[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée

  • Je reviens du stade une bonne victoire 2-0 à prendre face à une équipe de Ben Guerdane difficile à manoeuvrer.


    Un public gigantesque et respectueux


    Safsaf ton ami Ben Kheder était vraiment mauvais aujourd'hui, il n'arrivait pas à suivre Abdelli

    Il s'est bien rattrapé aujourd'hui face au CA, on l'annonce d'ailleurs la saison prochaine à l'Etoile, il formerait une charnière solide et complémentaire avec Khemiri je pense.

  • Il s'est bien rattrapé aujourd'hui face au CA, on l'annonce d'ailleurs la saison prochaine à l'Etoile, il formerait une charnière solide et complémentaire avec Khemiri je pense.

    La vérité Safsaf il est très lourd et se jette bêtement sur les 1 vs 1 la vérité il était le plus en difficulté de son équipe. C'est vraiment sa lourdeur qui m'a choqué.

  • La vérité Safsaf il est très lourd et se jette bêtement sur les 1 vs 1 la vérité il était le plus en difficulté de son équipe. C'est vraiment sa lourdeur qui m'a choqué.

    Il manque de mobilité, il a le profil d'un stoppeur mais avec du travail et un bon encadrement il peut gommer ces imperfections à condition de poursuivre son apprentissage dans un club plus huppé dès ce mercato estival.

  • Il s'est bien rattrapé aujourd'hui face au CA, on l'annonce d'ailleurs la saison prochaine à l'Etoile, il formerait une charnière solide et complémentaire avec Khemiri je pense.

    C'est désormais officiel Ben Khedher rejoint l'ESS, une très belle pioche. Il aura des progrès à faire tactiquement mais son association avec Khemiri va permettre au club d'avoir une des meilleures charnières du championnat si ce n'est la meilleure. Un bon renfort en vue la participation du club à la LDC africaine.

  • C'est désormais officiel Ben Khedher rejoint l'ESS, une très belle pioche. Il aura des progrès à faire tactiquement mais son association avec Khemiri va permettre au club d'avoir une des meilleures charnières du championnat si ce n'est la meilleure. Un bon renfort en vue la participation du club à la LDC africaine.

    les deux sont surcotés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!