UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Payet avec sa coupe de cheveux, sa nonchalence, ses kilos en trop, provoque alors qu'il a le même palmarès que moi


    Hurle à la caméra après un penalty donné et une campagne de LDC où il a participé à l'humiliation du football français


    C'est un point de vue qui se défend


    Sa coupe de cheveux ? je comprends pas le délire de critiquer les styles des joueurs. Peut-être que si lui me voit ou te voit il dirait qu'on est ridicule...

    Ses kilos en trop, ça ne regarde que lui et c'est au club de le sanctionner pour ça si cela pose vraiment problème... Nonchalence et provocation mouais je veux bien te l'accorder mais dans tous les domaines que tu as cité (à part les kilos) Neymar est son maître absolu :D:D


    S'il veut hurler à la caméra parce qu'il marque un but en LDC où est le problème ? il doit faire quoi alors ? baisser la tête comme une victime et ne pas célébrer ?


    Si toi tu ne trouves pas Neymar insupportable OK tu es sûrement un grand fan du joueur mais tu peux comprendre qu'il agace quand même. Perso pour Payet ça ne me choque pas qu'il puisse agacer mais à comparer franchement y a pas photo :)

  • Neymar est à des années lumière de tous les joueurs de Ligue 1 que ce soit en talent , mais aussi en antipathie.

    En tant qu'observateur externe , j'ai jamais pu le gober et dieu sait à quel point j'adore les bon manieurs de ballon.

    Ses simulations , sa pleurnicherie constante ,ses coupe de pu.., et évidemment tout le volet extrasportif. Il a du talent pourtant , il peut faire des choses que seuls maradonna ou Messi peuvent faire , mais bon le talent ne suffit pas pour créer une adhésion et du respect pour le joueur . Le pire c'est que ça ne s'améliore pas avec l'âge .

    D'ailleurs c'est quoi le but de sa décla en fin de math hier ? Attirer messi ou le rejoindre dans sa prochaine destination ?

  • Mais Neymar est un cador, il peut même danser la macarena devant la caméra que je l'excuserai, pareil pour des Ronaldo qui crient "SUUUU", des Eto'o qui parle comme un dictateur africain ou des Zlatan avec ses phrases et attitudes dignes de Tupac


    Payet a une attitude (et la coupe de cheveux en fait parti) où tu sens qu'il se prend pour un crack alors que c'est un joueur de merde, c'est en ça qu'il en agace certain


    Perso il ne m'agace pas du tout je le trouve juste terriblement ridicule et si je me place 2 min à la place d'un supporter de l'OM j'aurais honte que ça soit le joueur phare et mieux payé de mon équipe (d'ailleurs heureusement que le PSG ne l'a pas acheté après qu'il ai supplié le club à genoux à 2 reprises)


    Neymar c'est incomparable, c'est le joueur qui se prend le plus du coups en France (voire en Europe), ne se cache jamais, hier encore ça le critique pour une soi disant simulation, puis au ralenti tu vois que Mc Tominay lui marche sur le tibia.

    Que Neymar en agace certains ça ne m'étonne pas, même l'immense et regretté Diego Maradona "agaçait" à l'époque. Perso je pense que vous devriez savourer ce qu'il fait sur le terrain parce qu'à l'heure actuelle aucun autre joueur ne peut faire ce qu'il fait en terme d'éliminations depuis que CR7 et Messi se rapprochent malheureusement de la fin.

    Des gens quand ils regardent le foot idolâtrent des casseurs perso je préfère apprécier et défendre les artistes (et il y en a de moins en moins tellement les joueurs sont devenu stéréotypés)

    Après c'est des goûts, hier a mon travail un collègue me dit que Michael Jackson était un piètre chanteur...mais si bizarrement Neymar était à l'OM je pense que 2 ou 3 avis d'ici seraient diamétralement différents (je ne parle pas du tien) :S

  • Neymar est à des années lumière de tous les joueurs de Ligue 1 que ce soit en talent , mais aussi en antipathie.

    En tant qu'observateur externe , j'ai jamais pu le gober et dieu sait à quel point j'adore les bon manieurs de ballon.

    Ses simulations , sa pleurnicherie constante ,ses coupe de pu.., et évidemment tout le volet extrasportif. Il a du talent pourtant , il peut faire des choses que seuls maradonna ou Messi peuvent faire , mais bon le talent ne suffit pas pour créer une adhésion et du respect pour le joueur . Le pire c'est que ça ne s'améliore pas avec l'âge .

    D'ailleurs c'est quoi le but de sa décla en fin de math hier ? Attirer messi ou le rejoindre dans sa prochaine destination ?



    Ouffff merci parce que je commençais limite à me dire que je m'étais peut être trompé après toutes ces années de pleurniche... :D


    C'est dommage mais bon s'il se sent bien comme ça, qu'il continue alors mais il ne laissera pas une trace à la hauteur de son talent :)

  • Neymar est à des années lumière de tous les joueurs de Ligue 1 que ce soit en talent , mais aussi en antipathie.

    En tant qu'observateur externe , j'ai jamais pu le gober et dieu sait à quel point j'adore les bon manieurs de ballon.

    Ses simulations , sa pleurnicherie constante ,ses coupe de pu.., et évidemment tout le volet extrasportif. Il a du talent pourtant , il peut faire des choses que seuls maradonna ou Messi peuvent faire , mais bon le talent ne suffit pas pour créer une adhésion et du respect pour le joueur . Le pire c'est que ça ne s'améliore pas avec l'âge .

    D'ailleurs c'est quoi le but de sa décla en fin de math hier ? Attirer messi ou le rejoindre dans sa prochaine destination ?

    Le Qatar rêve d'associer Messi à Neymar et Mbappe et la propagande a commencé hier avec Neymar puis Paredes qui a dit à peu près la même chose juste derrière.

    D'ailleurs c'est aussi une question personnelle parce que Nasser a détesté l'attitude du Barça sur le transfert de Neymar et le retour avorté

  • Le Qatar rêve d'associer Messi à Neymar et Mbappe et la propagande a commencé hier avec Neymar puis Paredes qui a dit à peu près la même chose juste derrière.

    D'ailleurs c'est aussi une question personnelle parce que Nasser a détesté l'attitude du Barça sur le transfert de Neymar et le retour avorté

    Mais prendre Messi ) la place de qui et pour jouer comment ?

    D'ailleurs , est ce que Paris peut se permettre un autre salaire de 35 millions par ans voire plus vu qu'il vient gratos


  • Ah oui c'est chaud là....


    En fait ça sert à rien de discuter dès qu'il s'agit de l'OM ou d'un de ses joueurs.

    En tout cas j'invente rien, il y a énormément de personnes qui pensent que Neymar est une diva et qui ne le supportent pas, je doute qu'elles soient toutes totalement débiles ou à côté de la plaque mais bon si tu penses le contraire tant mieux alors.

  • Tu ne peux pas dire que Neymar ne simule pas . C'est une de ses marque de fabrique .

    Diego agaçait parcequ'il était talentueux pas parcequ'il simulait .C'est un mec qui prenait des coup bien plus durs que ceux de Neymar et qui se relève systématiquement sans nous abreuver de la comédia del arte . Diego c'est autre chose par rapport à tout les footballeurs en tout cas . C'est un joueur qui a changé le foot culturellement un peu Mohamed Ali ou Jordan . On est pas dans la même dimension .

    La comparaison réaliste celle avec messi . Les deux prennent un nombre de coup équivalent et pourtant on des comportement très différents .

    Rappelle toi de la dernière coupe du monde ce joueur est devenu la risée de la planète par ses simulations .

  • Ah oui c'est chaud là....


    En fait ça sert à rien de discuter dès qu'il s'agit de l'OM ou d'un de ses joueurs.

    En tout cas j'invente rien, il y a énormément de personnes qui pensent que Neymar est une diva et qui ne le supportent pas, je doute qu'elles soient toutes totalement débiles ou à côté de la plaque mais bon si tu penses le contraire tant mieux alors.

    J'ai pas traité les gens qui l'aimaient pas de débiles


    Bah si on peut discuter, jamais je dirais ça de Kamara ou même de Thauvin je trouve le joueur trop irrégulier mais la personne j'ai absolument rien à lui reprocher.


    Tu veux bien qu'on ne supporte pas un joueur top 3 mondial, mais tu n'acceptes pas qu'on critique Payet (0 trophé gagné dans sa vie et 1 seule victoire en LDC de toute sa carrière je le rappelle) ?

  • Tu ne peux pas dire que Neymar ne simule pas . C'est une de ses marque de fabrique .

    Diego agaçait parcequ'il était talentueux pas parcequ'il simulait .C'est un mec qui prenait des coup bien plus durs que ceux de Neymar et qui se relève systématiquement sans nous abreuver de la comédia del arte . Diego c'est autre chose par rapport à tout les footballeurs en tout cas . C'est un joueur qui a changé le foot culturellement un peu Mohamed Ali ou Jordan . On est pas dans la même dimension .

    La comparaison réaliste celle avec messi . Les deux prennent un nombre de coup équivalent et pourtant on des comportement très différents .

    Rappelle toi de la dernière coupe du monde ce joueur est devenu la risée de la planète par ses simulations .

    Que Maradona soit au dessus de tous ce n'est pas un sujet, d'ailleurs je le sous-entend dans mon propos.


    Neymar exagère des coups certes mais je te rappelle que c'est un joueur qui s'est fait cassé le dos en coupe du monde, puis cassé les os du pieds 2 années d'affilées.


    D'ailleurs c'est le joueur qui subit de loin le plus de fautes/coups en Europe (source ci-dessous) et je ne compte même pas toutes les fautes non sifflées (parfois scandaleuses) justement à cause de sa réputation


    https://www.sofoot.com/neymar-…tes-en-europe-490062.html


    Je trouve juste ça dommage de résumer l'un des meilleurs joueurs de sa génération à ça alors qu'il offre tellement plus. CR7 a eu la même réputation en Angleterre puis à un moment au Real mais ça s'est estompé.

  • J'ai pas traité les gens qui l'aimaient pas de débiles


    Bah si on peut discuter, jamais je dirais ça de Kamara ou même de Thauvin je trouve le joueur trop irrégulier mais la personne j'ai absolument rien à lui reprocher.


    Tu veux bien qu'on ne supporte pas un joueur top 3 mondial, mais tu n'acceptes pas qu'on critique Payet (0 trophé gagné dans sa vie et 1 seule victoire en LDC de toute sa carrière je le rappelle) ?


    Ce que t'as pas saisi c'est que pour Payet je comprends qu'on puisse le trouver ridicule. Après de là à dire que c'est un joueur de merde et de rappeler qu'il n'a gagné qu'un seul match en LDC ou qu'il a 0 trophée dans sa vie ça m'importe vraiment peu mais ça montre bien un discours très (trop) orienté.....



    Son jeu est basé sur la provocation, parfois il cherche volontairement la faute à trop garder la balle. Il est fort dans ce domaine là mais parfois c'est complètement inutile c'est juste provoquer pour provoquer donc à un moment c'est logique qu'il soit + sujet aux fautes qu'un autre. Je veux dire c'est pas comme si c'était un joueur lambda qui se fait massacrer gratuitement.


    Il faut accepter la critique, elle est carrément justifiée concernant Neymar.

  • Pour Payet j'ai le droit de penser que c'est un joueur de merde (à l'échelle de la crème européenne, en LP1 ça serait un cador) et d'ailleurs je t'ai donné des arguments : il a quasiment toujours été mauvais voire ridicule face aux grosses équipes, il n'a jamais remporté un seul trophée (même pas une petite coupe de la Ligue), il a toujours été nul en Ligue des Champions (il a fallu attendre 2 penaltys face à l'Olympiakos pour marquer dans cette compétition), le sommet de sa carrière se trouve à West Ham.

    Non heureux de plomber les finances de son club (c'est pas lui qui a forcé quelqu'un a lui donné son salaire je te l'accorde entièrement) il arrive avec 20 kilos en trop et enchaine aussi bien les prestations ridicules que les coupes de cheveux ridicules.


    Qu'il joue à l'OM ou à Jendouba je penserais la même chose de lui


    Pour Neymar, il faut accepter la critique, mais si celle-ci devient une excuse malhonnête pour éclipser les performances d'un joueur il faut le souligner.

    Le mec gagne un match décisif de LDC quasi à lui tout seul (après avoir emmené son équipe en finale il y a 3 mois) on lit absolument rien là dessus sur cette page du forum (qui est devenu une caricature d'un bar PMU) mais par contre les "c'est une diva insupportable" je trouve je ne sais combien de messages.

    Je me permets juste de remettre la mosquée au milieu du village :)


    Là où je te rejoins c'est que son jeu attire les fautes, mais justement la frustration des défenseurs et la passivité des arbitres aboutit souvent à des situations ubuesques où on laisse un joueur parfois se faire fracasser sous prétexte qu'il est plus fort que les autres. Dribbler et provoquer balle au pied c'est pour ça qu'on paye des abonnements de télé ou des tickets de stade, c'est pas une raison de se faire découper en deux

  • Il peut pas se contenter de jouer et de la fermer. Au Barça on ne l'entendait pas. Ça prouve à Paris il fait ce qu'il veut car y a personne pour l'en dissuader.

    C'est pas vrai c'était la même chose sauf quand on en parlait moins vu que les débats étaient en espagnol

  • Comparer Neymar à Payet. Faut arrêter c'est pas le même niveau. Payet en est loin.

    Après dire que Payer est nul contre les gros c'est faux. Il vous a mis la misère au Parc, est sorti et a laisse vos divas se battre. A moins que tu considères le PSG comme un petit club.

  • Comparer Neymar à Payet. Faut arrêter c'est pas le même niveau. Payet en est loin.

    Après dire que Payer est nul contre les gros c'est faux. Il vous a mis la misère au Parc, est sorti et a laisse vos divas se battre. A moins que tu considères le PSG comme un petit club.

    "Il a mis la misère"


    Je vais t'acheter un abbonement Telefoot parce qu'à part tirer un coup franc contre une équipe C du PSG où tout le monde revenait de vacances et du covid je vois pas ce qu'il a fait à part justement simuler à chaque contact.


    Si lui a mis la misère Neymar a fait quoi hier ? un film -18 ?


    Payet ça fait 10 ans qu'il est à l'OM, chaque match face au PSG il le termine sous la douche en pleurant

    Face à l'OL il a fait un seul bon match de toute sa vie, le reste kiff kiff


    D'ailleurs c'est pas moi qui le dit c'est vos supporters les 1er à lui reprocher, je vois que ça sur twitter


  • Ah ok à l'échelle des cadors européens, en effet Payet est hyper loin. T'es dans l'exagération à son sujet mais bon il y a du avoir quelques épisodes que t'as eu en travers de la gorge ça se sent clairement là :D


    Neymar est un top player tout le monde le dit à chaque fois mais ça n'empêche qu'il peut paraître insupportable : l'un n'empêche pas l'autre.

    Je préfère 1000 fois regarder un joueur comme Mahrez qui tord toute la Premier League sans chichi, sans chialer à chaque contact qu'un Neymar qui croit que le monde tourne autour de lui. Si on parle tellement de son attitude c'est qu'elle est tellement insupportable qu'elle gâche complètement certaines de ses performances hors norme.

  • Faut dire que ça à suffi. Vous ne l'aimez pas car il vous a blessé avec l'Étoile c'est tout. Moi ne suis reconnaissant de ce qu'il a fait. Il est surpoids Ok mais je ne suis pas ingrat de ces bons matches.

    N'importe lequel de vos joueurs pleurerait sous la douche s'il jouait à l'OM déjà qu'ils pleurent à Paris tous les ans avec les remontada et désillusions avec des sommes astronomiques investies.

    Quand on vous entend, on dirait que vous avez bâti un centre de formation et un modèle économique à la lyonnaise, c'est juste l'argent du Qatar. Même si vous gagnez un jour la LDC c'est juste grâce à l'argent. Sans le Qatar, votre meilleur joueur serait Thauvin.

    Y a pas de mal à ça mais je comprends pas l'engouement.

  • Faut dire que ça à suffi. Vous ne l'aimez pas car il vous a blessé avec l'Étoile c'est tout. Moi ne suis reconnaissant de ce qu'il a fait. Il est surpoids Ok mais je ne suis pas ingrat de ces bons matches.

    N'importe lequel de vos joueurs pleurerait sous la douche s'il jouait à l'OM déjà qu'ils pleurent à Paris tous les ans avec les remontada et désillusions avec des sommes astronomiques investies.

    Quand on vous entend, on dirait que vous avez bâti un centre de formation et un modèle économique à la lyonnaise, c'est juste l'argent du Qatar. Même si vous gagnez un jour la LDC c'est juste grâce à l'argent. Sans le Qatar, votre meilleur joueur serait Thauvin.

    Y a pas de mal à ça mais je comprends pas l'engouement.

    Aujourd'hui le PSG est autosuffisant économiquement et c'est grâce au Qatar qui a fait un travail formidable et on est tous reconnaissant (en parlant de Centre de Formation celui du PSG est classé numéro 1 est France)

    Quelle désillusion de faire finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich et de faire le triplé national...


    Après c'est toujours drôle de se prendre ce paragraphe sur l'argent venant de supporters de clubs qui se sont forgés la majeure partie de leur palmarès sur 5 ans grâce à l'argent d'un mafieux et je ne parle même pas de la corruption.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!