Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • La non qualification sera vraiment une dĂ©ception car je vois bien le Maroc au mondiale, et comme objectif faire mieux que le premier tour. Surtout que Hadda nous vend comme meilleur Ă©quipe arabe^^

    Bonne chance

    Je vends pas le Maroc comme meilleure équipe Arabe. Relis mes postes d’avant la Coupe Arabe deux ou trois pages avant.


    J’espère que tu es conscient qu’au moment où vous perdez 2-0 contre la Syrie, votre voisin Marocain on gagne 4-0 contre leur voisin Jordanien.


    Les parcours sont différents, le Maroc joue l’Algérie en 1/4, la Tunisie joue les EAU au même stade de la compétition. Bien sûr que cela impacte les résultats. Cela ne veut pas dire que la Tunisie est meilleure que le Maroc, Sami7ni.


    C’est mon point de vue, c’était pareil lors de la CAN19.

  • Mais on s'en fou des poule , le plus important c'est les matchs a Ă©limination direct ,notre objectif n'a jamais Ă©tĂ© de faire 3/3 en poule , ca veut rien dire le plus important c'est de se qualifiĂ©


    Le Maroc se serait fait Ă©liminer contre les Ă©gyptiens en demi , nous on a gagner donc on merite notre place en finale


    Le Maroc en 2019 est sorti contre le Bénin ,vous aviez eu le meilleur parcours possibles tu vas pas me dire c’était un gros morceaux

  • Mais on s'en fou des poule , le plus important c'est les matchs a Ă©limination direct ,notre objectif n'a jamais Ă©tĂ© de faire 3/3 en poule , ca veut rien dire le plus important c'est de se qualifiĂ©


    Le Maroc se serait fait Ă©liminer contre les Ă©gyptiens en demi , nous on a gagner donc on merite notre place en finale


    Le Maroc en 2019 est sorti contre le Bénin ,vous aviez eu le meilleur parcours possibles tu vas pas me dire c’était un gros morceaux

    Excuse lui, on peut dire le trophée 🏆 sur parcourir et élimination revient au Maroc^^

    Sur papier le Maroc est le champion arabe et ils sont mieux que la Tunisie et Algérie il y'aura que Hadda qui croit a mes propres jugement^^

  • Mais on s'en fou des poule , le plus important c'est les matchs a Ă©limination direct ,notre objectif n'a jamais Ă©tĂ© de faire 3/3 en poule , ca veut rien dire le plus important c'est de se qualifiĂ©


    Le Maroc se serait fait Ă©liminer contre les Ă©gyptiens en demi , nous on a gagner donc on merite notre place en finale


    Le Maroc en 2019 est sorti contre le Bénin ,vous aviez eu le meilleur parcours possibles tu vas pas me dire c’était un gros morceaux

    On parle de niveau khouya ;-)

  • Esmeh Hadda le Maroc est mieux que la Tunisie et je te l'accorde encore plus si on sera champion aujourd'hui c'est parfait pour moi:love:

  • Esmeh Hadda le Maroc est mieux que la Tunisie et je te l'accorde encore plus si on sera champion aujourd'hui c'est parfait pour moi:love:

    Incha Allah vous serez champions.

  • On parle de niveau khouya ;-)

    Le niveau se compare sur le terrain sinon la Tunisie ne serai jamais en CDM avec les stars africaines, algériens et marocains en Europe comparer a une petite pays sans stars dans des grandes équipes mondiale, avec Bilel Iffa ( machallah) et des joueurs de championnat sans infrastructures on trouve aujourd'hui au final 7 joueurs issue de la championnat tunisienne a ce grand RDV.

  • Le niveau se compare sur le terrain sinon la Tunisie ne serai jamais en CDM avec les stars africaines, algĂ©riens et marocains en Europe comparer a une petite pays sans stars dans des grandes Ă©quipes mondiale, avec Bilel Iffa ( machallah) et des joueurs de championnat sans infrastructures on trouve aujourd'hui au final 7 joueurs issue de la championnat tunisienne a ce grand RDV.

    La Tunisie a un bon niveau, elle est peut-ĂŞtre plus forte sur le plan tactique que les autres Ă©quipes.

  • Bon Hadda on a mieux jouer mais au final on a perdu peux tu m' emprunter t'as façon de voir les choses, je peux dire on est meilleur^^

    Bon on fin du compte c'est l'Algérie qui mérite ce titre de champion arabe bravo a eux.

    Aux tunisiens et marocains de faire mieux en CAN.

  • Bon Hadda on a mieux jouer mais au final on a perdu peux tu m' emprunter t'as façon de voir les choses, je peux dire on est meilleur^^

    Bon on fin du compte c'est l'Algérie qui mérite ce titre de champion arabe bravo a eux.

    Aux tunisiens et marocains de faire mieux en CAN.

    Un derby c’est compliqué pour tous, on l’a vu ce soir. La Tunisie gère mieux les derbys ces dernières années mais cette fois elle a perdu. Dommage khouya Adoum pour vous et bravo aux Algériens.


    Prochaine échéance : la CAN. C’est proche incha Allah.


    Comme la dernière fois je répète sincèrement que la Tunisie est plus performante en CAN que le Maroc.


    Même quand le Maroc disposait d’une des meilleures équipes africaines - comme dans les années 90’ ou 80’ - nous étions décevants. Donc je reste optimiste - toujours - mais réaliste. Le Maroc est trop naïf dans son jeu, pas assez opportuniste. Peut-être que Vahid aura la bonne recette.


    Pour vous, il faudra retenir les bons enseignements de cette finale.

  • Merci mais je crois pas que nous sommes capables de gagner cette can max 1/2 finale avec ces gardiens que nous avons c'est des buts gratuit pour les adversaires, ya hasra 3la Chockri elwaer, Attouga....

  • La meilleur Ă©quipe africaine est arabe c'est l’AlgĂ©rie , CAN + coupe arabe , ya plus aucun dĂ©bat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!