Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • C'est pas très esthĂ©tique Ă  voir le Maroc de Vahid.

    C'est même dégueulasse mais la chatte de fou qu'il a. But sur un cafouillage en surface.

    Franchement si on se qualifie en CDM avec un jeu aussi dégeulasse et aucun liant entre les joueurs je signe des 2 mains mais purée, on se tape que des purges alors qu'on a des joueurs qui ont du ballon.


    Dommage pour Bencharki et Rahimi, les 2 meilleurs ailiers qu'on a actuellement. Il fout la merde ce Vahid.

  • Banoun n'est pas pas convoquĂ© alors que c'est notre meilleur DCD.

  • La Frmf Ă  lancer les travaux de construction de son nouveau siège et musĂ©e nationale du football qui ressemblera au théâtre national de Rabat avec une architecture Ă  la Zaha Hadid.


    Il sera situé au centre technique national de football de maamora.

    https://www.medias24.com/2021/…see-du-football-marocain/

  • ^^^^jai vue le but Tyler a du boire ou fumĂ©e du chichon ,le goal nous as fait un espèce de truc Zarbi ou on voit sa qu'en Afrique ,gallou passe dĂ©cisif faut pas deconner ,j'ai explosĂ© de rire quand j'ai vue le gardien ghanĂ©en faire son clown

    Passé D du wizard, si C'etais balbouli il aurais fait pire avec un centre perfect comme ça...

  • Bon allez on va faire comme si on n'avait rien vu ....

    guelek l'effet a trompé le gardien , C'est Olivier Atton avec le maillot marocain le mec ?(:D

    Ne manque pas de respect Ă  l'original personnage du manga, c'est captain Tsubasa, et pour le monde khorroto captain majid.


    Olive et Tom c' est la version française bacler comme la plupart des Mangas version FR....

  • Tu ne peux pas ĂŞtre claquer au sol et ĂŞtre titulaire Ă  Al Ahly.

    Tu peut être hyper claquer au sol et jouer à al ahly, combien de joueur d'al ahly en demi final ou finale de la dernière CAN ?


    Même la sélection égyptienne est devenue méconnaissable et moribonde...


    Banoun n'avais qu'a faire comme le buteur d'hier, il étais lui aussi au raja et à préférer faire le choix de l'Italie et maintenant l'Espagne en Liga 2.


    C'est toujours mieux que l'Afrique et le golfe.

  • Lol, je kifferai avoir le palmarès Egyptien. Un peu d'humilitĂ© stp.


    La dernière CAN du Maroc remonte à matusalem. Les resultats sont catastrophiques depuis 2004 (mis à part les qualifs CDM 2018).


    Quand on voit des Barkok, Feddal, Aboukhlal, Boujellab, Chebbak etcc (et je ne cite que les appelés sous Vahid), c'est honteux de laisser Banoun de côté et Bencharki/Rahimi sur le banc, honteux.


    En parlant de la finale de la dernière CAN, l'Algerie l'a gagné avec 6 joureurs jouants dans les clubs suivants:


    - Ettifaq FC

    - Al-Shabab Riyad

    - ES Tunis

    - Al Sadd SC

    - Abha Club

    - Al Rayyan

  • Banoun n'avais qu'a faire comme le buteur d'hier, il Ă©tais lui aussi au raja et Ă  prĂ©fĂ©rer faire le choix de l'Italie et maintenant l'Espagne en Liga 2.


    C'est toujours mieux que l'Afrique et le golfe.

    Voila le raisonnement qui fait que le Maroc n'avance pas et se fait taper par des Equipes nationales composées de joueurs locaux en majorité (Egypte, Tunisie entre autre). Ces mêmes joueurs que nos clubs arrivent à taper dans les compétitions de clubs.


    Peu importe où tu joues, si tu es bon tu mérites d'être appelé. Encore plus quand tu joues à Al Ahly.


    Al Ahly est un club supérieur à toute la liga 2 espagnole, tu ne te rends pas compte. Les marocains dénigrent trop le football africain, ça dure ça dure, mais ils n'apprennent pas de leurs erreurs.


    A niveau Ă©quivalent, e prefere un mec titulaire Ă  l'ES Tunis, au WAC, au RAJA, Ă  Al Ahly qu'un gars qui joue Ă  Getafe ou Valladolid ^^.

  • Je m'arrĂŞte Ă  al ahly plus fort que la Liga 2 espagnole...


    Banoun est claquer au sol, et il stagnera en restant en egypte...


    Nayef aguerd Ă©tais au Fus il joue en ligue 1, quand tu a du potentiel faut faire le choix du vieux continent, et j'approuve la mise Ă  l'Ă©cart de tout joueur de botola qui fait le choix des championnats exotique...


    On sais de source sur et italienne que Soufiane Rahimi peut partir en Italie au Torino, mais on sais aussi que Al Ahly a dégainer le chéquier avec une offre de 5 millions de $, si rahimi fait le choix d'al ahly je suis pour sa mise à l'écart, il restera en équipe A' et jouera le Chan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Je m'arrĂŞte Ă  al ahly plus fort que la Liga 2 espagnole...


    Banoun est claquer au sol, et il stagnera en restant en egypte...


    Nayef aguerd Ă©tais au Fus il joue en ligue 1, quand tu a du potentiel faut faire le choix du vieux continent, et j'approuve la mise Ă  l'Ă©cart de tout joueur de botola qui fait le choix des championnats exotique...

    Et bien ne soit pas étonné de voir le Maroc:


    - ne pas sortir des poules lors de la CAN 2006 en faisant 2 nuls contre l'Egypte et la Libye (tiens c'est bizarre, leurs joueurs jouaient oĂą Ă  l'Ă©poque ?)

    - ne pas sortir des poules lors de la CAN 2008 en perdant contre la Guinée et en se faisant humilié par le Ghana

    - ne même pas réussir à se qualifier pour la CAN 2010

    - en 2012 perdre contre la Tunisie (tiens, encore des mecs qui jouent dans un championnat africain) et contre le Gabon pour ne pas sortir des poules

    - ne pas sortir des poules encore et encore en 2013 avec 3 nuls (la plupart des joueurs affrontés etaient des locaux)

    - en 2017, se faire sortir par l'Egypte (mais encore des locaux ?? mi ssi bizare tout ssa)

    - en 2019, no comment


    Continue à dénigrer le football africain, le Maroc et sa politique de selectionner tout ce qui vient d'Europe car européen n'a que ce qu'il mérite.

  • Tout les mauvais rĂ©sultats que tu a citĂ© ce sont les diffĂ©rents coach qui sont succĂ©der qui sont responsable, tu peut pas avoir de bon joueur en club qui gagne des titres et une fois en sĂ©lection il deviennent nul.


    Ça c'est le travail du coach, prend le premier match de H. Renard au cap Vert, tu verra que son premier match il a changer l'équipe.


    Prend la dernière des team africaine elle joue avec avec des joueurs qui évolue en Europe, y'a presque plus de joueur évoluant en Afrique dans les sélections africaine c'est un fait.


    Regarde le 11 tunisien qui jouera contre l'Algérie et compte le nombre de joueur de LP1...

  • Qui a jouer en sĂ©lection ? Excepter belaili ou bounedjah ?


    ne compte pas les joueurs européen former en Europe sur la fin de carrière et qui partent au Golfe, certains sont selectionnable mais d'autres non.

  • Normal, touts les coachs qui se sont succĂ©dĂ©s ont adoptĂ© la mĂŞme politique pokemon que la federation.


    Pourquoi tu me cites renard ? Les qualifs pour la CDM sont la seule chose de positive depuis 2004. Dans tous ce que je t'ai cité, tu me parles du seul truc positif que je n'ai pas cité :D


    La Tunisie commence peu Ă  peu Ă  se marocalgerianiser en selectionnant pas mal de binationaux. Je serai Ă  leur place je ferai attention Ă  ne pas selectionner des binationaux au detriment de joueurs meritants du championnat.


    Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas appeler de binationaux, je veux qu'on appelle les meilleurs peu importe où ils sont. Des mecs comme Belaili, Slimani et Bounedjah qui ont fait gagner la CAN à l'Algerie n'auraient jamais été selectionné au Maroc.


    Et désolé mais ce sont les coachs qui selectionnent des Belghazouani, des Chemcedine El Araichi, des Moncef Zerka etc au detriment des Tajjedine, Mesloub, Batna, Metouali, Hafidi, etc etc.


    puré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!