Mouvement Ultra dans le monde Arabe et en Afrique

  • cox journaliste brésilien de globo tv venu filmé et faire un reportage en 2013 sur le derby, il à fait tout les derby classique comme boca-river galatasaray-fener son émission s'appelle dia de classico

  • cox ça voyage de Palestine,canada et europe pour venir voir le raja, les Far mssaken ^^

  • C'est donc pas spontané. Une lutte entre les 2 clubs pour montrer leur supériorité.

    Je pense que le Raja est devant en tifo en toute objectivité. C'etait quelque chose bravo

    Non en terme de tifo ils sont loin devant nous, eux ils ont un seule groupe d'ultras "les ultras winners" le raja c'est 3 groupe "derb sultan+ultras eagles+green boys" mais au niveau des chants et popularité dans le monde le raja est plus connu que le wac.

  • Le nombre 88 va marqué les wydadis jusqu'à Athènes

    Message modifié 2 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • oui entre nous moi je suis de pret le mouvement Ultra depuis un long moment , depuis quelques années ils commencent a y avoir plein d'etrangers qui viennent de la planète entière voir le derby ! ( dont beaucoup dultras ou fan des curvas etc , dailleurs cest pour bientot un autre derby je sais plus quand ! cette année au moins 4 derby :pouce:

  • pour nous aussi khouna les gens voyagent de l etranger ^^:P

    tiens un ami qui viens d'Espagne juste pour voir notre match d'aujourd hui


    Incomparable c'est un MRE, moi je peut te posté des vidéos d'egyptien,libyen,portugais,anglais,canadien venu voir le raja

  • Incomparable c'est un MRE, moi je peut te posté des vidéos d'egyptien,libyen,portugais,anglais,canadien venu voir le raja

    oui cest bien possible parceque dernierement et depuis la coupe du monde des clubs , vous vous etes plus exposé a l international

    nous et depuis trés longtemps t'as des etrangers qui vienennt voir notre club , peut etre que tu ne le sais pas mais avant nos joueurs , notre equipe etaient la plus connu a l etranger ... a travers son histoire et celle des joueurs de l As Far et pour beaucoup avec nos équipes nationales ... ne pas oublier que nous on a joué une 1/2 finale de champions league en 1968 et des notre premiere participation , sans oublier qu on est le premier club Marocain a gagner une champions league en 1985 , avec un ballon dor connu dans le monde entier !!!!

    nous ca fait 11 ans qu on a rien gagné mais notre public est toujours la !!! fidele


    tifo pour lmarhoum mort assasiné par des Ultras de Salé ::::




    Dear Amine Your Soul is with us Forever



    79421291_2769161469773657_6559286608640606208_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=k89U9IOGFZ4AQnA6DCMqifX1EpKFFEHHUavhjigbUhR0eyhI3OkKMM8wQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=1c4e88e234d9d2f258881fbdaca09ceb&oe=5E429CB4



    tifoir11.jpg




    EKkHipgXsAA3f8z?format=jpg&name=small



    لا كعب الغزال لا مونادا مبادئنا غير قابلة للمفاوضة 👊🏾👊🏾👊🏾👊🏾







  • cox leur pire cauchemar


    #room101#georges orwell#orange mecanique


    Y'a que le Raja pour faire ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!