Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Impossible a suivre ce coach. Lui et Haberer un match titulaire sur 2, et parfois ne rentrent meme pas

    Le jeu de l'union de Berlin est un jeu energivore surtout pour les milieux relayeurs, qui font énormément d'efforts pour compenser défensivement et se projeter systématiquement vers l'attaque pour créé le surnombre vu que l'équipe joue souvent avec un seul vrai attaquant.

    De lors le coach fait une double rotation dans ce secteur de jeu,(entre 5 joueurs) une rotation en cours de match et une rotation sur un cycle de 3/4 matchs pour avoir de la fraîcheur et permettre aux joueurs de se régénérer.vu que le niveau des milieux de l'union en dehors de khadhira est presque le même.

  • Laidouni qui ne figure même plus sur la feuille de match, que tiens tiens que c'est étonnant

    Être blessé ça existe dans le foot

    Avoir 3 cartons jaunes ça existe aussi dans le foot

    Apparemment la seule chose qui existe (pour vous) dans le foot c'est le "tanbir boudoudou".

  • Tu es sûre qu'il n'est pas absent pour manque de niveau ?

    Tu serais crédible si tes joueurs préféré n’avais pas le niveau d’une CFA 2.


    Laidouni n’est pas un crack mais c’est la poignée du peux de joueurs qu’on ai au niveau minimum requis

  • Tu serais crédible si tes joueurs préféré n’avais pas le niveau d’une CFA 2.


    Laidouni n’est pas un crack mais c’est la poignée du peux de joueurs qu’on ai au niveau minimum requis

    Les mêmes joueurs qui nous ont fait vivre notre pire humiliation en CAN depuis 1994 ?

  • Les mêmes joueurs qui nous ont fait vivre notre pire humiliation en CAN depuis 1994 ?

    En 2002 la France championne du monde et d'Europe avec Zidane,viera , Henry et compagnie se font humilier par le Sénégal et se font éliminé au premier tour 4 ans après ils sont finaliste contre l'Italie.

    Laidouni était l'un des meilleurs tunisien a la coupe du monde.

    Il faut arrêter cette cabale grotesque.

    L'équipe nationale est passé a côté de l'événement, certes,mais les plupart des favoris ont était hors sujet, a notre décharge l'environnement toxique qui a entouré cette participation ( président en prison, préparation bâclé et staff incompétent).

  • Snake91 tn j'ai une question à te poser .

    Pour toi quel sont les meilleurs joueurs de notre équipe nationale ? Les indeboulonable ?

    Cite moi une génération d'équipe nationale de la Tunisie depuis 1994 qui aurait perdue contre la Namibie ? Je suis sur qu'on envoie le club de Ben Guerdane il bat la Namibie

  • Cite moi une génération d'équipe nationale de la Tunisie depuis 1994 qui aurait perdue contre la Namibie ? Je suis sur qu'on envoie le club de Ben Guerdane il bat la Namibie

    Va te coucher tu suit l’En depuis deux ans apparement sinon tu ne sortirais pas de tels connerie on a déjà fait pire au Mozambique en 2009 avec tes locaux paninis ou la Can dans ces année là où on fini avec trois misérable nuls.


    La Namibie c’est le Brésil si on alignée tes joueurs préféré. Tu crois que Khenissi Sassi Meriah Benz Cherifa Mskani etc aurais battu la Namibie LOL

  • Cite moi une génération d'équipe nationale de la Tunisie depuis 1994 qui aurait perdue contre la Namibie ? Je suis sur qu'on envoie le club de Ben Guerdane il bat la Namibie

    Tu na pas repondu a ma question j'attends ta reponse cite selon toi qu'elles sont les meilleurs joueurs de notre équipe nationale actuellement ? Les indeboulonables ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bakadu07 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!