[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

  • Je m'inquiète pour trouka :(depuis la débâcle je l'es pas vue il y croyait fort ,j'espère qu'il a pas eu un choc émotionnel

    On m'a dit qu'il était aperçu à la place du pont avec un fusil en train de maudire un corbeau 😙

  • Quand j'étais jeune, je regardai les jeu olympiques 1996 et j'étais trop passionné par la natation comme tous les supporteurs du monde entier, ya hasra 3la Denis Pankratov qui a remporté la médaille d'or des 100 m et 200 m papillon. hbat lil 7ouma tout le monde parlait de lui, mazelna netdhkrouh 7ad el taw. 7assilou la natation 7aja mouch normal, c'est le sport le plus connu après le foot. A cette époque je préférais une finale de dos en natation qu'à une finale de course de 100 m ou 200 m en athlétisme. Quand il y a une finale en natation en même temps qu'une finale Wimbledon, j'opterai pour la natation comme tous les supporteurs du monde entier, il a fallu que je rentre au net pour savoir qui étaient les Sampras, Agassi, Graff, Seless, etc contrairement à Alexander Popov de la nage libre qui est bien connu par tous les supporteurs du monde entier

    comment tu as réussi l'exploit de mettre ce message dans ce topic ? je suppose que tu es à magic life sanghafoura

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!