Messages par Ryad Robiniho

    Toujours se ben Youssef c est incroyable , il n apporte rien en attaque à par les perte les balle , tu peut pas jouer avec lui technique , sliti Khazri khaoui ou srarfi .



    Sassi il a toujours ralentit le jeu tunisien c est un truc fou , contrôle 3 ou 4 touche pour faire une passe .


    Khalil devais avoir sa chance

    Ben Amor devant jouer

    Khaoui titulaires

    Ben mustfa


    Broon syam meriah haddadi


    Ben Amor skhiri khaoui


    Badri Khazri sliti



    Équipe technique qui peut resortir la balle , badri il peut apporte plus vue sa technique et il peut garde la balle et faire remonte la balle pas comme ben Youssef , avec un Khazri sliti badri on peut avoir une bonne complicité , et on attaquerait pas à 2 comme face au anglais . Khaoui et un bon drivleurs il peut éliminé un joueurs et faire une bonne passe

    Tous le monde parle de sliti pas titulaires mais moi se qui me choque c est Ben Youssef titulaires , ok il a fait un bon match face au anglais en defence , mais la ou il doit apporte il a rien fait en attaque il a rien propose , on avait pas de solution devant , c est pour sa qu'on avait du mal à ressortir le ballon , sliti Khazri a 2 c'est difficile de faire quelque chose .


    Si on aurai mit khaoui ou srarfi a sa place face au anglais on aurai mieux sortit la balle , on aurai fait respire la defence qui était asphyxiée , sont rôle c est de propose pas de jouer latéral droit .

    Rien de choquant que sliti soit remplacé. Il est très très brouillon en ce moment. Peut être qu' en tant que remplaçant il pourra rentrer et dynamiter la défense belge.

    pour moi NM fait des choix incompréhensible, comme mettre 2 jour Khazri et maaloul et tu sais que il finiront pas le match , pour quoi ramène haddadi si meme quand les autres ne sont pas à 100 % il jouer pas , il veut jouer l attaque met avec ben Youssef on se retrouve à 2 devant et quand on veut ressortir le ballon on peut pas et à cause de sa on perdait là balle vite fait , je pense que ben Youssef a fait un match défensifs bon mais sont rôle et de bouge et faire des appelles pour que on ressorte la balle et à cause de lui on a perdu la a chaque fois au millieu

    Et voilà juste pour un match on change l identité qu'on a mit en place et surtout qui nous a pêché depuis des années , je pense que si on change a 5 on sera éliminé sans meme jouer parce que c'est un schéma qui dans d mettre en match de préparation et on apprend pas sa du jour au lendemain .


    Il faut continue et essaye de mettre un 4 3 3


    Ben mustfa

    Broon meriah syam haddadi


    Ben Amor skhiri chalaali


    Khaoui Khazri sliti

    il faut surtout pas se jeter dans la gueule de loup . Aller avec prudence mais surtout pas reste derrières et jouer de l avant , mais je préfère la 2eme compo car un millieu travailleur et qui sorte bien la balle et laisse libre Khazri sliti badri pour mieux attaqué, avec un millieu qui de projet vers l avant .



    La premiers ta mit maaloul nagguez ben Youssef c est du sucide total surtout ben Youssef ne sert à rien en attaque il c est que défendre et encore , nagguez maaloul non pas d intelligence il monte et laisse une autoroute . Il monte 30 moi mais n'apporte que 2 occasion par match c est pas rentable .


    Moi je préfère


    Broon syam meriah haddadi


    C est du solide il savent défendre et monte avec prudence


    Avec un millieu


    Skhiri ben Amor chalaali


    C est des travailleurs qui ressorte là ballon et se projets


    Avec se millieu et cette defence on peut laisse libre L attaque


    Khaoui Khazri sliti

    C'est technique et surtout à 3 devant pas comme avec ben Youssef qui défend mais ne sert à rien en attaque et à chaque fois on se retrouve à 2 sliti Khazri et on perd la balle manque de solution .

    Ce qui me fait rire moi c'est que t'es entrain de dire que c'est à cause de FBY qu'on a perdu . oO incroyable ...

    Je vois pas qui a peur, c'est quoi ces faux argument... juste pour pas sortir Sliti en vrai qui apporte rien pour l'instant (dsl).

    Sur la prépa y'a eu des bonnes surprises Badri et FBY .


    Et on le met aussi pour pouvoir se servire de Naggez , ils sont complémentaire

    ahahah c'est toi tu me fait rire . Sliti Khazri non pas était au top car aucun appelle il jouer 2 contre 5 . Ok ben Youssef il a était bon en defence mais je pense que c est pas sont rôle premiers , en attaque il perdait toute les balle des appels nul qui servait à rien , je pense que un khaoui aurai aide l attaque avec sa technique ou badri en ailliers et un ben Amor à la place de ben Youssef .

    Maaloul il est offensifs et c'est pas sont rôle et ben Youssef il défend et c'est pas sont rôle premiers . C est pour sa que on sortait jamais le ballon . Sliti Khazri a 2 face au 5 défenseurs .


    Maintenant le foot c'est pas le bled ou le niveau et d'un niveau CFA . Ton nagguez garde le on en veut pas , et si c'est pour mettre In défenseurs qui attaque et un ailliers qui défend sa sert à rien , je préfère jouer avec un ailliers qui apporte grâce à sa technique c'est passe , qui garde le ballon pour sortir et un defnesseurs qui monte avec intelligence et qui est surtout solide .

    On est les seuls à faire dès schéma enixistant .

    Ben mustfa


    Broon syam meriah haddadi


    Maaloul était trop offensifs et sont côté c'était une autoroute il monte 20 fois mais apporte le dans 2 fois , sa sert à rien il faut monte 5 fois mais 5 fois dangereux . , Dylan monte avec intellegence et sont côté c'était blindé personne passe .


    Skhiri ben Amor chalaali


    Un millieu travailleur et peuvent sortir le ballon et monte apporte le supériorités.


    Khaoui Khazri sliti


    Avec déjà 3 attaquant on peut faire quelque chose , pas comme face au anglais sliti Khazri c'était les seuls . Il sont technique et peuvent garde la balle pour faire remonte l'équipe et avance en bloque se qui pêche avec ben Youssef on a meme pas le temps de remonte le bloque d'que la balle et déjà perdu , on peut meme pas faire souffle la defence .


    Badri srarfi il peuvent apporte en 2eme mi-temps avec leur technique et leur vitesse et j aurai meme fait rentre khalil pour être plus dans les duels au millieu

    Se qui me fait rire c'est que on veut jouer offensifs mais on a peur de prendre des but car on jouer devant donc on met ben Youssef pour être plus solide en defence et la il y a plus rien car se joueurs anéanti tous les attaque de la sélection , il faut enlevé ben Youssef urgent . Un khaoui plus technique et sais garde le balle . Peu apporte se qui nous manque . Face au anglais on a jouer avec sliti Khazri en pointe tellement ben Youssef jouer derrières , de qui facilite le tafs pour les défenseurs anglais , 5 face a 2 meme Messi et Neymar font rien . Il faut continue dans se jeu mais avec des joueurs qui provoque et qui font des appelle pas des joueurs ou quand tu leur passe la balle il la perd