Messages par Capo_dei_capi

    Comment peut-on parler de solidarité entre nous avec le conflit au Sahara qui date de plus de 50 ans ? Ça n’a rien à voire avec la normalisation, c’est juste un prétexte.


    Ce n’est pas un soutien contre l’Algérie que le Maroc recherche, c’est plutôt un appui international contre ceux qui utilisent l’Algérie et le Polisario contre le Maroc. Tu devrais plutôt te demander pourquoi l’Algérie n’a jamais accepté la main que le Maroc lui tend depuis plusieurs années et avant la normalisation ? Parce qu’elle ne peut pas. Ses politiciens sont ligotés.


    Je t’ai dit… l’Algérie ne fait pas ce qu’elle veut avec le Maroc. Toute sa politique envers le Maroc est fondée sur de l’hostilité pendant que tu cherches à stigmatiser tout ce que fait la diplomatie marocaine. Cette stigmatisation dans le but de l’incriminer et de « justifier » sa politique hostile.

    Remplacez:

    sahara/polisario par Palestine

    50 ans par 75 ans

    Maroc par Israel

    Algerie par Liban



    Narrative de colonisateurs qui se prétendent être des victimes. Votre rapprochement avec l'état sioniste a beaucoup de sens. M6 veut s'inspirer des experts dans le domaine.

    Grosse déception. Joueur tout juste au dessus du niveau amateur.

    Moral de l'histoire ? Avoir l'agence de Totti qui gère tes droits ne fait pas de toi un Totti.

    Il applique les consignes de son coach et la schema tactique offensif clair,on voit le résultat...

    Alors que avec Kadri...

    Il a été mauvais et il l'a fait sortir à la mi-temps. Kadri ou meme guardiola je ne vois pas très bien à quoi il pourrait servir a une equipe pro en ce moment. Ses prestations sont médiocres pour ne pas dire autre chose.

    c est pas le drapeau du Maroc en rouge ?

    c'est tous les drapeaux des gouvernements de traitres: Maroc, Bahrein, UAE et Soudan. Il faut boycotter ces pays, c'est ce que je fais. je sais que la majorité des populations de ces pays sont contre mais je ne vois que ça pour exprimer mon mécontentement. On doit toucher leurs portefeuilles, y'a que ça qui marche. Les images des gazaouis dans la boue, la misère totale sont de plus en plus difficiles à digérer.

    badra le magouilleur qui a envoyé plein de joueurs tunisiens en arabie saoudite avant la CDM 2018 avec la complicité de Maaloul?


    Ben younes qui a montré ses limites techniques en tant que head coach de l'ESS ?? Son management des jeunes dont Raki Aouni a été très médiocre.


    Ils n'ont aucune légitimité pour faire parti de ce process!!!


    Je compte y séjourner cette année inchallah. Le désert c'est vraiment magique surtout si il n y a pas de pollution lumineuse.


    Chapeau KS!!! Ce n'était pas dans l'agenda du sommet italie-afrique mais il l'a rappelé à tout le monde, même aux 2 qui dorment derrière lui.

    Y'en a 2 qui dorment derrière lui...mais bravo à lui de rappeler le drame qui est en cours.

    ??? Comment ils font pour ce perdre ? Tu passe la PIF après c'est soit à droite soit à gauche.... Ce n'est pas compliqué en plus tu as le panneau direct qui te dit où aller.

    Exactement!!!! Y'a des aéroports dans le monde c'est des villes avec une activité intense mais a Tunis carthage une fois passé la PIF il faut vraiment le faire pour louper sa salle d'attente et son vol.

    https://x.com/tunisialphanews/…/1750941894408904937?s=20


    Bizarre pourtant lez experts économiques du FMI et des agences de notations nous annoncent depuis 2 ans que le pays était au bord du gouffre et qu'il fallait absolument accepter le deal généreux que le FMI nous proposait qui n'etait autre qu'un piège que le Bey avait fait l'erreur d'accepter et qui le precipita dans son declin et celui de son royaume.


    Chapeau a la racaille Kais Saied et surtout à Nabil Ammar, ex Directeur RH, un mec rusé, habile et intelligent qui veut le mieux pour la tunisie et qui semble aimer sa patrie.


    Il faut capitaliser tout ça et continuer à s'ouvrir de nouveaux marchés et s'affranchir des circuits historiques.

    L'algerie est très surveillée par le Maroc...ce n'est pas moi qui le dit cest Les pegasus leak:


    https://www.lemonde.fr/projet-…aroc_6088928_6088648.html


    Par du matériel de sionistes. Le même matériel pour espionner les Palestiniens et en faire des "sous-hommes".


    By the way, pendant que la compagnie el Al compagnie aérienne de merde d'Israël annonçait la suspension de ses vols vers l'afrique du sud (avions vides :D:D:):)), le Bureau de liaison, une délégation marocaine à Tel-Aviv, annonce la reprise de tous les services consulaires à partir du 22 janvier, après leur suspension, le 19 octobre 2023, lorsque le ministère des Affaires étrangères israélien avait décidé d’évacuer son bureau de liaison à Rabat en réponse à la forte mobilisation des Marocains. Quelle honte, pendant que les gazaouis sont exterminés, le Maroc ne trouve rien de mieux que de collaborer. Ca donne la nausée autant de cynisme et de traîtrise.

    Il est selectionneur du Togo .


    Vous voulez des selectionneurs pas chers ?


    Tom Saintfiet , Dussuyer , Le Guen , Patrice Neveu , Corentins Martins , Gernot Rohr ( sur la selette avec le Bénin à cause de la polémique ) et ça c'est vraiment les moins chers.

    Si on devait comparer les coachs à des vêtements alors cette liste c'est de la friperie. 5ème choix dont l'occident ne veut plus et qui se retrouve en Afrique pour leur dernier cycle de leur vie.

    Quique Sanchez Flores : « Hannibal ne sera plus convoqué tant qu'il ne saura pas où il se trouve.. »


    Super, il ne manquait plus que ça.