[ACL 2019 1/4 Aller] : Raja Casablanca (Maroc)- ES Sahel 0-2

  • Au contraire c'était la compétition à jouer vu le prizepool, une victoire nous aurait sorti définitivement de la crise mais trop de leçons à tirer de ce match les joueurs sont trop naifs.

    c'est une très bonne chose de sortir de cette coupe, les joueurs ne sont pas des robots, contrairement a l'europe en afrique et asie tu fait de long déplacements et la fatigue et le manque de concentration s'en ressent, notamment sur le premier but qu'il on pris, si tu persiste a vouloir croire que cette équipe peut joué sur 4 tableau, tant mieux pour toi…


    ont continuera a regardé le wac joué la CL tout en espérant leur chute, cette années faut se concentré sur la botola...

  • Coté ESS ,ca joue mal car l'attaquant algérien est nullissime , chikhaoui isolé, ,et sans oublié le pire joueur de la 1er mitemp Aouadhi , son travail c'est de sortir les balle en touche , quel nuuul

    C'est l'algérien qui loupe le 3-0 ?


    l'attaquant algérien|| hhhh

    nul nul nul

    C'est bon on a compris , tu le trouves nul c'est ton avis et on respecte, c'est pas la peine de l'écrire 50 fois.

    Je lai trouvé bon moi, bon jeu aérien , il a gagné beaucoup de duels surtout que tout les ballons étaient balancés sur lui, il a fait de bons appels, y'a des choses à améliorer mais en gros il est satisfaisant

  • Les Marocains les plus grosses pleureuses de la planète. Bakeya Ouin Ouin Ouin.

    Tu as perdu point barre, je ne comprends pas pourquoi ils chialent. Les tunisiens ont été plus présent physiquement et plus agressif dans les duels ! Selon le commentateur.


    Lisez les commentaires, c'est à mourir de rire. :D

    ?? ?? ??

    http://mountakhab.net/forum/in…eague-arabe-2018/&page=56






    Bravo Lemerre et toute l'équipe. Il a redonné la confiance et la discipline tactique qui manquait. Kechrida Saddam et Bayou quel match. Même Bdiri il a très décisif. On a été patient avec Balbouli avant qu'il devienne grand et Bdiri le sera avec tels matchs. Laaribi utile mais un peu égoïste sur le 3ème but mais comme on menait 2-0 c pardonnable. Pemièe mi-temps Chikhaoui et Msakni s'empiétaient les zones: ça ses amélioré au 2ème. Bel Ardi doit avoir plus de temps de jeu car en plus d'être le meilleur à tirer les balles arrêtées il ose tirer. Bravo une nouvelle grande équipe is loading.. et plus vite que prévu même. A confirmer face au CSS en CAF.



    L'etoile a tapé le Widad et le Raja, les deux locomotives du championnat du Maroc. ;););)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Les Marocains sont peut être des pleureuses mais comme de nombreux arabes.

    On a tapé le Widad et le Raja mais on s'est fait sortir par l'espérance dans le match où on attendait tous une grande étoile. Bref je ne vais pas ressasser le passé récent mais j'attends de voir avant de m'enthousiasmer.

    J'espère qu'on gagnera cette coupe, la coupe consolante de la CAF :cursing: et qu'on finira le championnat le plus haut possible.

  • Les Marocains sont peut être des pleureuses mais comme de nombreux arabes.

    On a tapé le Widad et le Raja mais on s'est fait sortir par l'espérance dans le match où on attendait tous une grande étoile. Bref je ne vais pas ressasser le passé récent mais j'attends de voir avant de m'enthousiasmer.

    J'espère qu'on gagnera cette coupe, la coupe consolante de la CAF :cursing: et qu'on finira le championnat le plus haut possible.

    Oui mais eux, ils ont battu des records !

    Leurs larmes ont été signalés sur l'échelle de richeterre, une fois pour le Widad et une deuxième fois pour le Raja. :D

  • Oui mais eux, ils ont battu des records !

    Leurs larmes ont été signalés sur l'échelle de richeterre, une fois pour le Widad et une deuxième fois pour le Raja. :D

    :) Ces propos n'engage que toi. Maintenant partons du principe que les tunisiens sont autant des pleureuses que les marocains, de toi à moi je préfère gagner et qu'ils fassent leurs pleureuses que le contraire^^^^^^^^^^

  • :D:D:D:D Cox et Cr7even on attend votre réaction !!!!!

    ma réaction je l'ai donné y'a un mois et demi dans le topic caf et champions league arabe, mon souhait de voir le raja quitté cette coupe en bois, et merci a l* d'avoir permis cela, bonne chance au sahéliens pour le reste de la compétition

  • L'attaquant algérien nul nul nul

    Appart le fait qu'il soit nul ,il est égoïste , j'ai encor le démon pour cette occasion du 3-0 tfoooo

    un peu de respect pour l'adversaire, déjà 2-0 devant je sais pas 40 milles ou 80 milles estime toi heureux et puis l'etoile viens de passer par des moments difficiles avec ellili puis Leekens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!