[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • les anglais ne sont pas les espagnols le jeu sera plus direct et physique même si maintenant ils essayent de poser le jeu.


    maintenant il nous reste 1 semaine pour bosser à fond ce match et une semaine à Maaloul pour trouver la clé pour mentalement casser le passé et arrivé avec des joueurs prêt à un grand match et surtout à s'imposer!


    qu'ils soient plus connu, des individualités, un grand nom du foot ok c est pas faux mais c est pas le blabla qui fait le match, kane sterling blabla faut que les joueurs arrivent sur le terrain en mode m'en fout, rien à cirer. on est là pour gagner

  • si les anglais sont menes ou ne marquent pas ils risquent de dejouer et de chercher a jouer aerien et la on as des arguments pour les faire douter eux qui se croit par le poids de l histoire les "maitres du jeu aerien"...moi j y crois on peut sortir invaincu de la poule et taper un gros ....l aigle est par nature un nettoyeur je crois que c est ce qu il va se passer ils vont nettoyer les equipes dune maniere chirurgicale ils vont en faire douter beaucoup...

  • si les anglais sont menes ou ne marquent pas ils risquent de dejouer et de chercher a jouer aerien et la on as des arguments pour les faire douter eux qui se croit par le poids de l histoire les "maitres du jeu aerien"...moi j y crois on peut sortir invaincu de la poule et taper un gros ....l aigle est par nature un nettoyeur je crois que c est ce qu il va se passer ils vont nettoyer les equipes dune maniere chirurgicale ils vont en faire douter beaucoup...

    Le probleme, c est qu'on ne sait pas garder un score même à 11 contre 10 ( contre la Turquie, 2005 contre Guinée, Espagne Tunisie 2006..). Surtout face aux gros. Ça ne nous arrive pas souvent en plus, on encaisse souvent le 1er but, on revient puis on perd. ( nig-tunisie 2006, Cameron - Tunisie 2008, ghana-Tunisie 2011

  • Le probleme, c est qu'on ne sait pas garder un score même à 11 contre 10 ( contre la Turquie, 2005 contre Guinée, Espagne Tunisie 2006..). Surtout face aux gros. Ça ne nous arrive pas souvent en plus, on encaisse souvent le 1er but, on revient puis on perd. ( nig-tunisie 2006, Cameron - Tunisie 2008, ghana-Tunisie 2011

    Nigeria on perd pas, puis le Ghana tu peux pas comparer la sélection de Trabelsi avec celle de Maaloul haha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!