[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Surtout si elle démarre comme elle a démarré contre Pegula. Mais let's see, si elle perd un set j'irai dormir plus tôt.

  • mala zhar.


    80% des matchs de sabalenka cette année se terminent en 3 sets...mala zhar...dégoûté....dégoûté...même si jabeur gagne, ça sert à rien si c'est pas en 2 sets.


    si jabeur perd le premier ou 2eme set, elle peut rentrer...elle va REGRETTER cette erreur IMPARDONNABLE à 5-3 2eme set, ensuite 5-4 au tie break avec un point qu'elle à gâché bêtement. cette balle qui sort de ons jabeur, à 5-4 au tie break, est un crime. exactement comme swiatek au tie break sur service onbs jabeur 5-4.


    les championnes ne rête pas les grandes occasions.


    sabalenka n'a pas râté et a fait mentir les statistiques ce soir.


    ons jabeur s'en mordera les doigts ; elle va rentrer ce soir sur Tunis.

  • A mon avis connaissant Ons, Ou bien elle gagne 2/0 ou elle perd le match

  • bara orgod ya ahmadou, ach emjaybek. on est en RAAAGE tawa rahou hhhh ce que je viens d'écrire est ABSOLUMENT vrai tout le monde me l'a dit au boulkot "les occasions de tuer un match"

  • Si elle gagne son match elle aura 625 pts supplémentaires au lieu de 500 pts. Elle réconfortera sa 2 eme place pour démarrer la prochaine saison avec les avantages liés au classement sur les wta 500, 1000 et les grands chelem (au moins jusqu’au démarrage de la saison sur terre battue) et surtout avant Madrid

  • Ce qui est énervant, c'est que on peut pas dire, allez je vais dormir et je regarderai le dernier set !

    Le premier set est le plus important.

    si elle gagne le premier set, l'espoir revient...


    mais, sincèrement ya @ya_fawzi ....ça se passera pas comme ça. je pense que tu dois te préparer à aller dormir au premier set, car Ons "Diesel" ne le fera pas..et contre qui en plus!! Une joueuse en FEU en FEU qui est revenue de nul part, la sakkari en pleine pleine confiance.


    Non mais sérieusement, jabeur va surement gagner sakkari...mais en 3sets, tu verras. et donc je vais me ronger pendant 2 mois, comme quand elle a perdu Wimbledon bêtement.

  • Lkolna 3amlin onsahriyya 7atta lasba7e 😴

    7atta "lesba7"?? mais pour toi ça sera une "a3chya" encore, c pour nous lesba7 et on dormira pas ensuite de RAAAGGGGE parceque Ons Jabeur va nous rager ce soir ; mais elle peut pas gagner Sakkari en deux set, elle peut pas, tu comprends pas???

  • En tous cas, chers amis @ya_fawzi @ahmedou @ et le nouveau là (pas encore ami hhh) @Pericles SI Ons Jabeur gagne en 2 SETS :


    Je sors dans la rue, ici sur Tunis, il pleut en ce moment et frais, NZAGHRET...et wallah, je vous fais une vidéo pour ça hhhhhhhhhhhh

    Message modifié 1 fois, dernière modification par HijouLouled ().

  • si je dis "ami" à ahmedou le "Millionnaire", c'estparcequ'il m'a promis 30.000 dinars pour terminer mon chalet à ain drahem hhhhhhhhhh (je caresse dans le sens du poil, sait-on jamais! un transfert au compte...):D;(;(;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!