[Expatriés] : Juin 2023

  • Esque j'ai Di qu'il faut pas prendre des joueurs qui joue dans le championnat tunisien ??? où qu'il joue dans le haut tableau des pays (Egypte, Arabie Saoudite,, Qatar)????

    Oui ..


    Exzibit 1:

    Stp Ya que fi tounes ce discours ?? Pour avoir des bonnes prestations faut être un bon joueur et pour être un bon joueur faut joué dans les grands championnats et pour joué dans les grands championnats faut des qualités et les qualités faut les montré pour se faire détecté..... donc si tu joue Au Koweït c'est que depuis 10 ans t'a rien démontrer au niveau qualité pour pouvoir joué dans un grand championnat.... donc té moyen pour ne pas dire mauvais....la louze quoi !!!!

    Les grands championnats sont connus Premier League, Liga, Calcio, Bundesligua, Ligue1 donc ce ne ce sont ni la lp1, ni le Qatar, ni le KSA, ni l'Egypte mais malgres ça ces championnats voient des joueurs qui s'expatrient là bas et qui font carriére -que ça soit la totalité de leurs carri(re ou une partie au debut ou en fin de carriere- là bas et ces joueurs trouvent leurs compte et malgres le fait qu'ils jouent dans ces championnats et parfois dans des clubs moyens de ces championnats arrivent a produire avec leurs EN..


    Exzibit 2:

    Tu veux dire que le championnat du Koweït ou tunisien et plus fort que les championnat européen ?

    Selon ton raisonnement un Marc Lamty ou un Issam Ben Khamis sont biens meilleurs joueurs que Iffa ou Ghandri vu qu'ils jouent dans des Clubs de championnats Européen selon cette même logique ...


    C'est cette même logique que je condamne pas plus.


    P.S: Je pense que je me suis exprimé et je préfére ne pas continué cette discussion. Si je t'ai mal compris je m'excuse w tah rah on passe a autre chose.


    Cordialement


  • Ken jet Denia Denia c'est lui qu'on aurait dû convoquer depuis maintenant pas mal de temps pour qu'il puisse engranger de l'expérience avec l'En.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!