Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Tu reste un tunisien et ton opinion et valable autant que les autres . Et tous le monde et libre de dire ce qu'il pense dans le respect. Et montenegro ou ailleurs en Europe une porte qui s'ouvre permet d'ouvrir d'autre porte à d'autres joueurs tunisiens il faut jamais l'oublier. Même si sa reste un championnat mineur je préfère voir le type la bas que dans le golfe et faire le malin avec ses pétro dollars ! Chaque joueurs même le plus nul contribue à la diaspora à sa manière.

    Personnellement j’avais beaucoup d’espoir en lui quand il était au Club Africain, malheureusement il a fait des mauvais choix. Rien n’est trop tard pour lui il est jeune comme tu l’a si bien dit, mais actuellement franchement la D1 Monténégrine avec tout le respect que j’ai pour ce championnat et ce joueur, désolé mais c’est très limite.

    Wallah et que tout le monde m’en soit témoin ici, le jour où il signe dans un championnat supérieur, et qu’il s’y impose ! Que ça soit en Ligue 2 ou en Serie B, même en D2 Suisse, en D2 belge, D2 portugaise ou D1 Roumaine, Tchèque, Croate et Bulgarie (parce que c’est du niveau de beaucoup de joueurs de la sélection faut pas se mentir). A ce moment-là je serais le premier à dire qu’il faut le convoquer comme on a convoquer des trentaines d’autres de son niveau.

  • Il a jouer 85 min à lui de bosser pour partir cette été.

  • Tu n'est pas crédible. Un frères du forum m'a dit tu t'occupe d'une page sur les réseaux Twitter les aigles de carthages ! Beaucoup me disent que tu n'est pas crédible. Va faire ton lobby avec tes amis qui te paye pour ça.

    Mdrrrr c'est un malade mental chaque fois qu'on est pas d'accord avec lui on fait parti d'un lobby c'est trop drôle.

    Le pire cest qu'il s'invente des contact sérieux je crois qu'on a trouver le jumeau maléfique de snake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Titulaire .

  • Titulaire .

  • Personnellement j’avais beaucoup d’espoir en lui quand il était au Club Africain, malheureusement il a fait des mauvais choix. Rien n’est trop tard pour lui il est jeune comme tu l’a si bien dit, mais actuellement franchement la D1 Monténégrine avec tout le respect que j’ai pour ce championnat et ce joueur, désolé mais c’est très limite.

    Wallah et que tout le monde m’en soit témoin ici, le jour où il signe dans un championnat supérieur, et qu’il s’y impose ! Que ça soit en Ligue 2 ou en Serie B, même en D2 Suisse, en D2 belge, D2 portugaise ou D1 Roumaine, Tchèque, Croate et Bulgarie (parce que c’est du niveau de beaucoup de joueurs de la sélection faut pas se mentir). A ce moment-là je serais le premier à dire qu’il faut le convoquer comme on a convoquer des trentaines d’autres de son niveau.

    https://www.varmatin.com/sport…roise-ouijdi-sahli-837733

    L'article dit qu'il va signer en Serbie donc top 10 championnat européen loin devant la Grèce suisse le danemark la Norvège la bulgarie la roumanie la Turquie .... On me prenais pour un fou de suivre le joueur .

    L'équipe national de montenegro a battue la Roumanie 3/ 0 et la Bulgarie a sofia 1 /0 la semaine derniere donc c'est pas si nul que ça .

    Et comme joueur ben : jovetic hertha berlin , savic atletico madrid vucinic ex juventus de Turin, marusic de la lazio .... pays qui n'existe que depuis 10 ans ravager par la guerre.

  • https://www.varmatin.com/sport…roise-ouijdi-sahli-837733

    L'article dit qu'il va signer en Serbie donc top 10 championnat européen loin devant la Grèce suisse le danemark la Norvège la bulgarie la roumanie la Turquie .... On me prenais pour un fou de suivre le joueur .

    L'équipe national de montenegro a battue la Roumanie 3/ 0 et la Bulgarie a sofia 1 /0 la semaine derniere donc c'est pas si nul que ça .

    Et comme joueur ben : jovetic hertha berlin , savic atletico madrid vucinic ex juventus de Turin, marusic de la lazio .... pays qui n'existe que depuis 10 ans ravager par la guerre.

    A la base Personne ne ta pris pour un fou de le suivre mais on a dit quil navait pas sa place en selection RIEN DE PLUS.

    Sinon belle petite interview il a un parcours atypique mais il n'a toujours pas sa place en selection, ce n'est pas parce qu'il est suivi par un club serbe que tu as raison mdrrr.

    Attend qu'il y signe déjà car pout linstant il ny a rien attend qu'il s'y impose en étant bon et la on pourra parler de selection en attendant il joue au montenegro.

  • Le Kazahstan a battu le Danemark il ya quelque jours aussi.

    A la base Personne ne ta pris pour un fou de le suivre mais on a dit quil navait pas sa place en selection RIEN DE PLUS.

    Sinon belle petite interview il a un parcours atypique mais il n'a toujours pas sa place en selection, ce n'est pas parce qu'il est suivi par un club serbe que tu as raison mdrrr.

    Attend qu'il y signe déjà car pout linstant il ny a rien attend qu'il s'y impose en étant bon et la on pourra parler de selection en attendant il joue au montenegro.

    Qualifs Euro 2024

  • Et la Montenegro elle est devant qui ? 😛😛

    Un pays qui existe que depuis 10 ans à cause de l Otan

    Un peu d'histoire ça te ferai pas de mal amen :P

    Serbie et montenegro cest des freres donc meme culture ... https://www.transfermarkt.fr/s…rein/23380?saison_id=2005 il on meme jouer la coupe du monde 2006 .

  • oui oui continue de rigoler Ahmedou mais quand sahli signera a Urartu leader du championnat arménien on verra si tu fera encore le malin.

    L Arménie il on au moins Henrikh Mkhitaryan qui a gagner des coupe d'Europe avec Manchester united et as rome . Mais non en tunisie qui a gagner quoi ??? Tu respecte pas des pays qui on de vrai joueur dans ta matrice si tu joue pas en Angleterre en league one ou en league 2 ou en national en France personne n'a le niveau :D:D:D:D:D:D

  • L Arménie il on au moins Henrikh Mkhitaryan qui a gagner des coupe d'Europe avec Manchester united et as rome . Mais non en tunisie qui a gagner quoi ??? Tu respecte pas des pays qui on de vrai joueur dans ta matrice si tu joue pas en Angleterre en league one ou en league 2 ou en national en France personne n'a le niveau :D:D:D:D:D:D

    Oui

  • il ya une chose que je comprends pas pourquoi vous en parlé tant de ce joueur claquer au sol comme si c'était un espoir ou un futur du football tunisien récessisez vous le gaillard à 25 26ans il joue en Monténégro même pas titulaire , normalement ces jouers la faut même pas les calculez

  • il ya une chose que je comprends pas pourquoi vous en parlé tant de ce joueur claquer au sol comme si c'était un espoir ou un futur du football tunisien récessisez vous le gaillard à 25 26ans il joue en Monténégro même pas titulaire , normalement ces jouers la faut même pas les calculez

    Si il et titulaire ressaisi toi et calme toi ! On va calculer hamza rafia 69latrick .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!