TF - Actualités africaine

  • J’ai avancé quels chiffres ?

    tout ce que tu dis sur l'Algérie, Tunisie, Sahara occidentale, maroc, Mauritanie, egypte, israél

    parce que si on commence à demander des preuves et des chiffres sur tout ce qu'on dit, on va plus rien à écrire ici

  • Avec tes raccourcis, faut demander au roi de te nommer ministre des transports akhy 😂😂😂. Tu vas trop loin. C'est grave, wallah. La base du sujet "c'est la contestation du pouvoir en place par une partie de la population rif". Personne ne dit que c'est bien ou que c'est mauvais. Personne n'a parlé du rôle du Maroc. On n'a même pas parlé de répression.


    Et après on passe du Rif à la "République française". Tu as même réussi a parler des francs-maçons. Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux et débattre tranquillement ? C'est impossible avec toi .

  • tout ce que tu dis sur l'Algérie, Tunisie, Sahara occidentale, maroc, Mauritanie, egypte, israél

    parce que si on commence à demander des preuves et des chiffres sur tout ce qu'on dit, on va plus rien à écrire ici

    Sois précis, choisis un sujet et je suis prêt à défendre mes opinions pour les justifier. Bismillah.

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!