CAF Champions League 2018

  • quart

    il est à l'ouest l'aigle

    techniquement le match ESS-EST était beaucoup mieux

    wydad setif j'ai vu 10 marocains dans la surface de setif pendant 80 min contre le gardien du setif

    et le défenseur du wydad l'africain seul derrière a stoppé presque tous les contres algériens

    un match que j'ai pas compris sincèrement. Les algériens suppliaient les marocains de marquer mais ces derniers ils n'arrivent pas malgré les 850 occasions

  • il est à l'ouest l'aigle

    techniquement le match ESS-EST était beaucoup mieux

    wydad setif j'ai vu 10 marocains dans la surface de setif pendant 80 min contre le gardien du setif

    et le défenseur du wydad l'africain seul derrière a stoppé presque tous les contres algériens

    un match que j'ai pas compris sincèrement. Les algériens suppliaient les marocains de marquer mais ces derniers ils n'arrivent pas malgré les 850 occasions

    Les Algériens ils était hyper nul aujourd’hui ,sur le plan défensive et offensive , les marocains encor pire vu leur match aller ,c'est laba qu'ils ont perdu la qualif , tout joue en votre faveur franchement si demain ahly sort je te dis mabrouk la coupe

  • parcontre le commentateur marocains c'est un pleurnichard il ma énerver aujourd’hui alors que je suis méme pas algériens , il n'arretai pas de pleurnichez comme quoi yavait peno ,yavait rien du tout , tes éliminé ta qua t'en prendre a tes joueur qui ont tout raté pleurnichard de mes 2

  • parcontre le commentateur marocains c'est un pleurnichard il ma énerver aujourd’hui alors que je suis méme pas algériens , il n'arretai pas de pleurnichez comme quoi yavait peno ,yavait rien du tout , tes éliminé ta qua t'en prendre a tes joueur qui ont tout raté pleurnichard de mes 2

    c'est un commentateur de merde comme darragi et chawali, aucune neutralité et ces speakers banou hilal passent leur temps a lire le palmares des club sur leur fiche wikipedia

  • il est à l'ouest l'aigle

    techniquement le match ESS-EST était beaucoup mieux

    wydad setif j'ai vu 10 marocains dans la surface de setif pendant 80 min contre le gardien du setif

    et le défenseur du wydad l'africain seul derrière a stoppé presque tous les contres algériens

    un match que j'ai pas compris sincèrement. Les algériens suppliaient les marocains de marquer mais ces derniers ils n'arrivent pas malgré les 850 occasions

    ^^^^c'est une blague, des joueurs qui passent leurs temps à faire des roulades, à simuler des blessures tu as vue de la technique même notre but heuresement que c'est un black qui la mis car ni Jouini ni Khnissi aurait pu faire cette action, on va rester sérieux quand-même et objectif

  • ^^^^c'est une blague, des joueurs qui passent leurs temps à faire des roulades, à simuler des blessures tu as vue de la technique même notre but heuresement que c'est un black qui la mis car ni Jouini ni Khnissi aurait pu faire cette action, on va rester sérieux quand-même et objectif

    en handball tu comprend mieux je trouve

  • Je vais pas perdre mon temps avec un troll footix qui a pas digérer <X qu'un grand club Algérien élimine 2 clubs Marocains (Difaa El Jadida et Wydad de Casablanca) et j'attends que mon ami cox me félicite ;) sourtout que l'entraîneur de Sétif est Marocain et Rachid Taoussi a gagné la coupe de la Caf en 2011 avec Fes.



  • c'est un commentateur de merde comme darragi et chawali, aucune neutralité et ces speakers banou hilal passent leur temps a lire le palmares des club sur leur fiche wikipedia

    Je t'avais bien dit que vous tomberez. Je me suis basé uniquement sur votre erreur d'avoir limogé votre entraîneur marocain et surtout d'avoir vendu Achraf Ben Charki.

    Concernant al ahli, si il ne tombe pas contre horoya, ils tomberont en Algérie au match retour.



    Ce n'est pas un phénomène isolé, les marocains sont partis au clash avec l’entraîneur du Widad Sektioui.



    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • En quoi est fautif le coach ?


    Félicitations à Algeria et tout le peuple berbère

    Merci ;) à toi et aux membres Tunisiens qui souhaitaient la qualification de Sétif et les Tunisiens sont le peuple le plus proche des Algériens:pouce:et c'est bizarre :/ mon ami cox et Jadarmia ont pas réagis à l'élimination surprise du Wydad de Casablanca.

  • J'avais raison 8) de dire que Sétif va éliminé le Wydad car l'Aigle noir est la bête noire :evil: des clubs de Casablanca et Primeiro de Agosto et Sétif sont les surprises 8| de ces quarts de finale et les 2 outsider ont plus rien à perdre en demi finale c'est leurs adversaires qui auront la pression de se qualifier en finale enfin je vous dédicace ;) cette belle chanson Sétifienne .


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kadhafi ().

  • Ce n'est pas un phénomène isolé, les marocains sont partis au clash avec l’entraîneur du Widad Sektioui.



    Il me dégoute du foot , ptn ckoi ces supporteur ca se fait pas ca , Deja hier leur élimination c'est a cause des joueurs , le coach n'a pas grand chose a se rapproché si ce n'est le match aller , puis le pauvre on voit bien qu'il est parti s'expliqué tout seul comme un bonhomme en face de 20.000 personne et ces enfoiré il le bombarde , c'est pas humain il ma fait de la peine wallah

  • Appel détresse: Mayday Mayday Mayday, @Cr7ven est demandé.


    Il a complètement disparu, selon ses propos, le widad allait dynamiter, exploser, régurgiter, ré-avaler, violer, puis massacrer le cadavre du wifak setif pour ensuite autopsier les dégâts occasionnés puis exposer le cadavre.

    Alors que tout le monde sait qu'au stade des quarts, demis et finale, le score de 1-0 est parfait.

    Le pauvre, nous ne sommes pas prêts de le revoir, il est en cavale, lançant un avis de recherche. :D;(

    Je pense même que cox va délibérément faire le choix de l’hibernation et de la dissimulation.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!