La gazette du ST

  • flous el trabelsia

    Ne commence pas à lancer de fausses polémiques et laisse cette page propre. ;)


    Ils ont une stratégie et d’après ce que je viens d’apprendre ils ont décidé qu'ils étaient temps de viser plus haut.

    Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont réussi à progresser aussi rapidement, ce n'est pas normal, leur style de jeu a changer en l'espace de 5 mois, mais c'est surtout au niveau de la bureaucratie que tout a changé, quand je suis allé au dernier entrainement, tout etait parfaitement réglé et structuré.

    Des questions qui resteront sans réponse.

  • Larbi Aïssa a été déféré mardi matin devant le juge d’instruction, qui a ordonné de le laisser en état de liberté. L’ex-conseiller de Ben Ali a déjà comparu une fois devant le juge d’instruction de la troisième chambre du tribunal de première instance de Tunis dans des affaires de corruption. Il a dû répondre du sort de sommes importantes, estimées à plusieurs millions de dinars, déposées par plusieurs entreprises publiques, dans les années 1990, dans des comptes de la présidence de la république, mais dont on a perdu les traces dans la comptabilité de l’institution présidentielle.



    X(X(ce pays tourne pas rond l'ombre de benali plane encore le mec est mouille jusqu'à la moelle épinière on le relâche normal

  • Je ne m’étais pas trompé, quand j'avais dit que le stade tunisien avait progressé énormément et que ce n’était pas normal.

    Ils ont explosé une équipe régulièrement présente en ligue des champions.


    1f3c6.png? Match amical 1f1f9_1f1f3.png??

    Stade tunisien - Ittihad Libye: 3 - 0. :huh:

  • web3-0-620x393__n1hs36.png


    Je ne m’étais pas trompé, quand j'avais dit que le stade tunisien avait progressé énormément et que ce n’était pas normal.

    Ils ont explosé une équipe régulièrement présente en ligue des champions.


    1f3c6.png? Match amical 1f1f9_1f1f3.png??



    Stade tunisien - Ittihad Libye: 3 - 0. :huh:

  • 42443912_1855968707790027_4735638100280082432_n.jpg?_nc_cat=109&oh=e867fe923f786a35125c9d3c055dbea2&oe=5C24C2A2


    أولادنا ، خواتنا ، مستقبل البقلاوة

    إنتوما الجيل الجديد و بيكم نرجعو خير ملى كنا

    إيجا شجع الجمعية و الدخول علينا

    إشتراك جديد مجانى على ذمت الأولاد الصغار بين 6 و 14 سنة على شرط يكون مصحوب بشكون معاه نهار الطرح

    مضمون ولادة و تصويرة و الإشتراك يحضر بالوقت فى مقر النادى نهج مراكش باردو سنتر

    لمزيد الإستفسار : 25910829

  • Le comité directeur du Stade Tunisien s'est insurgé contre la décision de son homologue de l'Espérance Sportive de Tunis de ne pas réserver des billets pour son public au cours du prochain duel en championnat.

    Les dirigeants stadistes indiquent que la Ligue Nationale de Football Professionnel avait pourtant réservé 1200 billets pour la formation du Bardo.

    Le Stade Tunisien a annoncé qu'il fera tout pour défendre le droit de ses supporters.

    Les deux formations seront opposées au stade de Rades ce mercredi pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.


  • احتجاج شديد اللهجة من الملعب التونسي على الترجي ولجنة التحكيم


    • Foto
    • foto

    2018-09-24 19:48:35

    احتجت هيئة الملعب التونسي بشدة على لسان ناطقها الرسمي الأستاذ أنيس الباجي على فريق الترجي الرياضي وعلى لجنة التحكيم. بالنسبة لهذه الأخيرة احتجاج هيئة البقلاوة سببه تعيين الحكم الدولي سليم بلخواص لإدارة لقاء الدربي بعد غد على خلفية انتماءه لفريق باب سويقة ولكن مطالبة تغييره لن تستجيب له لجنة التحكيم لأنه من المستحيل تغيير حكم بعد صدور التعيين. أما الاحتجاج على فريق الترجي فمرده رفض هيئة "المكشخة" السماح لجمهور الفريق الضيف بالحضور وهو إجراء اتخذته حسب ما يبدو بالنسبة لجميع الفرق بينما يسمح القانون بحضور 1200 متفرج بملعب رادس وهو جاء في التعيين الذي أرسلته الرابطة. هذا الإجراء سيضع مكتب الرابطة ومن وراءها الجامعة المشرف الأوّل على تسيير كرة القدم التونسية في حرج. كما أن وزارتا الداخلية والرياضة تسمحان بحضور عدد معين من جمهور الفريق الضيف حسب طاقة استيعاب الملعب إلا أن إدارة الترجي ضربت عرض الحائط بكل هذا واتخذت قرارا أحادي الجانب.

    الملعب التونسي راسل مكتب الرابطة والجامعة لتدارك الوضع وحث فريق باب سويقة على احترام القانون ولكن لا نعتقد ان الجامعة ستقدر على فرض شيء ما على الترجي.

    إن مثل هذا التصرف يزيد في تنامي كره الجماهير لبعضها البعض وقد صرح الناطق الرسمي للملعب التونسي أن المعاملة ستكون بالمثل في لقاء الإياب.

    بقلم عمر

  • Il va falloir qu'on m'explique une chose que je n'arrive pas à comprendre ou à saisir.

    C'est certes une esperance remanié, mais entre le stade tunisien de l'année dernière et le stade tunisien de cette année, il y'a eu une progression phénoménale.

    C'est une équipe jeune qui est techniquement et collectivement en pleine progression et ce n'est pas normal.

    Ça fait 33 ans que je suis le stade tunisien, je peux vous le jurer que cette équipe sera dans quelques années champion de tunisie et pourquoi pas champion d'afrique.

    Mais quoi qu'il en soit, physiquement, techniquement, tactiquement et collectivement, il y'a eu une grosse progression en l'espace de quelques mois chez le stade tunisien.

    Tactiquement ils étaient bien en place les joueurs du stade à un tel point que toutes les offensives de l’Espérance ont été contrées.


    Bravo pour le travail du stade tunisien, franchement techniquement c’est du haut niveau et j'ai compris comment Ittihad tripoli à perdu 3-0 contre le stade tunisien.


    C'est avec ce genre de match que le championnat tunisien progressera.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • 42622420_2179777865385822_6094382177242316800_n.jpg?_nc_cat=107&oh=0c93e004bc4064179d98cc419a96d3c2&oe=5C55B8DE

  • ستتواصل عملية بيع التذاكر يوم غد الجمعة من الساعة التاسعة صباحا إلى غاية الساعة السابعة مساءا و يوم السبت من الساعة التاسعة صباحا إلى حدود الساعة منتصف النهار بمقر الملعب التونسي و قد حدد سعر التذكرة بعشرة دنانير .

  • Ilyes Jelassi ne respecte vraiment pas ses amis sur le terrain. Il ne joue que pour lui même.


    Par contre, je peux affirmer que la stade tunisien possède la meilleure défense du championnat tunisien et la plus jeune défense, ils sont très matures pour leurs jeunes ages (Khemiri et Benina).


    Depuis que Ilyes Jelassi est sorti, le stade tunisien va beaucoup mieux, Jelassi est un chat noir pour le stade tunisien, par contre l’équipe a un problème de puissance, l'ancien préparateur physique qui a été limogé n'a pas correctement fait son travail.

  • Ceci est une remise en place pour quelques personne du football tunisien qui ont décrédibilisé les conseils d'un Certain Londolsi Ilyes académicien entraîneur en Espagne qui selon la direction technique du stade tunisien travail avec lui depuis 5 mois et depuis 5 mois seulement, la progression du stade tunisien a été phénoménale.


    Merci à ce Londolsi et qu’Allah te protège, depuis l'Espagne, il a matraqué par ses conseils, les meilleurs equipes du championnat tunisien...........

  • Ceci est une remise en place pour quelques personne du football tunisien qui ont décrédibilisé les conseils d'un Certain Londolsi Ilyes académicien entraîneur en Espagne qui selon la direction technique du stade tunisien travail avec lui depuis 5 mois et depuis 5 mois seulement, la progression du stade tunisien a été phénoménale.


    Merci à ce Londolsi et qu’Allah te protège, depuis l'Espagne, il a matraqué par ses conseils, les meilleurs equipes du championnat tunisien...........

    43380903_2192901240740151_6286504976449536_n.jpg?_nc_cat=106&oh=e37699b4aed306b28ae08af73aecc0fb&oe=5C5CA964

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!