[Finale Coupe de Tunisie 2021] CS Sfaxien 0-0 Club Africain TAB 5-4

  • en effet sans ces vieux loups on serait très certainement en D2


    Un minimum de reconnaissance envers eux.


    Sinon mabrouk au CSS ça c'est joué à très peu.

  • Oui mais pour avoir une équipe potable d'ici 2/3 ans il faut commencer à la bâtir dès aujourd'hui. Des joueurs expérimentés comme Chamakhi, Abderazzak, Khalil voire Compaoré peuvent rester, mais autour il faut injecter des jeunes et les mettre en confiance.

    Je n'ai pas suivi les matchs du CA, mais je suppose que l'ambiance générale de la phase aller et de cette saison n'était pas propice à l'éclosion de jeunes. La saison prochaine sera différente, et avec une bonne préparation estivale ces mêmes joueurs pourraient monter un autre visage. Et de toutes les manières avec Khelifa, Dhaouadi, Ifa le CA est entrain de perdre du temps...

    Ce sont les vieux briscards, les revenants du loft qui ont sauvé le CA de la relégation et l'ont hissé ont finale de Coupe.


    - Chammakhi est sur courant alternatif, difficile de construire autour de lui au vu de ses deux dernières saisons, ce n'est pas encourageant pour un joueur qui a déjà 26 ans, il peine à confirmer malgré un potentiel intéressant.


    - Compaoré stagne lui aussi et ses stats sont inquiétantes, il a inscrit seulement trois buts au cours de cette saison.


    Le seul élément plus ou moins jeune qui a effectué une bonne saison c'est Ahmed Khalil (je ne suis pas fan du joueur).


    Personnellement je conserverais Saber Khelifa, Hamza Agrebi et Bilel Ifa et je libérerais Wissem Ben Yahia et Zouheir Dhaouadi.

  • wissem yahia c'est 30 matchs sur 31 cette saison et c'est l'élément le plus régulier.


    Il arrêtera le football quand c'est lui et uniquement lui qui décidera .


    Zouheir Dhaouadi est le seul joueur au Club et l'un des rares en LP1 9alleb atra7 sur un geste technique ou une passe décisive.


    Rien que son pénalty aux tab ... un bijou !

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe de Tunisie 2021] Finale Dimanche à 16H00 : CS Sfaxien - Club Africain" à "[Finale Coupe de Tunisie 2021] CS Sfaxien 0-0 Club Africain TAB 5-4".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!