[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • Je ne vais pas répéter à parler de agusto. Regarde sur YouTube aller retour et tu comprendra.

    Pour 2007 moi je te donne des faits et toi tu parle de la reproduction des tortues dans les mer baltique

    Tu dis clairement que l'étoile gharet 3al ahly 2007 , expliques moi à travers ces 3 peno non sifflés ce qui te permets de dire ghoura et non fautes d'appreciation . Je t'ai expliqué que ça ne peut as être ghoura vu que c'est une mission impossible , Personne ne la fait contre eux surtout dans une finale et chez eux et vous savez très bien de quoi je parle après cette dernière finale , c'était un arbitre assez moyen qui a fait des erreurs de jugements en NOTRE FAVEUR et l'étoile en a tiré profit. Si tu as une autre explication nawarna

    C'est pas ça ya Sam j'étais content pour eux. Mais regarde sa logique comment il distribué les cartes enti ghoura non enti faute d'appréciation enti méchant...

    En citant 3 peno non sifflés pour ahly tu n'as pas distribué une carte toi aussi , et en m'invitant a revoir les 2 matchs contre agusto tu n'as distribué une carte ? Wala 7lal 3lina 7ram 3likom .. commence d'abord par dire directement ce que tu penses réellement car jusque là tu insinue sans jamais parler clairement genre tu balance 3 peno et derrière au lieu d'argumenter tu arrives même à parler des baltique

    Oui :) bon ça on en l'habitude de la mauvaise foi. On est l'equipe à abattre. Mais c'est pas facile d'abattre un ghoul surtout d'ifrikia :D:D:D

    rabi yehdik, si c'était la mauvaise foi j'allais jouer aux hypocrites au lieu de dire ce que je pense réellement, ce que je dis peut ne pas te plaire mais ça n'a rien à voir avec la mauvaise foi

  • Et ça veut dire quoi ghoura selon toi ?

    Je ne sais pas si tu es sérieux Ou pas en posant la question mais je vais te suivre , ghoura c'est quand tu gagnes à l'aide de décisions arbitrales incorrectes BASÉES sur une mauvaise foi de l'arbitre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!