[CDM Qatar 2022] : Pays Qualifiés

  • Premier constat, le football africain ne fera absolument aucun exploit au Qatar.

    Sans vouloir faire mal à qui que ce soit, la Tunisie sera balayé sans trop de difficulté par le duo européen France et Danemark. Et si le mauvais sort s'abat encore une fois sur nous, le Perou sera dans notre poule, et là nous pourrons dire que la messe sera dite.


    Je tenais juste à calmer les espoirs des suppters des deux équipes maghrébines, oui on est tous heureux pour la qualification de la Tunisie, du Sénégal et du Maroc, mais vous devez savoir que l'Equateur et le Perou sont deux grandes nations du football sud-américain qui n'ont absolument aucune difficulté à voyager à Rio ou à Bueno Air pour obtenir une victoire contre le Bresil et l'Argentine.


    Si je ne me trompe pas l'Equateur a écrasé 4 à 2 l'Uruguay et a torpillé sur le score de 6 à 1 la Colombie pour les barrages qualificatifs ensuite ils ont fait 1 à 1 avec le Bresil et 1 à 1 avec l'Argentine.

    C'est une redoutable formation qui est doté de joueurs au qualité technique qui n'a rien à envier à ses homologues brésiliens et argentins.


    C'est pareil avec la sélection du Perou, elle est du même acabit qu'un Bresil, Argentine ou Équateur voir Uruguay. Ils sont techniques, ils sont physiques et par-dessus tout ils sont très intelligents balle au pied et ils vont très vite.


    La Croatie vice championne du monde et la Belgique deux mastodontes du football européen, je ne vois vraiment pas comment le Maroc pourrait s'en sortir dans une poule aussi compliqué et qui a vu l'équipe du Canada en faire partie et qui est la formation Nord Américaine du moment.


    Le football européen et sud-américain ne trouveront aucune difficulté pour ce débarrasser des équipes nationales représentatives de l'Afrique par contre ils trouveront des difficultés avec le Japon que j'estime qualitativement être capable d'atteindre les 1/8 de final ainsi que la Coree du Sud.


    Triste football africain........

  • ahmedou Oui oui le collègue m’as expliqué qu ils ont fait jouer les Mexicains à -20 ^^ les gringos ont eu un choc thermique 😂 il m’as dit par exemple qu ils ont jouer avec des pantalons :!:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!