[Coupe CAF] Quart de finale : CSS / Nkana (Zambie), 2-0 ( aller 1-2) CSS Qualifié !

  • Carthage ,

    En regardant le résumé, la prestation n'était top et visiblement c'était un match compliqué, on a même falliit être éliminé si ce n'est l'exellente parade de Dahmen.

    C'était quoi le volume de jeu présenté dans l'ensemble?

    Il y avait pas de volume de jeu. On a marqué rapidement mais on a été asphyxié tout au long du match, exactement comme au match aller. Si ce n'est les deux arrêts de Dahmen et la febrilité offensive de l'adversaire on aurait perdu.


    Les Zambiens sont très athlétique et très physique , alors que de notre coté Jlassi Oueslati Korichi étaient cuit physiquement, du coup on n'arrivait pas à sortir le ballon proprement (on faisait que dégager) et on était toujours en infériorité numérique.

    Seul Chaouat et Mathlouthi ont fait un match correct.

  • Il y avait pas de volume de jeu. On a marqué rapidement mais on a été asphyxié tout au long du match, exactement comme au match aller. Si ce n'est les deux arrêts de Dahmen et la febrilité offensive de l'adversaire on aurait perdu.


    Les Zambiens sont très athlétique et très physique , alors que de notre coté Jlassi Oueslati Korichi étaient cuit physiquement, du coup on n'arrivait pas à sortir le ballon proprement (on faisait que dégager) et on était toujours en infériorité numérique.

    Seul Chaouat et Mathlouthi ont fait un match correct.

    ca date pas aujourd’hui , j'ai constaté par rapports aux matches joués a Mhiri , qu'en deplacement le CSS joue mieux , est ce que y a deux schémas tactique complètement différente surtout au milieu de terrain ou jouer a domicile perturbe les joueurs


    phase de poules


    3 matches en déplacement = zéro but encaissés = 7 pts

    3 matches a domicile = 2 buts encaissé = 5 pts


    cette année heureusement n'y a pas des grandes équipes en CAF


    zamalek souffre avec une attaque stérile , sassi blessé pour 1 mois

    RSberkane joue bien mais elle n'a pas encore croisé une équipe nord africaine pour l’évaluer ( elle a joue l Afrique noir et les marocains)


    donc normalement meme avec ce rendement méconnaissable le CSS peut aller a la finale


    enchallah CSS vs ESS

  • Que ce soit à l'extérieur ou au Mhiri, on est capable de faire de l'excellent comme du très mauvais. On est pas encore régulier au niveau du rendement, heureusement que les résultats suivent.

  • La différence c'est que chez les tunisios on n'accepte pas de critiquer l'acte ou le considerer comme une honte

    Je ne sais pas tu parles du forum ou en générale, mais dans les deux cas les tunisois ne cautionne pas ces actes et toute autres geste déplacé est inacceptable.

    La mentalité est la même Neu et les Sfaxiens ne sont pas des anges non plus soit sur le forum ou ailleurs comme toute autre Tunisiens d'ailleurs les Tunisois se sont des amalgame de toute les régions de la Tunisie.

    Amourek mati3jib Neu ce dernier temps, revient Modero, je retrouve mieux le Neu Sa7bi, Ah en passant sayeb 3lik min taraji el bled il va te contaminer^^

  • Que ce soit à l'extérieur ou au Mhiri, on est capable de faire de l'excellent comme du très mauvais. On est pas encore régulier au niveau du rendement, heureusement que les résultats suivent.

    mais faut trouver la faille , vous risquer d'arriver au source d'eau sans boire et ca c'est pas bien


    le CSS doit blinder le milieu et jouer sur le contre attaques avec marzouki et chouwat ca va marcher

  • mais faut trouver la faille , vous risquer d'arriver au source d'eau sans boire et ca c'est pas bien


    le CSS doit blinder le milieu et jouer sur le contre attaques avec marzouki et chouwat ca va marcher


    Certaines causes sont déjà connues à mon avis: manque d'expérience des joueurs, plusieurs blessés, état phyisque des joueurs qui ont fait un déplacement très fatiguant en Zambie. Ce n'est pas un hasard que ce sont Chaouat (suspendu face au CA) et Mathlouthi (qui a eu 10 jours de repos suite à sa blessure) qui ont été les meilleurs. Le retour de Hnid et Moncer vont nous faire beaucoup de bien je pense.

  • Première demi-finale :
    Club Sportif Sfaxien Vs RS Berkane


    Deuxième demi-finale :
    Zamalek Vs Vainqueur (Al Hilal - Etoile Sportive du Sahel)

    Les demi-finales aller auront lieu le 28 avril.

    Les matches retour seront disputés le 05 mai.

  • Jregarde Agadir / Zamalek là, et si Agadir passe , on va en finale par contre si Zamalek passe, sa sera plus compliqué car on n’a du mal avec les égyptiens (caf...) même si Taraji a mis fin à là malédiction contre Ahly.

    Comment l’arbitre ne donne pas un deuxième jaune au défenseur de Zamalek pour une faute par derrière alors qui siffle coup franc et le marocain allait tout seul au but ???

    Nimp ce match ...?

    n importe quoi en caf a chaque fois ou on est contre le zamelek on les mets la rouste et on passe cl et caf comfondu je parle de l ess

    sinon mabrouk a nos amis newboys cette qualif nchallah rendez vous fil final

    zamelek sans l arbitre ce soir aurais quitter la compete but refusé pour les marocain https://www.facebook...77281148981791/

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Je ne sais pas tu parles du forum ou en générale, mais dans les deux cas les tunisois ne cautionne pas ces actes et toute autres geste déplacé est inacceptable.

    La mentalité est la même Neu et les Sfaxiens ne sont pas des anges non plus soit sur le forum ou ailleurs comme toute autre Tunisiens d'ailleurs les Tunisois se sont des amalgame de toute les régions de la Tunisie.

    Amourek mati3jib Neu ce dernier temps, revient Modero, je retrouve mieux le Neu Sa7bi, Ah en passant sayeb 3lik min taraji el bled il va te contaminer^^

    Je parle du forum bien sûr car en général c'est encore pire :) :sinon je n'ai pas de problême avec lebled

  • Il y avait pas de volume de jeu. On a marqué rapidement mais on a été asphyxié tout au long du match, exactement comme au match aller. Si ce n'est les deux arrêts de Dahmen et la febrilité offensive de l'adversaire on aurait perdu.


    Les Zambiens sont très athlétique et très physique , alors que de notre coté Jlassi Oueslati Korichi étaient cuit physiquement, du coup on n'arrivait pas à sortir le ballon proprement (on faisait que dégager) et on était toujours en infériorité numérique.

    Seul Chaouat et Mathlouthi ont fait un match correct.

    C'est clair. Je ne ne sais pas comment va t-on retrouver cette fraicheur physique avec le rythme de matchs qui nous atrend. Dans 2 jours on a un match contre USMO, la meilleure équipe de la phase retour, ça va ëtre trés dur et le problême c'est qu'on n'a pas de solutions pour tourner vu le nombre de blessés.

  • Est ce que tu peux passer un jour sans parler se Khnissi? Même dans d'autres topics tu glisse toujours le nom de Khnissi, c'est lourd à la fin!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!