Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • Tkt pas Sam il vas mettre un triplé contre omôia ou olympique sheri dont 2 sur penalty puis il vas faire le tour du terrain siuuu enlever son maillot , son short est sortir son interview 🤣

  • Sam faut être honnête en ce moment Messi est au dessus de CR7 qui mange son pain noire ,Messi est dans une forme resplendissante et c'est le moteur du psg faut être honnête et le reconnaître faut pas faire comme neu ^^

  • Sam faut être honnête en ce moment Messi est au dessus de CR7 qui mange son pain noire ,Messi est dans une forme resplendissante et c'est le moteur du psg faut être honnête et le reconnaître faut pas faire comme neu ^^

    ^^ Mais arrête, la première occasion loupée tu vas le ridicluser comme jamais

  • tounsikef Je n'ai jamais descendu Cr7. C'est une légénde du foot, mais le comparer avec Messi c'est du non sens.

    SAM que tu lui demandes de ne pas faire comme Neu, même si Messi marque de la planète Mars, il va te dire un but banal

  • Sam faut être honnête en ce moment Messi est au dessus de CR7 qui mange son pain noire ,Messi est dans une forme resplendissante et c'est le moteur du psg faut être honnête et le reconnaître faut pas faire comme neu ^^

    Oui je le dis mais il joue pas il a fait 3 matchs titulaires normal d'être mauvais avec ce chiffre. Ten Hag qui veut faire son coq mais qui se révèle être un poussin le met sur le banc avec Casemiro, il est obligé de mettre des britanniques comme Rashford et Mac Tominay, des British.

  • tounsikef Je n'ai jamais descendu Cr7. C'est une légénde du foot, mais le comparer avec Messi c'est du non sens.

    SAM que tu lui demandes de ne pas faire comme Neu, même si Messi marque de la planète Mars, il va te dire un but banal

    Non mais redescends sur Terre, CR7 est beaucoup plus complet que messi et n'a pas eu les mêmes joueurs autour de lui

    Son palmarès et ses stats le prouvent.

    Messi fait 1 bon mois, ça y'est c'est le goat, c'est toujours la démesure avec Messi et la banalisation avec CR7. Pourquoi ?

    Car les geeks du net et les paysans du camp nou s'identifient plus à un nain et laid comme Messi que CR7.

  • Non mais redescends sur Terre, CR7 est beaucoup plus complet que messi et n'a pas eu les mêmes joueurs autour de lui

    Son palmarès et ses stats le prouvent.

    Messi fait 1 bon mois, ça y'est c'est le goat, c'est toujours la démesure avec Messi et la banalisation avec CR7. Pourquoi ?

    Car les geeks du net et les paysans du camp nou s'identifient plus à un nain et laid comme Messi que CR7.

    Plus complet ^^

    A part ke côté athlétique, tout le reste est pour le génie

  • Sam et neu vous arriverez pas à vous mettre d'accord ^^hamdoulilai on a eu la chance de voir deux génies du foot qui nous ont fait vivre comme moi j'ai eu la chance de voir diegoba Naples et avec l'albiceleste :love:ces deux la seront a la retraite et on aura mbappe et halaand

    Maintenant si je devais donner mon avis celui qui se rapproche le plus de Diego en termes de virtuosité ,qualité intrinsèque du dribble cet Messi ,CR7 a pour lui ces qualités de buteur , son aura plus que Messi et ces qualités physique

  • Non mais redescends sur Terre, CR7 est beaucoup plus complet que messi et n'a pas eu les mêmes joueurs autour de lui

    Son palmarès et ses stats le prouvent.

    Messi fait 1 bon mois, ça y'est c'est le goat, c'est toujours la démesure avec Messi et la banalisation avec CR7. Pourquoi ?

    Car les geeks du net et les paysans du camp nou s'identifient plus à un nain et laid comme Messi que CR7.


    Tu parle de palmarès mais Messi est sur le point de devenir le joueur le plus titré de l’histoire du football depuis sa création , entre les LDC , les championnats, les coupes , la sélection ..


    Tu dis que Ronaldo est plus complet , faut être fou pour sortir une telle ânerie , Messi est plus important dans le jeux , il peut

    jouer MC . Meneur , à droite, en pointe… partout il servira à quelque chose.


    Ronaldo est juste un finisseur il est dépendant de ses coéquipiers, il doit attendre un bon centre, une bonne passe est basta

  • Est en train de quoi, tu crois il va gagner la LDC ou la CDM cette année, je ne crois pas. Neymar et le Brésil lui ont faut aumône de la copa América tellement il faisait de la peine.

    Il lui reste 6 mois de haut niveau puis il va se barrer au Qatar.

    Cr7 est dépendant de ses coéquipiers, faux avec des coéquipiers différents il a gagné plusieurs Ligue des champions alors que Messi depuis le départ de Xavi et Iniesta.

    Il est plus important dans le jeu certes je sais faire la part des choses contrairement à toi mais parce-qu'il défend pas, à des chiens à son service et que si tu le sers pas sur un plateau comme Griezmann tu finis aux oubliettes. C'est de la dictature. Il me fait penser à Raul. Il essaie de faire le jeu car il est à chier en Avant centre. Depuis 2013 il a pas fait un sprint.

  • Plus complet ^^

    A part ke côté athlétique, tout le reste est pour le génie

    Tête, frappe, finition, les 2 pieds, vitesse, puissance, précision, repli. Il est plus fort en quoi Messi ? en dribble? En passe ? C'est tout. C'est normal quand ton oreille interne est à 5cm du gazon comme Messi ou Valbuena t'es meilleur en dribble et passe.

  • Tête, frappe, finition, les 2 pieds, vitesse, puissance, précision, repli. Il est plus fort en quoi Messi ? en dribble? En passe ? C'est tout. C'est normal quand ton oreille interne est à 5cm du gazon comme Messi ou Valbuena t'es meilleur en dribble et passe.

    Messi est plus complet en tant que joueur, Ronaldo peut jouer juste en 9. Même avec ça Messi 6 soulier d’or , Ronaldo loin

  • La seul saison où Messi a jouer 9 il a claquer 92 buts , avec seulement un pied gauche 🤣🤣t’imagine s’il avait un bon jeu de tête est un pied droit , compare pas l’incomparable

  • La différence entre les 2 on la connaît tous : Ronaldo joue pour marquer alors que Messi jour pour ses coéquipiers


    Le 1er s’autoproclame meilleur joueur de la galaxie de l’univers du football depuis sa création , tandis que l’autre s’en fou totalement


    Je pense est ce n’est que mon avis , quand Ronaldo arrêtera le foot est que haaland aura détruit tout ses record de but on se souviendra très peu de lui , appart les portugais biensur



    Messi tu peut pas l’oublier c’est le meilleur joueur de notre ère , quand tu te dira Maradona tu te souviendra automatiquement de Messi , les 2 sont très similaires

  • Mais je n’ai pas de honte à admettre que CR7 est le meilleur 9 du foot pour le moment. Haaland est loin encor


    Est que cest une légende , mais dire qu’il est plus complet que Messi qui lui peut jouer plusieurs rôle c’est insensé je trouve

  • Mais je n’ai pas de honte à admettre que CR7 est le meilleur 9 du foot pour le moment. Haaland est loin encor


    Est que cest une légende , mais dire qu’il est plus complet que Messi qui lui peut jouer plusieurs rôle c’est insensé je trouve

    Ça dépend comment tu conçois le football. Par exemple tu veux voir des buts ou du beau jeu

  • Oui on doit concevoir le foot comme toi ^^

    Pour moi le beau jeu, c'est juste un prétexte pour justifier un échec.

    Et Cruyff c'est le symbole de l'échec avec les Pays-Bas.

    C'est celui qui marque le plus de buts qui gagne et pas celui qui joue le mieux, ce n'est pas du patinage artistique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!