[ACL 2019 1/4 Aller] : Raja Casablanca (Maroc)- ES Sahel 0-2

  • en premier respecte toi , et je pense que t'es sur une autre planète dans tes pensées

    moi je le dis ici meme depuis des annees que le niveau des grands clubs Africains a gravement chuté

    si tu sais bien lire jai bien dit que c'est un bon résultat pour l Etoile et dans tout les cas moi sérieusement je ne participe pas aus débats irrespectueux et cest un peu ton cas . jai pas compris cette agressivité de ta part , la ca passe vu que cest une premiere , mais a une prochaine provocation du genre tu sera averti :pouce:

  • en premier respecte toi , et je pense que t'es sur une autre planète dans tes pensées

    moi je le dis ici meme depuis des annees que le niveau des grands clubs Africains a gravement chuté

    si tu sais bien lire jai bien dit que c'est un bon résultat pour l Etoile et dans tout les cas moi sérieusement je ne participe pas aus débats irrespectueux et cest un peu ton cas . jai pas compris cette agressivité de ta part , la ca passe vu que cest une premiere , mais a une prochaine provocation du genre tu sera averti :pouce:

    Respecte toi de quoi ? Qu'est ce que j'ai dit de mal ou d’offensant ?

    Je suis en train de te taquiner mec, je plaisante avec toi, redescend sur terre, ce n'est qu'un match de football.

    Je suis en train de te charrier pour te piquer un peu, tu le transformes en règlement de compte !

    Qu'est ce qui t'arrive ? Il n'y aucune agressivité, c'est juste de la plaisanterie, maintenant si tu te sens vexer, c'est dommage, je ne pensais pas naturellement que tu étais comme ça. :sleeping:

  • 9etlikchi Sinano C'est du tourisme.

    Aya Mabrouk a Sinano et tous les étoilistes et l'ESS cette victoire en terre Marocaine.

    Sinon la qualif. en 1/2 est presque dans la poche, on va voir Contre les boukachta sa donne quoi, les équipes de pays de golf son en forme ces dernier année.

    Merci adoum

    Les demi ça seras soit les Algerians ou Hilal soudan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!