Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Hannibal a jouer titulaire la coupe d'Afrique on a vu son niveau kawarji wala mekch kawarji .

    Avec Birmingham c'est clair comme de l'eau de roche il et remplacer par un gamin de 17 ans mais en Tunisie il et le ghoul dans le groupe CAN et coupe du monde ! Malla fédération malla jaw . Khaoui a raison le coach doit assumer ses responsabilités ou démissionner .

  • Sassi été bon dans son club au Qatar . Des faits : il avait jouer la kirin cup il avait été bon donc logique qu'il soit dans la liste. Et la défaite contre l'Australie il rentre 45 min donc c'est de ça faute le but ?

    Oui un bon match contre le japon apres avoir ete catastrophique les 10 match davant et comme je lai dit il nous a plomber avec son entree contre laustralie je te laisse revoir le match chose previsible apres des annees a observer le joueur, mais la n'est pas la question.

    Mais tu peux continuer à dire que hannibal est nul sa change pas qu'il a pris la place de personne sa place était sur le banc avant et pendant la coupe du monde.

    La réalité c'est que kadri a décaler ben slimane a droite poste ou jouait khaoui qu'il a pris 4 gardien qu'il a jouer avec 4 attaquant pour un poste, qu'il a fait revenir sassi qui n'était plus dans le groupe.

    Lit et apprend je t'éduque footbalistiquement wajdi.

  • Oui un bon match contre le japon apres avoir ete catastrophique les 10 match davant et comme je lai dit il nous a plomber avec son entree contre laustralie je te laisse revoir le match chose previsible apres des annees a observer le joueur, mais la n'est pas la question.

    Mais tu peux continuer à dire que hannibal est nul sa change pas qu'il a pris la place de personne sa place était sur le banc avant et pendant la coupe du monde.

    La réalité c'est que kadri a décaler ben slimane a droite poste ou jouait khaoui qu'il a pris 4 gardien qu'il a jouer avec 4 attaquant pour un poste, qu'il a fait revenir sassi qui n'était plus dans le groupe.

    Lit et apprend je t'éduque footbalistiquement wajdi.

    HAnnibal n'est pas nul c'est un joueur lambda un pro pas un crack comme tu nous l'explique .et comme la propagande la propulser au rang des cracks ^^

    KHaoui a raison il a pas besoin de la sélection. C'est la sélection qui a besoin de lui .:pouce:

  • HAnnibal n'est pas nul c'est un joueur lambda un pro pas un crack comme tu nous l'explique .et comme la propagande la propulser au rang des cracks ^^

    KHaoui a raison il a pas besoin de la sélection. C'est la sélection qui a besoin de lui .:pouce:

    Tu peux continuer a mentir sur moi sa changera pas que jai toujours dit quil faut etre patient avec lui et pas senflammer comme certain le font mais bon, quand ta plus dargument cest des mensonges, accusation de propagande et changement de sujet.

    Khaoui est victime de kadri et même de jary et ses magouilles mais bon il faut chercher le moindre prétexte pour taper sur un jeune qui n'a rien demander c'est grave.

  • Tu peux continuer a mentir sur moi sa changera pas que jai toujours dit quil faut etre patient avec lui et pas senflammer comme certain le font mais bon, quand ta plus dargument cest des mensonges, accusation de propagande et changement de sujet.

    Khaoui est victime de kadri et même de jary et ses magouilles mais bon il faut chercher le moindre prétexte pour taper sur un jeune qui n'a rien demander c'est grave.

    Je tape pas sur lui des faits khaoui n'est ni a la World cup ni au dernier rassemblement qui a pris sa place? Sassi il n'étais même pas la contre la lybie ^^

  • En tout cas ça montre que c’était bien le titulaire à son poste. Malgré 3 buts de son remplaçant M.Cham, Khaoui a récupéré sa place.

    Avec 6 buts et 3 passes décisives, c’est l’un des meilleurs joueurs de Clermont cette saison.

    C'est le meilleur joueur clermontois. Et c'est le meilleur joueur tunisien de la saison. Qu'on l'aime ou non. Pas fan de ce joueur honnêtement mais faut le dire quand même.

  • Hannibal a jouer titulaire la coupe d'Afrique on a vu son niveau kawarji wala mekch kawarji .

    Avec Birmingham c'est clair comme de l'eau de roche il et remplacer par un gamin de 17 ans mais en Tunisie il et le ghoul dans le groupe CAN et coupe du monde ! Malla fédération malla jaw . Khaoui a raison le coach doit assumer ses responsabilités ou démissionner .

    On est déçu du rendement d'Hannibal c'est vrai je pensais qu'il allait faire une super saison mais faut le laissez travailler il est encore jeune.

    Khaoui n'a jamais rien fait en EN à part quelques matchs (Soudan et Lybie) le reste fut plus que laborieux et ça faut pas se mentir, il a toujours déçu. Alors oui il méritait sa convocation à la CM mais bon je suis pas convaincu qu'il aurait fait quelque chose, il n'a jamais offert un rendement digne de ce nom.

  • Je tape pas sur lui des faits khaoui n'est ni a la World cup ni au dernier rassemblement qui a pris sa place? Sassi il n'étais même pas la contre la lybie ^^

    Khaoui nest plus la parce quil y a un probleme avec le staff que ce soit de son cote ou de celui du staff et tu le sait tres bien.

    Après si tu parle de la lybie il y avait quand même el djebali et firas ben larbi dans la liste mais tu ose parler d'hannibal si sa c'est pas de l'acharnement.

  • et je le répète une 100 ème fois mais bellingham ne joue pas au même poste et surtout hannibal était déjà mis sur le banc avant que bellingham enchaîne 2 ou 3 titularisation donc non il n'a pas pris sa place footix.

  • Khaoui nest plus la parce quil y a un probleme avec le staff que ce soit de son cote ou de celui du staff et tu le sait tres bien.

    Après si tu parle de la lybie il y avait quand même el djebali et firas ben larbi dans la liste mais tu ose parler d'hannibal si sa c'est pas de l'acharnement.

    Donc tu confirme ya certain joueur qui sont appeler mais qui on pas le niveau international ?

  • Donc tu confirme ya certain joueur qui sont appeler mais qui on pas le niveau international ?

    Mais frere el djebali jamais il devrait être dans la liste ben larbi pareil khenissi pareil, ce n'est pas parce que je veux pas d'un nullard montenegrin que j'approuve les choix actuel du coach.

    En plus ce n'est meme pas une question de niveau international c'est une question de reservoir et de choix possible j'estime qu'il y a des joueurs meilleur que ceux que j'ai citer sans qu'ils soient des crack ou qu'ils aient le "niveau international" comme tu dit, ce niveau international il est relatif et propre à chacune selection.

  • Mais frere el djebali jamais il devrait être dans la liste ben larbi pareil khenissi pareil, ce n'est pas parce que je veux pas d'un nullard montenegrin que j'approuve les choix actuel du coach.

    En plus ce n'est meme pas une question de niveau international c'est une question de reservoir et de choix possible j'estime qu'il y a des joueurs meilleur que ceux que j'ai citer sans qu'ils soient des crack ou qu'ils aient le "niveau international" comme tu dit, ce niveau international il est relatif et propre à chacune selection.

    On et pas frere ! garde tes joueurs joue avec tes amis weld papa et le président coach sir Wadii Jarry ! Ton niveau international c'est une kirin cup basta cosi

  • On et pas frere ! garde tes joueurs joue avec tes amis weld papa et le président coach sir Wadii Jarry ! Ton niveau international c'est une kirin cup basta cosi

    Hahahahaha detend toi frère si tu es musulman tu es mon frère peu importe ton niveau intellectuel, voila qu'est ce que je disait 0 argument des mensonges de la calomnie.

    jary j'ai 0 respect pour lui moi c'est la sélection avant tout que ce soit les clubs ou la fédération les agents j'en ai strictement rien à foutre.

    Sinon pour le niveau international encore une fois tu comprend rien hahahaha justement je dit que le "niveau international" requis pour la tunisie est faible sur certain poste.

  • Hahahahaha detend toi frère si tu es musulman tu es mon frère peu importe ton niveau intellectuel, voila qu'est ce que je disait 0 argument des mensonges de la calomnie.

    jary j'ai 0 respect pour lui moi c'est la sélection avant tout que ce soit les clubs ou la fédération les agents j'en ai strictement rien à foutre.

    Sinon pour le niveau international encore une fois tu comprend rien hahahaha justement je dit que le "niveau international" requis pour la tunisie est faible sur certain poste.

    Toute l'équipe national et faible du gardien a l'attaquant ma fama pas grand chose ! Khaoui aurait dû être appeler mahdloum ! Faut dire la vérité même si c'est vrai il n'a pas montrer grand chose en sélection .

  • Toute l'équipe national et faible du gardien a l'attaquant ma fama pas grand chose ! Khaoui aurait dû être appeler mahdloum ! Faut dire la vérité même si c'est vrai il n'a pas montrer grand chose en sélection .

    Skhiri laidouni talbi cest fort les lateraux cest moyen-correct lattaque cest treees faible le gardien cest mieux quavant mais toujours pas rassurant.

    ensuite il y a ben slimane, hannibal Qui ne sont pas encore fini et ont encore beaucoup a apprendre mais ils ont du potentiel sans être des crack mondiaux.

    Tu vois sa C'est une nuancer et objectif.

  • Skhiri laidouni talbi cest fort les lateraux cest moyen-correct lattaque cest treees faible le gardien cest mieux quavant mais toujours pas rassurant.

    ensuite il y a ben slimane, hannibal Qui ne sont pas encore fini et ont encore beaucoup a apprendre mais ils ont du potentiel sans être des crack mondiaux.

    Tu vois sa C'est une nuancer et objectif.

    Il sont pas fini c'est des Pokémon ? ^^

  • Khaoui mérite d'être sélectionnée et même d'être titulaire vu sa saison mais weld papa et la bande a ali baba et les 40 voleurs on décider autrement ! Ala ghalleb ! Dima Allah ghalleb fel koora Tunsia !

    Coupe arabe Allah ghalleb !

    World cup allah ghalleb !

    Coupe d'Afrique allah ghalleb !

  • :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!