur le but il est masquer il peut rien faire


    Msakni utile pour les 20 derniers minutes pas plus


    Master classe de talbi laidouni


    Big flop kechrida et layouni

  • c'est l'entree de hannabal qui a tout changé et non celle de Rafiaa... D'ailleurs Hannabal a libéré Rafiaa qui tenait trop la balle avant de la perdre avant l'entrée d'hannabal

  • c'est l'entree de hannabal qui a tout changé et non celle de Rafiaa... D'ailleurs Hannabal a libéré Rafiaa qui tenait trop la balle avant de la perdre avant l'entrée d'hannabal

    Je suis totalement d'accord. Hannibal a libéré les aigles de Carthage.

    Vraiment il a été trop fort ce soir.

  • On est d'accord pour l'apport de Hannibal mais voila quoi pour Rafia ? Il fait quoi à part tirer dans une cage vide ?

    Il fait une belle entrée. Une cage vide? Le gardien est bien devant et un défenseur également. Faut arrêter de minimiser sa prestation.

    Il a bien combiné sur pleusieurs actions et il était très bon sur la conservation du ballon. C’est important surtout quand tu mènes.

  • Tkt tout ce qui est local est critiqué ici et de manière très limite...


    Achouri par exemple qui n'a pas touché un ballon aujourd'hui et qui n'a rien foutu sur terrain personne n'en parle mais BR qui n'a pas été si mauvais que ça au vu de la tactique de Kadri on lui tombe dessus...

    Dit à msakni de jouer avec lui pour commencer

    Msakni c un hagar on l sait tous

    Il l’a fait ac Hannibal depuis le début

    Dès qu’il sent de la concu ou kelkun un peu star comme lui il veut l éteindre

  • Tkt tout ce qui est local est critiqué ici et de manière très limite...


    Achouri par exemple qui n'a pas touché un ballon aujourd'hui et qui n'a rien foutu sur terrain personne n'en parle mais BR qui n'a pas été si mauvais que ça au vu de la tactique de Kadri on lui tombe dessus...

    Mais t'es sérieux à critiquer achouri ? Ta de la merde dans les yeux à ce point là ? Oui la plupart des joueurs locaux sont éclatés au sol le seul qui sort du lot c'est msakni mais il tient que 20 minutes

  • Tkt tout ce qui est local est critiqué ici et de manière très limite...


    Achouri par exemple qui n'a pas touché un ballon aujourd'hui et qui n'a rien foutu sur terrain personne n'en parle mais BR qui n'a pas été si mauvais que ça au vu de la tactique de Kadri on lui tombe dessus...

    MBR fait un match très correct notamment dans la conservation,pas aidé par Kechrida.

    S il avait mis sa frappe,son match aurait été vraiment bon.

    Après, faut dire les choses comme elles sont: les locaux, qui se sont pas exportés, sont globalement mauvais.

    Ghram a raté son entrée, Maaloul comme Kechrida (binational) ont rien apporté.C est la réalité, rien à voir avec les locaux ou binationaux .

    Msakni a fait une super entrée contre le Botswana mais aujourd'hui,c est faible.

    Achouri décevant

  • il a fait une bonne entrée par contre faut doser il a montré de bonne chose mais pas des trucs exceptionnel et ont avait déjà marqué 2 buts avant son entrée

    On a marqué deux but sur deux erreurs grotesque de la défense égyptienne. On était totalement à l'ouest durant tout le match. On s'est fait bouffé dans tous les compartiments. Hannibal est rentré, la physionomie du match a totalement basculer. Il a été excellent, il faut le dire.

  • On a marqué deux but sur deux erreurs grotesque de la défense égyptienne. On était totalement à l'ouest durant tout le match. On s'est fait bouffé dans tous les compartiments. Hannibal est rentré, la physionomie du match a totalement basculer. Il a été excellent, il faut le dire.

    Tbarkallah façon hadda

  • On a marqué deux but sur deux erreurs grotesque de la défense égyptienne. On était totalement à l'ouest durant tout le match. On s'est fait bouffé dans tous les compartiments. Hannibal est rentré, la physionomie du match a totalement basculer. Il a été excellent, il faut le dire.

    Je pense ta du rater les 30 premiers minutes parce que ont a produit un beau jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!