Posts by Baraccuda

    Balha allah yar7mou, quand il était en forme c'était une machine, il a même travaillé ses défaillances technique de sa jeunesse.

    Malgré son gabarit énorme, sa taille sa puissance son physique athlétique il nous a servit des accélérations de dingue. avec tout ça il a un sens de but rare pour un défenseur.


    Sinon je confirme qu'il a évolué pas mal de temps en demi excentrique gauche notamment sous Faouzi Benzarti. il jouait devant Hakim Nouira.

    C’etait une machine

    La façon dont il enchaînait les rushs du milieu de terrain , il détruisait tout. Une impression de puissance dingue en mouvement ( c’etait L’epoque De ce type de joueurs avec desailly, karembeu..)

    Je ne me souviens pas des centres dans le virage par contre .. amnésie volontaire ?😬

    Allah yara7mou

    mais pas à ce point, surtout qualité de centre, humm pas sûr....

    Ah si mon gars..

    Franchement, je l’ai vu jouer .. en live


    impressionnant Il avait tout ...


    J’ai encore en mémoire ses rushs sur le flanc droit sénégalais - son doublé

    Son but salavateur contre le Mozambique

    Le but du 3-0 contre Zamalek


    On aurait eu des latéraux de haut niveau avec Hatem à droite et berrekhissa à gauche

    Balha.. sans exagération le + grand latéral gauche de l’histoire et sans exagération l’un des meilleurs au monde à cette époque. Alors que nos chèvres de LP1 sont à ce jour incapable de faire une transversale propre , lui dans les années 90 - avec son pied gauche te trouvait des trajectoires incroyables

    Je ne parlais même pas de sa qualité de centre, de son abattage et de son sens du but

    Rabbi yarhmou

    non pas dans le jardin, mais des enveloppes cachées chez l'uefa ou dans la manche de platini, c'est plus propre, t'a raison :pouce:


    pour le club sans saveur, je ne te reprendrai même pas. Tout le monde sait que c'est le club le plus populaire de france, et celui qui déchaîne le plus les passions, qui rassemble le plus de monde.

    Au passage, je te rappelle juste que ce club,même avec un brandao en pointe est allé plus loin en C1 que ton club et ses pétrodollars.

    Donc, je peux comprendre l'amertume que vous puissiez avoir envers ce club

    source ? Parce que ton imagination n’est pas une source fiable

    Oui , t’as raison: ils sont allés aussi loin et pas mois ( 3 quart de finale au passage ) mais des clubs avec un budget 10 fois inférieurs n’ont jamais fait 0 point en poule. Record en cours mais qui sera difficilement dépassante

    C’est pas comme si vous étiez un club de romanichels : vous avez 6 fois le budget Montpellier qui a été sacré champion😆

    Tu viendras discuter avec moi le jour où vous jouerez la CL et que Montpellier, Lille, Nice ne vous fessent pas .

    Je suis d'accord avec toi mais il va au casse pipe pour défendre des fois l’indéfendable à la CAF.


    Dernier exemple: les sanctions allégées du CSS contre Berkane: arbitre agressé par les joueurs et staff. Dans les instances internationales, y a pas de discussion: ça peut etre de la radiation et exclusion des competitions. En Afrique tu t'en sors avec du huis clos et des amendes.

    Tout ça pour dire que les dirigeants et joueurs des clubs tunisiens sont aussi dérangés que leurs homologues égyptiens et marocains.


    A titre personnel, je trouve scandaleux que le CSS ne soit pas exclu et les joueurs qui ont agressé l’arbitre radiés

    etre presıdent de la caf de nos jours n'est pas seulement une decısıon sportıve


    aujourd'huı le maroc est le 1er ınvestısseur afrıcaın en afrıque, quand ıls ont decıdé de degager hayatou ıls ont utılısé leur poıds econımıque, leurs socıétés sont les sponsors des equıpes locales et des federatıons locales en plus bıen sur du lobbyıng polıtıque,

    Bıen sur c'est leur droıt maıs ıls auraıent du mettre un marocaın et non une marıonette ce malgache.

    je pense les marocaıns ne veulent pas de la presıdence de la caf maıs ıls vıseront le sıege de la fıfa au prochaınes electıons,

    Le Maroc n’est pour rien dans l’eviction de Hayathou: c’est la COSAF et des dirigeants jeunes qui ont dégagé le vieux. Lekjaa s’est greffé au mouvement..

    Après il faut bien dire que Ahmed X2 est plus marocain que le plus nationaliste des marocains.


    Les clubs marocains se comportent bien quand nos clubs se comportent comme des voyous ( css)

    Et à voir comment ils sort nos tocards de dirigeants de l'ornière , il se débrouille pas mal

    Sur le rapport contractuel entre le PSG vis-à-vis de l’UEFa, tu as raison. Ils ont signé un contrat , ils doivent le respecter . Mais j’aurai du mal à verser une larme ou m’indigner sur un dispositif fait sur mesure pour les grands clubs historiques.



    Je vais te dire un truc - et peut-être effectivement que je me comporte comme un supporter aveugle - mais je doute que la direction ait avalisé ce fichage en amont. Par contre, là où les dirigeants du PSG ont fauté, c’est de ne pas avoir licencié westerloppe dés qu’il en a eu connaissance en 2014. Ça a duré 4 ans, c’est inadmissible et si des sanctions doivent être prises , tant mieux . Tu m’apprends un truc, j’ignorais que cette affaire était en instruction.


    Quand à la mise en instruction de Nasser, il y’a la présomption d’innocence et concerne sa casquette de président de bein. Et personnellement, je ne suis pas fan de Nasser et j’espère que l’emir va s’en débarrasser : il a un côté RLD en laissant les ambitions se heurter et se neutraliser sans arbitrer pour neutraliser d’eventuels opposants . Son opposition au retour de Leonardo est inexplicable

    T’as clairement pas lu l’’article . Avant de commenter, prends en connaissance d’abord .


    Kk1 veut l’article en intégralité ? J’ai mediapart

    Le problème , c'est quand mediapart a sorti le scandale de la sélection de joueurs au PSG , tu as leur a fait une croisade en disant que c'était de l’acharnement contre ton club et qu'ils avaient perdu leur crédibilité . La tu fais l'inverse pasque c'est l'OM . A un moment , il faudra choisir

    Je n’ai jamais dit qu’ils avaient perdu leur crédibilité ni qu’ils étaient en croisade.


    Par contre ... c'était de présenter le FPF comme une espèce de norme légale absolue


    L’article de mediapart était biaisé dans la mesure où :

    - Arfi omet le contexte de la création du FPF qui omet de tenir compte de la dette antérieur des grands clubs

    - de présenter le FPF comme une espèce de norme suprême a valeur légale alors qu’il s’agit d’un dispositif qui est facilement attaquable devant la commission européenne.

    - de faire mine d’ignorer que les négociations de couloir sont intrinsèquement liés à la culture de l’UEFA.


    Que le PSG ait contourné le FPF, personne ne le nie : faut juste restituer le contexte. Ce n’est pas un texte de loi rédigé par le peuple que le PSG a contourné mais un dispositif créé pour fermer la porte aux riches et figer les positions. Rien à voir avec l’achat de match qui relève de la criminalité

    Ce qui serait rigolo à étudier aussi c'est les "fanatiques" parisiens (pour reprendre tes expressions) qui rappliquent comme des mouches à la moindre déclaration de ce style incriminant l'OM. Sans aucune preuve.

    Serait-ce par jalousie envers le seul club français à détenir la fameuse étoile ? Va savoir.

    D'ailleurs, en parlant de match truqué, on en est où dans cette affaire de match truqué psg belgrade cette année ? Et dans ces arrangements douteux avec l'uefa pour contourner le fair play financier ? et ces contrats de sponsoring qatari tout aussi douteux ?

    Certains feraient mieux de balayer devant leur porte.

    Penser que les dirigeants parisiens se risqueraient à notre époque , à essayer de truquer un match à notre époque : vous êtes des comiques


    Par contre , oui on est jaloux .. de votre absolue aveuglent et déni de la réalité


    Les faits sont têtus : il n’y a pas un match propre de l’’OM de Tapie : il faut être neuneu puissance 1000 pour penser que Tapie qui ne prenait même pas le risque de laisser son équipe gagner à la régulière contre Valenciennes allait ne pas acheter des matchs européens 😂😂😂



    Ça commence à faire beaucoup de rageux en manque de reconnaissance au passage looool