Messi (8 Ballons d'OR)

  • Tu as vu Messi sous combien de maillot au Stade ? Moi j'ai eu la chance de le voir au stade sous le maillot du Barça et du PSG (coïncidence : dans les deux cas, il touche la barre). Y a t il un tfiste qui fait mieux: Barça, Psg, Argentine ?


    Idem pour ZZ: je l'ai vu au stade sous le maillot de la Juve et les bleus.

  • Tu as vu Messi sous combien de maillot au Stade ? Moi j'ai eu la chance de le voir au stade sous le maillot du Barça et du PSG (coïncidence : dans les deux cas, il touche la barre). Y a t il un tfiste qui fait mieux: Barça, Psg, Argentine ?


    Idem pour ZZ: je l'ai vu au stade sous le maillot de la Juve et les bleus.

    Moi je l'ai vue avec l'argentine , et c'était contre la France il avait marquer ce jours la

  • « Il ne reste plus rien »

    « Pourquoi ai-je dit 'ça y est' à Antonela ? Parce que c'était fini, après tant de temps, tant de souffrances... Il y a eu des moments où j'ai beaucoup souffert avec l'équipe nationale, beaucoup de déceptions, des finales perdues... J'ai reçu aussi beaucoup de critiques, de toutes les couleurs. Et ma famille a beaucoup plus souffert que moi. Ça fermait la boucle : on a gagné la Copa América, la Coupe du monde. C'est tout. Il ne reste plus rien » a lâché Messi, qui a, toutefois, annoncé qu'il poursuivrait sa carrière en sélection pendant encore quelque temps.





    « C'est difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti quand Montiel a tiré le penalty. Beaucoup de choses te traversent l'esprit et en même temps tu essayes de profiter de ce moment. J'ai eu tout ce dont je rêvais avec l'équipe nationale, avec Barcelone, et individuellement... Cela clôturait ma carrière d'une manière unique »

  • Messi «C'était fou. Grands, petits, des gens de tous âges. Le bonheur qu'ils avaient se lisait sur leurs visages. Je suis encore ému aujourd'hui quand je revois les vidéos.»


    «Nous avons reçu de nombreuses marques d'affection, de folie et cela restera toute la vie», raconte la Pulga, soulagée d'avoir enfin remporté ce sacre. «Ce jour a tout changé pour moi et pour tout le monde. Maintenant, nous pouvons dire que nous sommes champions du monde. Ce dont nous avons tant rêvé et ce dont j'ai tant rêvé dans ma carrière s'est réalisé. (…) Je me suis dit ''ça y est'',

  • Messi est revenu sur son coup de colère contre les Pays-Bas, en quarts de finale, avait-il lancé au nouveau joueur Weghorst de Manchester United («Qu'est-ce que tu regardes, abruti ?»). «Je n'aime pas ce que j'ai fait, dit-il de la célébration devant Van Gaal. Je n'aime pas ce qui s'est passé ensuite non plus. Ce sont des moments de nervosité et tout se passe très vite. (…) ils nous ont provoqué, Je n'aime pas cette image.» Ce n'est pas l'image qui restera certainement. Plutôt celle de Leo Messi la Coupe du monde entre les mains. À jamais dans la légende.

      

    messi-chambre.jpg

  • Messi évoque ainsi ce moment magique, où il a embrassé la Coupe du monde lorsqu’il a rejoint le podium pour soulever le trophée.


    « Je l’ai vue là et je ne pouvais pas ne pas faire ce que j’ai fait. La Coupe m’a appelé, raconte La Pulga. Elle m’a dit ‘Ça y est, viens me prendre, maintenant tu peux me toucher.’ Je suis allé l’embrasser. J’en avais besoin . »



    Lionel-Messi-2-750x368.jpg

  • Messi «C'était fou. Grands, petits, des gens de tous âges. Le bonheur qu'ils avaient se lisait sur leurs visages. Je suis encore ému aujourd'hui quand je revois les vidéos.»


    «Nous avons reçu de nombreuses marques d'affection, de folie et cela restera toute la vie», raconte la Pulga, soulagée d'avoir enfin remporté ce sacre. «Ce jour a tout changé pour moi et pour tout le monde. Maintenant, nous pouvons dire que nous sommes champions du monde. Ce dont nous avons tant rêvé et ce dont j'ai tant rêvé dans ma carrière s'est réalisé. (…) Je me suis dit ''ça y est'',

    La boucle est bouclé tout grand joueur qui gagne pas l'ultime trophée sa restera un manque pour ce joueur Léo la compris ,rien qu'avec l'accueil qu'il a reçu le peuple argentin s'en branle des ballons d'or ,des CL ,des ligas tout sa c'est secondaire c'est pas pour rien que CR7 pleurait il c'est qui lui manquera quelque chose ,Léo c'est mis les moyens de gagné ,pas CR7 qui a accumulé les ennuis dommage

  • La boucle est bouclé tout grand joueur qui gagne pas l'ultime trophée sa restera un manque pour ce joueur Léo la compris ,rien qu'avec l'accueil qu'il a reçu le peuple argentin s'en branle des ballons d'or ,des CL ,des ligas tout sa c'est secondaire c'est pas pour rien que CR7 pleurait il c'est qui lui manquera quelque chose ,Léo c'est mis les moyens de gagné ,pas CR7 qui a accumulé les ennuis dommage

    Encore faut il naître dans une grande nation de football.

    Messi a mis les moyens c'est clair, arbitral par contre il galère contre Reims

  • Encore faut il naître dans une grande nation de football.

    Messi a mis les moyens c'est clair, arbitral par contre il galère contre Reims


    Et alors ca veut rien dire, ça fait 2 ans qu’il se prépare physiquement et mentalement pour ces échéances pendant que certains font des interviews à droite à gauche. C’est totalement différent avec l’Argentine il a fait une grosse copa , contre l’Italie , la CDM , tu peut pas dire arbitre le mec il les a toujours porté jusqu’au bout sur le bout des bras


    Un peu d’objectivité

  • Et alors ca veut rien dire, ça fait 2 ans qu’il se prépare physiquement et mentalement pour ces échéances pendant que certains font des interviews à droite à gauche. C’est totalement différent avec l’Argentine il a fait une grosse copa , contre l’Italie , la CDM , tu peut pas dire arbitre le mec il les a toujours porté jusqu’au bout sur le bout des bras


    Un peu d’objectivité

    C'est Di Maria qui les porte pas lui. C'est Di Maria aurait tire les penos il serait donc le goat

  • C'est Di Maria qui les porte pas lui. C'est Di Maria aurait tire les penos il serait donc le goat

    Di maria n'a pas jouer jusqu'en finale , en copa Messi est meilleur buteur , meilleur passeur , meilleur joueur , di maria il a juste mis 1 but en finale c'ets Messi qui les porte


    Pareil en CDM , et messi a mis 2 but en finale cette fois, di maria n'a jouer que 1 ou 2 match grand max , donc c'est qui qui les porte ? Messi evidemment

  • Di maria n'a pas jouer jusqu'en finale , en copa Messi est meilleur buteur , meilleur passeur , meilleur joueur , di maria il a juste mis 1 but en finale c'ets Messi qui les porte


    Pareil en CDM , et messi a mis 2 but en finale cette fois, di maria n'a jouer que 1 ou 2 match grand max , donc c'est qui qui les porte ? Messi evidemment

    Tu ramener Di Maria pour les finales car on sait que Messi se fait caca dessus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!