[CAN Futsal Maroc 2020] Maroc Champion d'Afrique 🏆🏆

  • Il faudrait changer l‘IntitulĂ© du topic et enlever Maroc

    On ne fait pas de politique sur le forum or ce territoire n‘est pas reconnu à ce jour comme faisant partie du Maroc par l‘ONU

    Prépare ton équipe de handball, parce que la prochaine can sera aussi à Laayoune.

  • Disons que ça devrait s’appeller CAN futsal 2020...


    Sachant que la ville de Layahoune n’est pas dans un territoire marocain selon le droit international,

    que des pays - Algérie, Afrique du Sud et Maurice - ont boycotté la compétition pour cette raison ( ils sont condamnés par la caf mais lÚveront la condamnation devant le TAS

    le topic devrait s’appeler can 2020 futsal total ou encore can 2020 futsal layahoune et enlever le mot Maroc pour repondre aux critùres du forum qui interdisent de faire de la politique

  • Disons que ça devrait s’appeller CAN futsal 2020...


    Sachant que la ville de Layahoune n’est pas dans un territoire marocain selon le droit international,

    que des pays - Algérie, Afrique du Sud et Maurice - ont boycotté la compétition pour cette raison ( ils sont condamnés par la caf mais lÚveront la condamnation devant le TAS

    le topic devrait s’appeler can 2020 futsal total ou encore can 2020 futsal layahoune et enlever le mot Maroc pour repondre aux critùres du forum qui interdisent de faire de la politique

    oui comme j'ai déjà dit , si ca te conviens pas envoi un email voir une lettre recommandée a la CAF , et quand tu recevras une réponse de leur part , fais nous signe et dans ce cas la on changera le titre , pour l instant cest eux les organisateurs et ils appellent ca comme ca donc le titre sur TF resteras comme ca .


    Total Futsal Africa Cup Of Nations MOROCCO 2020


    https://www.cafonline.com/tota
a-cup-of-nations/matches/

  • oui cest bien mais il faut en mettre dautres le futsal cest un football traĂźtre :D tout peut aller trĂ©s vite

    En attendant j'ai encore eu raison sur les finalistes, je t'avais dit maroc vs egypte

  • parfois quand je te lis , j’hallucine on dirait que c'est toi qui fixe les rĂ©sultats khouya ^^

    Je confirme c'est moi qui fixe les résultats

  • bravo les lions, qualifiĂ© en coupe du monde avec l'Égypte, troisiĂšme place se jouera entre Angola et Libye.


    Maintenant place au trophĂ©e contre l'Égypte dans deux jours.

  • c'est bien le plus important qualification a la coupe du monde en Lithuanie

    oui et le plus important, comme je fixe les résultats Maroc va gagné la Can 2-1 contre egypte, dort tranquillement .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!