[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • tout les pro admistation brow -benalouene parle des érreurs de haddedi naguez

    et personne parle des gros bourde hassen et benalouene , et ça ça semble tellement normal ici !

    Les 2 but Hassen n'a rien a se raproché , et il nous a sauvé en second mitemp du 3 em but

    C'est le gardien N1 pour le moment

  • Ils veulent que tu dise que le fautif c'est benalouane

    car lui il a de super-pouvoir meme si ce n'etait pas lui au duel il devait se téléporté

  • tout les pro admistation brow -benalouene parle des érreurs de haddedi naguez

    et personne parle des gros bourde hassen et benalouene , et ça ça semble tellement normal ici !

    La remise du pied de M.Hassen est juste incroyable.
    Je le dis je le répète il est un gardien correct mais pas de ouf... F.Ben Mustafa a son mot à dire.

    Et j'ai commencé le sujet en posant la question sur la paire Meriah-Ben Alouane...

  • Un nul bon pour le moral c'est certain, mais il ne faut pas se mentir défensivement on est très faible . On doit corriger le tir dans ce secteur car si les portugais ne se seraient pas montrés maladroit aujourd'hui on en aurait pris 4.


    Je suis impatient de voir si Maaloul va reconduire l'axe Benalouane-Meriah , ou va il plutôt essayer de voir ce que donnerait la paire Mohsni-Meriah.

    On n'est pas souvent d'accord mais au moins tu es lucide.

    C'est incroyable.

    Après le match en can 2017 contre le Sénégal, tout le monde parlait du jeu et ne tenait pas compte du score qui était une défaite sèche 2 à 0.

    Ici, on tient un nul miraculeux, on a été archi faible à tous les niveaux , l'axe défensif meriah-benlaouane a été catastrophique.. Et la, oups, retournement de veste :on ne retient que le score alors qu'on a été nul.


    Je préfère mille fois une défaite en amical avec le contenu du match contre le Costa Rica que ce nul ou on n'a rien montré dans le jeu et même parfois faisons pitié à voir

  • tout les pro admistation brow -benalouene parle des érreurs de haddedi naguez

    et personne parle des gros bourde hassen et benalouene , et ça ça semble tellement normal ici !

    Hassen s'est montré mauvais aujourdhui aux pieds , je lui en tiens pas rigueur car il s'est montré rassurant dans les cages.


    Ensuite Benalouane je l'ai toujours dit , ce bonhomme n'a rien à faire en EN deja d'un point de vue éthique de plus il Est manque de compétition .

    Il a été en retard sur de nombreuses interventions , on ressent qu'il n'est pas au point physiquement mais surtout qu'il n'a aucune vivacité .

    Il se lance trop , il n'arrive pas à défendre debout .

    Je veux voir Mohsni ou Bedoui .

  • razi english google traduction

    Les 2 but Hassen n'a rien a se raproché , et il nous a sauvé en second mitemp du 3 em but

    C'est le gardien N1 pour le moment

    je parler pas deux but , je parle de la passe a l'adversaire lui qui est ici sois disant le meilleur balle au pîed !

    par contre le gardien numéro 1 ,c'est ton avis personnel pour l'instant !

  • serieux ?!! sur le premier but il combine avec badri et donne la passe au sliti .. il sert un caviar a l'inutile Khaoui , il sert un autre caviar a F ben Youssef pour le troisième mais FBY etait un pas derrière et ça c'est juste les actions encore chauds dans ma mémoire ! je comprends que pour les adeptes de haut niveau et du joueur cfa vaut mieux qu'un joueur formé en tunisie , c est dur de voir la réalité en face alors on s'enfonce dans le delire !! 9allou 0 centre dangereux ! le gar il regardais le match de L AS et l italie je pense !

  • C’est un résultat bon pour le moral surtout après avoir étais mener de deux buts. Par contre les deux buts qu’on prend sont évitable et grave à ce niveau là! Le premier but on leur donne Quaresma centre sur le couloir alors que La Défense devrai être en place, on se prend un but dans le dos de Nagguez qui malgré sont bon match à deconné sur ce but il ne gêne même pas le joueur adverse rien il subit l’action. Prendre des buts de la tête de la sorte avec une défense qui frôle les deux mètres c’est grave. Le deuxième but encore pire, aucun joueur au abord de la surface il n’avais qu’à tirer fort et cadrée aucune pression!

  • j'ai pas bien vu l'action mais il me semble que benalouane c'est arrété

    Revois l'action stp ! tu vas te dire c'est quoi ça!

    M.Hassen pour être transparent est très bon en duel et sur les balles aériennes. Mais les relances et les choix sont hésitants. F. Ben Mustafa peut lui prendre sa place c'est à voir.

  • serieux ?!! sur le premier but il combine avec badri et donne la passe au sliti .. il sert un caviar a l'inutile Khaoui , il sert un autre caviar a F ben Youssef pour le troisième mais FBY etait un pas derrière et ça c'est juste les actions encore chauds dans ma mémoire ! je comprends que pour les adeptes de haut niveau et du joueur cfa vaut mieux qu'un joueur formé en tunisie , c est dur de voir la réalité en face alors on s'enfonce dans le delire !! 9allou 0 centre dangereux ! le gar il regardais le match de L AS et l italie je pense !

    Nagguez: 0 PD, 1but encaissé par sa faute, couloir aussi ouvert que...

    Bronn:1 PD, pas de but imputable, propre.


    Sur le plan de la carrière, l'un va jouer l'Europa league et est pisté par Villarreal et la fiorentina . L'autre est éliminé par des éthiopiens et est pisté... Par le vent..


    Fin du game

    Bonne nuit

    Va rager

  • Revois l'action stp ! tu vas te dire c'est quoi ça!

    M.Hassen pour être transparent est très bon en duel et sur les balles aériennes. Mais les relances et les choix sont hésitants. F. Ben Mustafa peut lui prendre sa place c'est à voir.

    Ben mustafa balle aux pieds ils en a sorti des belles aussi..cest pas ca qui va changer maaloul si bien sur il a decider hassen numero 1

  • Les gas,tout le bloc défensif est fautif.On est sur une attaque placée et on se retrouve sur un centre ac un latéral droit à reculons,qui doit charger 2 joueurs.

    Où est Haddadi sur son.cote,ce qui oblige à Meriah à sortir de son.axe?

    Que fait Benalouane pdt l action?il charge personne et est totalement passif.

    Et en dernier, Nagguez pas au marquage d André Silva,qui,en reculant,se fait manger par André Silva.

    Cette défense là peut pas être aligné contre l Espagne sous peine d en prendre 6 ni contre les 2 gros de notre poule.

    Soit Ben Youssef fait le taf et Bronn sur le côté pr mieux défendre,soit Bronn en défense centrale et Nagguez qui devra faire plus attention dans son dos.

    Ce qu il a fait aujourd'hui sur le plan offensif suffit pas à combler ses défaillances defensives.En CDM,on reviendra pas au score en faisant cela

  • Revois l'action stp ! tu vas te dire c'est quoi ça!

    M.Hassen pour être transparent est très bon en duel et sur les balles aériennes. Mais les relances et les choix sont hésitants. F. Ben Mustafa peut lui prendre sa place c'est à voir.

    Hassen a un bon jeu de pied je trouve. Il peut rien pour les buts

  • À 2 à 0, le Portugal aurait bouclé le match. Vu le manque de créativité, on ne serait jamais revenu. Il y a un énorme problème dans l'axe défensif centrale.

    Benalouane n'est pas au niveau.

    Meriah a atteint sa limite pour l'instant ( la façon dont Silva s'est joué d'eux... Même contre burnley, il n'elimine pas aussi facilement) et n'a jamais joué à un tel rythme.

    Nagguez ne peut décemment pas être aligné en coupe du monde: il est très très léger et est nonchalent dans son remplacement

    Haddadi ne fait rien de neuf: c'est le même type de match qu'il sort à Dijon. Souvent devant pour un apport minimal en terme de stats, des terribles courants d'air. Le latéral gauche de la pire défense française.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!