[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • A priori quand Hassen à la demande des autres jours, a simulé une blessure, les joueurs ont profité pour casser le jeune.

    il voulait pas tombé , les joueur sur le banc criai sur lui pour qu'il simule une blessure afin que les joueur sur terrain parte boire mais lui il n'a pas voulu simulé mdr

  • on doit attendre match de la turqui pour comprendre et voir plus claire sur choix de maaloul

    Meriah,ben elouen,sassi en manque de competition on fait un mi temps tres moyenne avant de presenter une meilleur copie en 2 mi temps

    Chalali a retrouver ces moyens

    Maaloul retrouve la competition moyen par rapport a son rendement habituel

    Khelifa et ben youssef passe devant akaichi pour le moment en attendant match de la turqui

    Hassen sera dans les 3 et balbouli nest plus premier gardien

    Top skhiri,sliti et badri

    Les 6 joueurs ecartés ben amor,khazri revient de blessures

    Laribi et bronn ont rejoint le groupe mercredi et jeudi pas suffisant pour integre ce match mais si il seront pas retenu dans le match turqui il seront hors du coup

    Chemem et ben cherifia je pense il sont deja hors cdm

    srarfi,akaichi le temps de jeu Reçu ne permet pas de les evaluer sur ce match

    Larbi ,mohsni ,khalil ,et bedoui attendant de voir le match de la turqui sil aura un temps de jeu sinon il seront hors du coup

    AtteNdant de voir le prochain match pour voir plus claire

  • En tout cas je suis très satisfait de nos renforts bi-nationaux :

    -Hassen

    - Skhiri

    - Khaoui

    Je les ai senti appliquer , sérieux et ils ont apporté énormément à l'EN.


    Pour Khaoui je ne me fais pas de soucis s'il n'arrive pas à convaincre ajd il fera pour l'après mondial . Il est doué , il faut juste qu'il trouve ses repères et devienne plus altruiste avec ses coéquipiers au lieu de trop porter le ballon .

  • khaoui oui apres lemondial car la c'est quand meme faible

  • Il sont où tous ceux qui critiquer Nagguez retournement de veste et tant mieux ça fais des moi que j ai l impression d d'être le seule à le soutenir il m'a donné raison malgré la faute je reconnais sur le but il et impeccable il donne tous ceux qui il a il osent il apporte le surnombre lorsqu on arrive pas a avance maintenant pour tout les mec qui me parle de Bronn j espère que Maaloul fera tourné et mettra Bronn titu face à l Espagne et vous allé voir à quelle point il et nul

    Hier je lisais Nagguez à pas sa place dans les 23 Bronn intouchable pffffff

  • Je sens mal pour Ben Amor malheureusement, l'Iranien l'a bien découpé, il sera au mieux remplaçant dans un poste ou on demande beaucoup d'engagement, ca sera très dur de revenir (j'espère que j'ai tort, parce que j'aime beaucoup ce joueur).

  • Il sont où tous ceux qui critiquer Nagguez retournement de veste et tant mieux ça fais des moi que j ai l impression d d'être le seule à le soutenir il m'a donné raison malgré la faute je reconnais sur le but il et impeccable il donne tous ceux qui il a il osent il apporte le surnombre lorsqu on arrive pas a avance maintenant pour tout les mec qui me parle de Bronn j espère que Maaloul fera tourné et mettra Bronn titu face à l Espagne et vous allé voir à quelle point il et nul

    Hier je lisais Nagguez à pas sa place dans les 23 Bronn intouchable pffffff

    J'avoue qu'aujourd'hui il était bon, sinon il a été mauvais dans d'autres matchs.


    Moi surtout Errouj qui a toujours été bon avec l'EN, a chaque fois il se donne à fond.

  • J'ai une question sérieuse les mecs vous avez pensé quoi de la paire Meriah-Ben Alouane?

    il faut absolument mettre Mohsni à la place de ben alouane , on sait fait manger dans le secteur aériens par les portugais ! Mohsni sont gros points forts c’ets Le Jeux de tete et la Grinta ! Ils sont pas du tout complémentaire Meriah et Benalouane pour ma part

  • Il sont où tous ceux qui critiquer Nagguez retournement de veste et tant mieux ça fais des moi que j ai l impression d d'être le seule à le soutenir il m'a donné raison malgré la faute je reconnais sur le but il et impeccable il donne tous ceux qui il a il osent il apporte le surnombre lorsqu on arrive pas a avance maintenant pour tout les mec qui me parle de Bronn j espère que Maaloul fera tourné et mettra Bronn titu face à l Espagne et vous allé voir à quelle point il et nul

    Hier je lisais Nagguez à pas sa place dans les 23 Bronn intouchable pffffff

    Ils se sont planqués avec ceux qui critiquaient F.Ben Youssef. Il joue en Arabie Saoudite etc... loool

  • il faut absolument mettre Mohsni à la place de ben alouane , on sait fait manger dans le secteur aériens par les portugais ! Mohsni sont gros points forts c’ets Le Jeux de tete et la Grinta ! Ils sont pas du tout complémentaire Meriah et Benalouane pour ma part

    Moi je pense que Maaloul ne changera plus la charnière

  • La Tunisie va reculé au prochain classement au Fifa en venant se classé a la 21em place meme en cas de victoire face a la Turquie

    Le prochain classement sortira dans une semaine avant le match d’Espagne et on va reculé car on joue la Turquie qui est mal classé

  • Sahha chribetkom

    C’est un match amical qui sert pour tester des joueurs et des options

    Certes le score est bien pour le moral mais il faut tirer des conclusions

    Notre effectif ne nous permet pas de jouer avec deux milieux, l’équipe se divise en deux et ceci a un impact très clair sur l’organisation défensive

    C’est très léger surtout pour ce niveau

    Si les défenseurs prennent l’eau c’est principalement car on est tout le temps en infériorité et pris de vitesse

    La solidité défensive n’est pas uniquement les défenseurs

    Il faut un milieu fort et compact et ça se traduit tout de suite par une sérénité derrière

    Le jeu offensif ne se calcule pas par 4 attaquants mais plutôt par un bloc solide et relativement haut et surtout en présence de latéraux qui savent monter

    Ceci dit le match est encore très instructif sur la tactique et le système de jeu à adopter

    Des évidences claires tellement vraies encore sont là

    Ali Maaloul est indispensable

    Un milieu à trois est primordial avec un balailleur devant la defense

    L’axe n’est pas rassurant

    Il y’a de quoi faire de bons matchs si on rectifie nos erreurs

    Maintenant les deux prochains matchs Maaloul doit aligner son onze type et arrêter le essais a la con

    4-3-3 ou 4-1-4-1 peut déstabiliser le 3-5-2 des anglais et le 3-4-3 des belges

    Ça sera très très très risqué de les attendre derrière il faut plutôt les surprendre avec un bloc haut et réduire les espaces

    Des buts on va en prendre donc il faut planter devant

  • Benalouane trop faible en jeu aérien. Nagguez ce gars de 1m95 a réussi à prendre de vitesse et en dribble 3 portugais et à enchaîné une belle frappe du gauche.

    Sinon le milieu est très bon.

    Fakhreddine a fait un bon match et Khlifa à ete très mobile.

    Ali Maaloul s'est bien repris.

    Faut juste revoir l'axe car avec l'Angleterre on va se faire bouffer avec cette défense.

  • À 2 à 0, le Portugal aurait bouclé le match. Vu le manque de créativité, on ne serait jamais revenu. Il y a un énorme problème dans l'axe défensif centrale.

    Benalouane n'est pas au niveau.

    Meriah a atteint sa limite pour l'instant ( la façon dont Silva s'est joué d'eux... Même contre burnley, il n'elimine pas aussi facilement) et n'a jamais joué à un tel rythme.

    Nagguez ne peut décemment pas être aligné en coupe du monde: il est très très léger et est nonchalent dans son remplacement

    Haddadi ne fait rien de neuf: c'est le même type de match qu'il sort à Dijon. Souvent devant pour un apport minimal en terme de stats, des terribles courants d'air. Le latéral gauche de la pire défense française.

    Le constat est vrai mais faut faire ac les moyens du bord.

    Avec ces moyens,tu peux être mieux défensivement qu aujourd'hui.

    Benalouane est nul,et physiquement,il est à la rue.Il à rien faire sur un terrain de foot pro.

    Haddadi a montré ses limites défensives et ça souligne l importance de Maaloul.

    J attends et espère que Bronn.sera au niveau sinon c est cuit.

    Je pense aussi que la paire Skhiri ben Amor est nécessaire pr protéger cette défense,avec un autre relayeur pr compenser de temps en temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!