Posts by Senna69

    L'ESS annule effectivement son départ !




    [quote name ='TF.com'][COUPE CAF] L'ESS ANNULE SON DÉPART POUR LE NIGÉRIA




    Revirement de situation ce matin. L'Etoile Sportive du Sahel annonce dans un communiqué publié sur son site internet, que l'équipe séniors n'effectuera pas le déplacement pour le Nigéria pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la coupe de la CAF face à Kaduna United.




    Le club sahélien précise qu'"après le maintien de la désignation du match Kaduna United FC/ESS pour le samedi 23 avril 2011 à 16h00 (HT) à Obeokuta, le comité directeur de l'Etoile - qui s'est basé sur un rapport alarmant de l'ambassade de Tunisie au Nigeria - a décidé de ne pas prendre le risque d'un déplacement non-sécurisé au Nigeria."




    Cette rencontre, rappelle-t-on, qui devait se dérouler a Kaduna (Nord du Nigeria) a été transférée dans a Obeokuta (140 km de Kaduna) en raison des violences qui ont éclaté dans le pays après la proclamation des résultats de l'élection présidentielle.




    M. Chokri Laamiri, président de la section de football de l'Etoile du Sahel avait pourtant affirmé jeudi après-midi à l'Agence Tunis Afrique Presse (TAP) que l'équipe se rendra vendredi matin à Lagos à bord d'un avion spécial à partir de l'aéroport de Monastir.




    "Malgré la correspondance de l'Etoile du Sahel adressée à la Confédération Africaine de Football pour lui signaler les dangers du déplacement au Nigeria au moment où ce pays connaît une vague de violence à la suite de l'annonce des résultats de l'élection présidentielle, l'instance supérieure du football africain a maintenu sa position portant sur le transfert de la rencontre de Kaduna à Obeokuta", a précisé le responsable étoilé.[/quote]

    loman wrote:

    idem je lui est envoyé un message et ça me marque qu'il ne peut pas en recevoir !


    Je viens d'envoyer un message et apparemment il est parti... j'attend sa confirmation.

    Freerider wrote:

    les médias en ligne sont plus rapide...assabah et les autres ont toujours une journée de retard...


    OK, mais quelle est la source initiale ? (c'est pour l'article de Moha sur le site)

    C'est officiel, Hafsi OUT et Anouar Haddad nouveau Président !




    [quote name ='TF.com'][FTF] Anouar Haddad nouveau Président




    Suite à la demande de démission du Président de la Fédération Tunisienne de Football, Ali Hafsi, le 08 avril 2011, un nouvel exécutif a été nommé lundi soir.




    Ainsi, selon la radio Jawhara FM, Anouar Haddad devient le nouveau Président de la FTF et Hedi Lahouar le Vice-Président.




    A noter que M. Haddad assurera l'intérim jusqu'à la fin du mandat qui va jusqu'à 2014 et que le bureau fédéral avait rejeté à deux reprises la demande de démission de M. Hafsi qui a invoqué "des raisons personnelles".




    Pour rappel, vivement contesté en raison de son appartenance au sein de l'ex-parti au pouvoir, le Rassemblement Constitutionnel Démocratique, et de son bilan à la présidence de la Fédération Tunisienne, Ali Hafsi avait déclaré qu'il aspirerait dorénavant à un peu de repos.




    NDLR : M. Hédi Fouchali, porte parole de la fédération, a précisé, ce mardi matin à l'Agence Tunis Afrique Presse, les raisons de cette nomination :




    "Devant l'insistance de M.Hafsi de se retirer, le bureau fédéral a fini par accepter sa démission et décidé de le remplacer par le vice-président, M. Anouar Haddad, comme le stipulent les règlements intérieurs de la FTF".[/quote]


    PS : le Poisson d'Avril y a peut-être été pour quelque chose... :P :hehe:

    [quote name ='TF.com'][OB] Le Président Adel Riabi démissionne




    Suite aux événements qui ont eu lieu au stade de Béjà ce dimanche 17 avril 2011, nous apprenons cette après-midi par le biais de notre partenaire Mosaïque FM, que le Président de la section foot de l’Olympique de Béja, Adel Riabi, a présenté sa démission.




    Pour rappel, la confrontation opposant l’OB à l’Avenir Sportif de La Marsa avait été interrompu avant son terme, une partie du public béjois ayant investi le terrain au cours de la deuxième mi-temps suite à un accrochage entre deux joueurs du match. Les deux formations, ainsi que les officiels, ont alors quitté le terrain en attendant que les forces de l’ordre et les stadiers remettent un peu d’ordre parmi les supporters.




    Après le retour des joueurs de Béjà et des arbitres, les joueurs de l’ASM ont refusé de revenir sur le terrain, ce qui a poussé l’arbitre Mohamed Hédi Békir, à déclarer prématurément la fin de la rencontre sur le score de 2 buts à 1 en faveur de l’Olympique Béjà.




    A noter que la Ligue Nationale de Football Professionnel se réunit aujourd'hui pour convenir des décisions à prendre concernant ces incidents.[/quote]

    super3 wrote:

    VALLADOLID XERES 2-1


    Match complet de nafti encore qui depuis qu il est arrive a enchaine 8 victoires 2 nuls et 1 defaite


    Valladolid conforte sa place en playoff et continue de croire en la montee


    Voilà une news sur le site pour te faire plaisir ! :D




    Karim 94 wrote:

    Bilel Ifa ça se voit dans ces interview, on a l'impression qu'il a 8 ans d'age mental il m'a pas l'air trés futé


    Ben Yahia wrote:

    Totalement d’accords avec toi, on dirait un debile mental, il sait meme pas parler.


    Il est encore en période pré-ado c'est pour ça. C'est pas si facile que ça de parler devant un micro à 18 ou 20 piges.


    C'est pas ça le plus gênant, par contre l'hygiène de vie, oui !

    mustaz wrote:

    Un Jeune arrière droit internationale de 20 ans qui compte plus de 10 sélection et qui a déjà participé à une CAN et une coupe du monde junior et qui joue en équipe A de son club depuis déjà 3 saisons son CV est excellent tout de même mais il suffit de le voir jouer pour se rendre compte qu'il n'est pas si génial que sa mais il a grand atout il est jeune et il a une énorme marge de progression!


    21 ans - 5 sélections - 42 matchs pros en 4 ans




    super3 wrote:

    le probleme de toulouse pour un maghrebin... c est casanova...


    nigerian ou camerounais ou guineen oui mais maghrebin non...


    Casanova n'est pas éternel...


    Mehdi Nafti a 33 ans et retiré de l'Equipe nationale, donc je pense qu'il est tout aussi intéressant de prendre des nouvelles des joueurs en devenir (comme Harbaoui ou Ifa que tu cites) et capable encore d'apporter quelque chose à la sélection. Néanmoins, cela ne veut pas dire que nous nous y intéressons pas, bien au contraire, nous ne souhaitons dénigrer aucun joueur tunisien, d'où notre suivi aussi complet que possible.




    Pour revenir à ta question, le Real Valladolid est en Liga 2 cette saison et pour être précis à la 7ème place, à 1 point des équipes participantes aux playoffs. Mehdi Nafti a joué 10 matchs tous titulaires sur cette demi-saison avec le club espagnol pour 772 minutes et 4 cartons jaunes.




    Son dernier match remonte au samedi 9 avril face au Celta Vigo où il fut titulaire et participa grâce à une prestation correcte au succès de Valladolid à l'extérieur (2-1).




    Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

    fab4 wrote:

    Hamdi Harbaoui et Jordan Remacle de l'OHL sont cités comme possibles renforts du GB cet été.




    Le GB est actuellement 13ièm sur 16 en championnat


    La prochaine fois, merci de préciser vos abréviations.




    Pour info, GB = Germinal Beerschot Anvers.




    moha013 wrote:

    C'est du pipeau Senna, non ?


    Je ne pense pas, plusieurs sources le disent... Il a même eu une offre ferme du Betis.


    http://www.lalsace.fr/sport/20…consultations-de-fontanel


    http://elbetis.lavanguardia.es…ando-refuerzos-en-francia




    Quote

    Une quinzaine de jours après que le Bétis Séville a adressé à Ali Mathlouthi une offre de quatre ans (Ndlr : cette offre, avec salaire évolutif, est valable jusqu’au 2 mai)




    Petite précision, le Bétis Séville est actuel leader de Liga 2, à égalité de point avec le Rayo Vallecano, et ce, à 9 journées de la fin.

    Il n'y a pas que Dijon qui le suit, Nice et le Bétis Séville également.