Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • Pourquoi tu voit le mal partout ! Dorénavant je vais faire la propagande ben fredj en sélection :P

    Non juste soit honnête et ne compare pas un joueur de 33 ans qui a passer toute sa carriere en amateur et qui joue dans une equipe qui tourne très bien 1er du classement à Ben fredj 10 ans de moins qui est la en prêt et qui arrive à tirer son épingle du jeux dans une equipe de merde en étant balader à tout les postes.

  • Non juste soit honnête et ne compare pas un joueur de 33 ans qui a passer toute sa carriere en amateur et qui joue dans une equipe qui tourne très bien 1er du classement à Ben fredj 10 ans de moins qui est la en prêt et qui arrive à tirer son épingle du jeux dans une equipe de merde en étant balader à tout les postes.

    Ça doit être le tunisien qui a mit le plus de but cette saison et jaziri jouini passent devant mdr

    Voila sa reponse

    Je lui ai dit non cest pas lui cest karim tlili .

    Jai comparer les profils la ?

  • Ça doit être le tunisien qui a mit le plus de but cette saison et jaziri jouini passent devant mdr

    Voila sa reponse

    Je lui ai dit non cest pas lui cest karim tlili .

    Jai comparer les profils la ?

    Mais il les a mit ou c buts ? 8 en championnat et le reste ? Comme a dit le compère jouer avec le 1er du classement c’est pas comme avec les derniers.

  • Deja appeler par notre gigi national :pouce:

  • Deja appeler par notre gigi national :pouce:

    Giresse j'avais vraiment aimé sa démarche d'appeler des européens et même le jeu proposé ressemblait à quelque chose.

  • Ça doit être le tunisien qui a mit le plus de but cette saison et jaziri jouini passent devant mdr

    Voila sa reponse

    Je lui ai dit non cest pas lui cest karim tlili .

    Jai comparer les profils la ?

    Sur un autre post tu mavais dit dans ce cas on selectionne karim tlili vu quil a plus de but en championnat donc arrete de faire semblant, ce joueur tu ne le connaissais même pas avant de faire des recherches tout sa pour avoir des argument contre ben fredj c'est ridicule tu n'a jamais été credible pleure wajdi.

  • Il a l'air mâture pour son âge.

    Même si il évolue dans une division inférieure, il ne sera pas pire que les pieds carrés Khnissi ou Jaziri.. En plus, il n'a que 20 ans

  • Le total n'importe quoi !

    Ben fredj c'est 23 titularisation sur 8 but 5 pénalty. Pour commencer il ne jouera pas a Auxerre il a pas le niveau et la D3 c'est dur pour lui. Pour l'EN il pourra même pas suivre le rythme d'un match.

  • Le total n'importe quoi !

    Ben fredj c'est 23 titularisation sur 8 but 5 pénalty. Pour commencer il ne jouera pas a Auxerre il a pas le niveau et la D3 c'est dur pour lui. Pour l'EN il pourra même pas suivre le rythme d'un match.


    Il veulent tous le ramener le national c'est un très bon niveau je suis pour qu'on lui donne sa chance titulaire avec les A à la CAN .

  • Le total n'importe quoi !

    Ben fredj c'est 23 titularisation sur 8 but 5 pénalty. Pour commencer il ne jouera pas a Auxerre il a pas le niveau et la D3 c'est dur pour lui. Pour l'EN il pourra même pas suivre le rythme d'un match.

    23 match 12 but ou 13 tcc

    5 peno? Faut les mettre Hun mdr vu tt ceux qu’on a ratés ac l en c pas de refus

    C est pas que c dur pour lui c qu’il joue ds un club qui galère qui est dans les derniers

    Ç pas comme jouer avec martigues 1er du classement trkil serein

    Jaziri khenissi jouini feraient mieux que lui au puy????

  • 23 match 12 but ou 13 tcc

    5 peno? Faut les mettre Hun mdr vu tt ceux qu’on a ratés ac l en c pas de refus

    C est pas que c dur pour lui c qu’il joue ds un club qui galère qui est dans les derniers

    Ç pas comme jouer avec martigues 1er du classement trkil serein

    Jaziri khenissi jouini feraient mieux que lui au puy????

    Ta raison il faut le ramener en sélection. Je vois bien une attaque khazri ben fredj t'en pense quoi ?

    Stop yen a marre des jebali jaziri and co

  • En faite cest une question de reservoir on a personne devant, moi aussi sa me désole d'en venir à réclamer un joueur prêter en national mais on a pas le choix.

    La seul valeur sur devant c'est jebali après sa il reste jouini labidi et ben fredj sa reste faible et inexpérimenté mais c'est toujours mieux que jaziri et khenissi.

    Il joue au poste de ailier droit et non comme attaquant de pointe .

  • Il joue au poste de ailier droit et non comme attaquant de pointe .

    après sa montre que tu ne connais rien au joueur sa fait 2 mois qu'on le fait jouer sur un côté vu qu'il est polyvalent mais c'est un avant centre qui a jouer a ce poste toute la saison.

  • après sa montre que tu ne connais rien au joueur sa fait 2 mois qu'on le fait jouer sur un côté vu qu'il est polyvalent mais c'est un avant centre qui a jouer a ce poste toute la saison.

    Tout ce que je sais c'est qu'il joue chez le 15 ieme de national 3 division en France. Et on va gagner la CAN grâce à ce joueur polyvalent .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!