CAF Champions league 2023-2024

  • La VAR qui a été introduit soi-disant pour aider l'arbitre principal et rendre le foot plus juste ne fait que le contraire...elle a principalement servi à ralentir le jeu, crée des polémiques et injustices. Le but est absolument valable, il ne la touche pas c'est clair mais sur les images de la VAR les images sont accélérées en avant et en arrière et ça donne une vision erronée de l'action sans compter que seul 2 angles sont pris en compte...bref le but était valable et a 1-0 pour le tp mazembe va savoir ce qui serait arrivé même si je trouve que Ahly était globalement supérieur au TP Mazembe..les congolais ont fait énormément d'erreurs et leur gardien les a un peu plombier.

    Tu as la vidéo du but annule

  • Vous croyez quoi. Chaque année c'est comme ça avec Al Ahly, en cas de difficulté ça triche et ça passe inaperçu, quand ils sont au dessus il ne trichent pas.

    Arrete de faire le peureux et tiens toi debout pour le double combat contre le Grand al ahly, en plus le retour ça sera dans la nouvelle enceinte olympique de la capitale administrative .


    Sinon Sir avais fait voté et mis en place la finale sur terrain neutre, ça etais ensuite retiré.


    dommage que les africains ne font pas honneur à leur football,il assiste pas et participe pas en masse en finale de CL de leur club continentaux, en Europe tu fait une finale de CL au Luxembourg ou slovaquie et le stade sera full et les billets tous vendu.

  • Arrete de faire le peureux et tiens toi debout pour le double combat contre le Grand al ahly, en plus le retour ça sera dans la nouvelle enceinte olympique de la capitale administrative .


    Sinon Sir avais fait voté et mis en place la finale sur terrain neutre, ça etais ensuite retiré.


    dommage que les africains ne font pas honneur à leur football,il assiste pas et participe pas en masse en finale de CL de leur club continentaux, en Europe tu fait une finale de CL au Luxembourg ou slovaquie et le stade sera full et les billets tous vendu.

    Venant d'un marocain qui chiale à chaque fois. C'est la réalité et la preuve encore hier.

    Grand al Ahly non c'est de la merde. C'est 50/50 avec arbitrage non abid charifien

  • Venant d'un marocain qui chiale à chaque fois. C'est la réalité et la preuve encore hier.

    Grand al Ahly non c'est de la merde. C'est 50/50 avec arbitrage non abid charifien

    je ne chiale jamais, moi c'est Tanbir touma Tanbir wa ma adraka Tanbir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!