Posts by Spilvan

On perdait aussi contre la Guinée à conakry et contre la RDC et au final?

À te lire on a jamais vu un but refusé au foot.

Ou bien c'est encore une ingénieuse stratégie de ta part :/... Tu sais comme tu avais fait avant le match en Guinée? Hhhhhhhhhhhhh

Selon lui: on devait ramasser 5 - 0 contre la RDC et 4 - 0 contre la Guinée. ;(

Justement aux éliminatoires can 2017 , le Maroc bat la Libye 1-0 et fait 1-1 au retour ... pourquoi quand c'est la Tunisie on dit ils ont le mm lvl que la Libye et quand c'est le Maroc ... Non c'est superieur ...

tu n'as toujours pas compris que ce ne sont pas des tunisiens !!! :D

Le but libyens aurait été accordé sa aurait tout changé , de plus sur ce match la libye nous a dominé de A a Z je vient de revoir le resumé a l'instant meme a 10 contre 11 ils ont faillit égalisé a plusieurs reprise

avec des "si" on refait le monde.

abstiens toi de commenter ou je vais t'achever à l’instant même avec l'un de tes folkloriques commentaires passés, encore une fois, tu ne cesses de raconter le contraire de ce que tu nous proposes dans ce commentaire.

2 matchs , aller retour pas sur une seule confrontation. Le match aller on bénéficie d'un cadeau de l'arbitre et au retour heureusement que le lybien avait un pied carré sinon bye bye russia

bénéficie d'un cadeau, faux. Il y'avait bien penalty.

désolé mais quand tu fait 1-0 et 0-0 avec la lybie c'est qu'elle est presque du même niveau que la Tunisie. Y'a pas d'excuses si on été largement meilleur qu'eux on leur aurait mit 3ou 4 zéro

j'ai rarement lu des commentaires aussi limités et minable en terme de contenu et de simplicité, si je suis ton raisonnement, l’équipe de France serait du même niveau que le Luxembourg puisqu'ils ont fait 0 - 0 au stade de France ? ;)

La tunisie , sportivement , est au dessus de l'Afrique clairement .

Effectivement, nous sommes la meilleure nation omnisports africaine et arabe.

Par contre, je suis très déçu de l’Afrique du sud, compte tenu de sa puissance économique et de la compétence des colons européens, ils sont littéralement inopérants, au niveau Basketball, handball, football, volley-ball sauf dans le rugby et la natation.

4-0 contre l'Italie bis en Tunisie

Tu auras le droit à ton ferme là toi aussi.

Vieri, Totti, Pirlo, Cannavaro, Nesta, Inzagui, Del Piero, Zambrotta, Favali, Gattuso, Camoranesi............c’était l’Italie Bis pour toi ? :D:D:D:D:D:D

C’était l’équipe A d’Italie, futur championne du monde 2006.

ca na rien avoir y'a plein de bonne équipe mais moins forte que l'Espagne y'a pas que le Bahreïn et Oman dans le monde , on les aurai affronter en mars daccord ou fin mai , mais à une semaine d'une cdm cest trop risqué ils aurait pu inverser et jouer le Costa Rica genre

depuis le début je te demande de réviser tes commentaires passés et aujourd'hui tu critiques la Tunisie parce qu'elle jouera un match amical contre l'Espagne. regarde ce que tu avais écrit ici, mais tu n'es pas crédible, arrête de rediger, c'est beaucoup mieux pour toi et ton pseudo.

chikhaouiTO
    U23

“J’aime” reçus667Messages2,491Equipe FavoriteMauritanie tunisie algerie egypte m

Si on jou l'espagne en amical ça va etre un bon match de preparation pour la coupe du monde, mais je ne voi pas la mafia de jary nou degoté un mathc amical contr eux, faut pas rever

:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:X/X/X/X/X/

Tunisie / Iran 23 Mars 2018.

Tunisie / Costa Rica 27 Mars 2018.

Tunisie - Uruguay 28 Mai 2018.

Tunisie / Russie 02 Juin 2018.

Tunisie / Espagne 09 Juin 2018.

:pouce::pouce::pouce::pouce:

c'est faux y'a juste un an début 2017 l'Égypte nous a battu au Caire avant la CAN. Toi t'accuse les autres de mentir et d'inventer mais tu fait la même chose

Je ne fais rien du tout jeune homme, c'est vous qui inventiez pas mal d’inepties.

C’était un match amical au Caire.

En confrontation officielle, on leur fait danser la dance du ventre.

Egypte - Tunisie 1-0 avant la can 2017

Egypte tunisie 1-0 CAN 2002

Égypte meilleur que la Tunisie que tu le veuille ou non les stats ca veut rien dire faut plutot voir les palmares pour voir qui est meilleur que qui

De quel palmarès ? Celui offert pour le duo le plus corrompu d’Afrique: Kokou Djaoupé et surtout le sublimissime Koffi kodja.

L’Égypte a remporté un nombre conséquent de coupe d’Afrique sans pouvoir se qualifier à la coupe du monde, normal c'est le seul pays et la seul federation au monde à avoir dit non au contrôle anti dopage.

D'ailleurs, Eto'o l'avait à mainte reprises signalés, pas la peine de jouer l’Égypte en finale, ils sont sûrs de la remporter !!!

1 match au mois de ramadan ou les joueur étais en vacance ya pas de quoi s'enflammer ce match ne veut rien dire le vrai test sera au Caire après la CDM , Puis L’Égypte quand ils joue une compétition c'est pour aller le plus loin possible , tandis que nous quand on joue une compétition ... bah c'est pour faire partie de la compétition...

Meme sans le mois du Ramadan, ça fait exactement 25 ans que les égyptiens se cassent les dents contre nous et le dernier match à Rades a confirmé qu'ils nous sont inférieurs et pour ton information, le Ramadan s’était pour tout le monde.

Lisez-moi ce faux prétexte: Ramadan. :)

Pour finir avec toi, les 24 acteurs du match Tunisie - Egypte n’étaient pas en vacance, ils ont tous joué la semaine qui précédait la rencontre, les matchs de leur championnat respectif.

Je vais te poser quelques questions:

-tu n'en as pas marre de mentir.

-tu n'en as pas marre de raconter des bobards à la chaine.

-tu n'en as pas marre de raconter toujours, toujours et encore toujours les mêmes sottises.

-tu n'en as pas marre de te faire allumer par tout le monde.

-tu n'en as pas marre de faire le troll.

Dernièrement tu as été banni, mais tu continues encore et toujours sur ta lancer, alors que préalablement, ça ne t'avait amené que sur un seul chemin: le bannissement.

Walid Fcg avait bien raison: c’était bien quand tu avais été banni. ^^

l’Égypte et le Maroc ont une bonne équipe et surtout de vrai joueur qui peuvent esperé passer au huitième suffit d'un nul contre le Portugal et l’Égypte avec son jeu défensive peut tenir en echec les autres , parcontre pour mon pays je ny croit pas et je prierai pour pas qu'on se fasse ridiculiser c'est tout ya rien a espéré d'autre ca me désole mais c'est comme ca

l’Égypte a tellement une bonne équipe et de vrais joueurs qu'avec ses expatriés de la première league, elle a fait la muraille de chine à rades.