TF actualités de la Palestine

  • Tu fais l’autruche, voilà l’évidence même.

    Tu n'as pas l'honnêteté de reconnaître que tu suis aveuglément la position du palais royal sur cette situation. Tu es incapable de te démarquer de la politique de ton pays pour analyser objectivement la situation. Le pire est que tu dis qu'un jour ou l'autre la Palestine sera libérée mais comment le sera t-elle si on fait comme tu dis et qu'on ne combat pas. Lorsqu'on te dit que raser Gaza faisait parti de leur plan peu importe ce que le hamas aurait fait tu réponds " ouais mais fallait pas leur donner une raison " mdrrrrr. Donc en clair ils auraient dû se laisser massacrer sans lever le petit doigt pour qu'on dise " au moins on est resté humble et gentil jusqu'à notre dernier souffle". C'est pas la société des bisounours. Heureusement qu'au début de la révélation il y avait de vrais guerriers qui ont d'ailleurs combattu des armées bien supérieures en nombre.

  • Tu fais l’autruche, voilà l’évidence même.

    Hadda on arrive à différencier le peuple qui est pro Palestine et le roi et sa clique qui sont soumis au sionistes c'est une réalité un silence assourdissant de M6 et de son cabinet complètement a l'ouest par rapport à son peuple c'est une réalité que tu veux pas admettre contrairement à d'autres marocains qui admettent l'évidence de la royauté qui a été infiltré par les sionistes , normalement tu envoie balade les accords d'Abraham en bonne et due behi tu veux pas énervé ton allié bibi et biden tu te ranges au côtés du peuple palestinien si M6 a peur de froissé ces alliés sioniste et us


    Mais là rien nada walou même les forces de l'ordre ont réprimé violement les gens qui voulaient s'en prendre aux Starbucks c'est trop Hadda cette soumission du roi plus la résistance va dure plus il va devoir faire un choix car la rue marocaine bouillonne et si il y a fitna le roi en sera responsable

  • Les esclaves à un moment ils ont du se révolter pour obtenir l'abolition de l'esclavagisme.

    non non c'est faux tout ce qu'on lit dans les livres. Ils ont patienté et quand leurs enfants se faisaient violenter ils détournaient le regard par humilité et de la patience. Puis un jour leurs bourreaux ont disparu sans raison. C'est le pouvoir de la foi. Tu fermes les yeux tu les réouvres et hop abracadavra.

  • Hadda on arrive à différencier le peuple qui est pro Palestine et le roi et sa clique qui sont soumis au sionistes c'est une réalité un silence assourdissant de M6 et de son cabinet complètement a l'ouest par rapport à son peuple c'est une réalité que tu veux pas admettre contrairement à d'autres marocains qui admettent l'évidence de la royauté qui a été infiltré par les sionistes , normalement tu envoie balade les accords d'Abraham en bonne et due behi tu veux pas énervé ton allié bibi et biden tu te ranges au côtés du peuple palestinien si M6 a peur de froissé ces alliés sioniste et us


    Mais là rien nada walou même les forces de l'ordre ont réprimé violement les gens qui voulaient s'en prendre aux Starbucks c'est trop Hadda cette soumission du roi plus la résistance va dure plus il va devoir faire un choix car la rue marocaine bouillonne et si il y a fitna le roi en sera responsable

    Ils devraient dégager leurs roi et adopter un système républicain ou faire en sorte que le roi joue un rôle honorifique. Le roi ne doit pas imposer à son pays la normalisation avec israel.

  • Tu n'as pas l'honnêteté de reconnaître que tu suis aveuglément la position du palais royal sur cette situation. Tu es incapable de te démarquer de la politique de ton pays pour analyser objectivement la situation. Le pire est que tu dis qu'un jour ou l'autre la Palestine sera libérée mais comment le sera t-elle si on fait comme tu dis et qu'on ne combat pas. Lorsqu'on te dit que raser Gaza faisait parti de leur plan peu importe ce que le hamas aurait fait tu réponds " ouais mais fallait pas leur donner une raison " mdrrrrr. Donc en clair ils auraient dû se laisser massacrer sans lever le petit doigt pour qu'on dise " au moins on est resté humble et gentil jusqu'à notre dernier souffle". C'est pas la société des bisounours. Heureusement qu'au début de la révélation il y avait de vrais guerriers qui ont d'ailleurs combattu des armées bien supérieures en nombre.

    Calme ta joie avec tes attaques personnelles dignes d’un incapable. Je suis honnête, rien à voire avec la fatalité qui vous fait défaut à toi et certains qui ont du mal à remettre en question leur raisonnement. Au lieu de me reprendre sur mes propos argumentés c’est tout ce que tu as trouvé ? Quand on a pas de réponse, on attaque…


    Tu es dans la logique absurde et tu tombes dans la fatalité, sors de cette approche et viens discuter si tu veux dans le respect sinon ce sera le long dialogue de sourd, lourd pour tout le monde et personnellement je n’irai pas dans cette direction.


    Pour se battre, il faut se préparer et c’est pas le cas aujourd’hui pour nos frères et pour la Palestine et que personnellement j’aime.


    Qu’est-ce que tu attends pour rejoindre le Hamas et te battre toi et tous ceux qui ont la langue bien pendue derrière un écran ?

  • Ils devraient dégager leurs roi et adopter un système républicain ou faire en sorte que le roi joue un rôle honorifique. Le roi ne doit pas imposer à son pays la normalisation avec israel.

    Vous avez été un beau modèle de révolte appelant les pays arabes à vous suivre : le Printemps Arabe a été une tragédie pour nos pays mais on devrait être républicain…


    … comme les gouers : « vive la République ».

  • Hadda on arrive à différencier le peuple qui est pro Palestine et le roi et sa clique qui sont soumis au sionistes c'est une réalité un silence assourdissant de M6 et de son cabinet complètement a l'ouest par rapport à son peuple c'est une réalité que tu veux pas admettre contrairement à d'autres marocains qui admettent l'évidence de la royauté qui a été infiltré par les sionistes , normalement tu envoie balade les accords d'Abraham en bonne et due behi tu veux pas énervé ton allié bibi et biden tu te ranges au côtés du peuple palestinien si M6 a peur de froissé ces alliés sioniste et us


    Mais là rien nada walou même les forces de l'ordre ont réprimé violement les gens qui voulaient s'en prendre aux Starbucks c'est trop Hadda cette soumission du roi plus la résistance va dure plus il va devoir faire un choix car la rue marocaine bouillonne et si il y a fitna le roi en sera responsable

    Vous vous acharnez sur les Marocains : les Marocains ne veulent pas de Printemps Arabe. Tu prétends ne pas vouloir de fitna dans tes messages mais… tu y es bien. Pour ça que tu vois un double discours chez ceux qui n’en ont pas.


    Ta réalité, celle d’un couple qui se marie à la mairie. C’est comme ça que tu comprends la géopolitique. Pas moi.

  • T'es vraiment ridicule.Tu te prends toi pour un grand intellectuel avec tes " Il faut patienter, il faut être humble, il faut accepter son sort " alors qu'en face ce sont de vrais criminels. C'est vrai que c'est à cause du hamas qu'ils ont agrandi leurs colonies en Cisjordanie et ça depuis bien avant le 7 octobre. C'est vrai que c'est à cause du hamas qu'ils ont fait le blocus à Gaza depuis 17 et qu'ils les traitent de chiens sur leurs propres terres. Quant à ta dernière phrase elle confirme bien que tu es un clown. Ce sont les gouvernant qui ont un tel pouvoir de décision et j'en connais un qui donne ses fesses en échange d'un satellite espion. Heureusement que le hamas n'est pas constitué de gens comme toi sinon ça fait belle lurette que la Palestine aurait disparu.

  • Vous avez été un beau modèle de révolte appelant les pays arabes à vous suivre : le Printemps Arabe a été une tragédie pour nos pays mais on devrait être républicain…


    … comme les gouers : « vive la République ».

    La Tunisie est encore debout et avec le temps cette révolution aura fait du bien au pays. Nous les tunisiens ont aimait pas vivre comme un autre pays de la région ou leur peuple est le petit caniche de leur pouvoir 🙂

  • C'est un nouveau concept "Si on te vole ta maison, qu'on tue les membres de ta famille, qu'on te place sur la liste des terroristes alors que tu n'as rien fait, alors sois patient et demande de la vaseline, ça passera mieux".

  • T'es vraiment ridicule.Tu te prends toi pour un grand intellectuel avec tes " Il faut patienter, il faut être humble, il faut accepter son sort " alors qu'en face ce sont de vrais criminels. C'est vrai que c'est à cause du hamas qu'ils ont agrandi leurs colonies en Cisjordanie et ça depuis bien avant le 7 octobre. C'est vrai que c'est à cause du hamas qu'ils ont fait le blocus à Gaza depuis 17 et qu'ils les traitent de chiens sur leurs propres terres. Quant à ta dernière phrase elle confirme bien que tu es un clown. Ce sont les gouvernant qui ont un tel pouvoir de décision et j'en connais un qui donne ses fesses en échange d'un satellite espion. Heureusement que le hamas n'est pas constitué de gens comme toi sinon ça fait belle lurette que la Palestine aurait disparu.

    Tu confonds avec l’autre grand gouer du forum qui se prend véritablement pour un grand intellectuel en bien pensant de la laïcité des temps modernes et avec qui tu t’allies volontiers pour attaquer d’honnêtes musulmans. Mais Tyler a raison : t’es un mesmoum. Je n’irai pas plus loin avec toi du coup dans la discussion.

  • La Tunisie est encore debout et avec le temps cette révolution aura fait du bien au pays. Nous les tunisiens ont aimait pas vivre comme un autre pays de la région ou leur peuple est le petit caniche de leur pouvoir 🙂

    Incha Allah je vous le souhaite en tout.

    Il n’y a pas que la Tunisie, regarde la Mibye et ce qu’elle est devenue ou la Syrie. La Tunisie s’en sort plus que très bien en comparaison.

  • Quand on est incapable de répondre à des arguments par des arguments on coupe la conversation c'est bien la tactique des faibles. Surtout quand je prouve par l'agrandissement des colonies de Cisjordanie que le hamas est une excuse bidon mais bon les arabes de Cisjordanie ne doivent pas avoir beaucoup d'importance aux yeux de ceux qui commercent avec le diable.

  • Vous vous acharnez sur les Marocains : les Marocains ne veulent pas de Printemps Arabe. Tu prétends ne pas vouloir de fitna dans tes messages mais… tu y es bien. Pour ça que tu vois un double discours chez ceux qui n’en ont pas.


    Ta réalité, celle d’un couple qui se marie à la mairie. C’est comme ça que tu comprends la géopolitique. Pas moi.

    ^^^^^^je me suis arrêté ici la discussion Hadda ta été comtaminer par la pleurniche des sionistes a aucun moment les tifistes ciblent le peuple marocain , on cible tous le roi et sa clique moi le premier je soutient a fond le peuple marocain et je n'es poste que des éloges ghassen ou d'autres ne parlent que du roi pas plus

    Moi je te dis juste qu'avec son comportement le roi atise de plus en plus la fitna si le combat dure des voix vont s'élever pour demander au roi d'être avec eux ou contre eux ????

  • Quand on est incapable de répondre à des arguments par des arguments on coupe la conversation c'est bien la tactique des faibles. Surtout quand je prouve par l'agrandissement des colonies de Cisjordanie que le hamas est une excuse bidon mais bon les arabes de Cisjordanie ne doivent pas avoir beaucoup d'importance aux yeux de ceux qui commercent avec le diable.

    Je coupe la discussion compte tenu de tes attaques personnelles : l’arme des incapables. Je t’ai prévenu que je n’irai pas dans cette direction. Tant pis du coup. On gagnerait tous à un échange fondé sur le respect dans la divergence.

  • ^^^^^^je me suis arrêté ici la discussion Hadda ta été comtaminer par la pleurniche des sionistes a aucun moment les tifistes ciblent le peuple marocain , on cible tous le roi et sa clique moi le premier je soutient a fond le peuple marocain et je n'es poste que des éloges ghassen ou d'autres ne parlent que du roi pas plus

    Moi je te dis juste qu'avec son comportement le roi atise de plus en plus la fitna si le combat dure des voix vont s'élever pour demander au roi d'être avec eux ou contre eux ????

    T’as pas compris quand je dis vous vois acharnez, c’est cette insistance à nous appeler à la révolte. Aucun impact sur le Maroc ce qui se passe ici. Je réponds par principe. Mais je vais cesser, c’est trop fitnatique et tu me connais.

  • Lol ça ne répond toujours pas à l'argument des colonies de Cisjordanie comme quoi les sionistes ont prévu depuis belle lurette de s'emparer de toute la Palestine indépendamment de la réaction du hamas et ça parle d'incapable. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Moi aussi je vais me concentrer sur des tfistes qui en valent la peine pas des soumis qui font passer d'autres intérêts avant ceux des palestiniens. Et après on se demande pourquoi les sommets arabes ne donnent rien. ça aurait pu mettre une sérieuse pression sur les US qui ne peuvent pas s'aliéner toute cette partie du monde et ne peuvent non plus agir par coup d'état à tout bout de champ mais bon tant que les arabes sont infiltrés par des traîtres ils ne feront jamais rien.

  • Tant qu’on aura des mesmoum on ne fera jamais rien. C’est aux antipodes des valeurs de notre din alors que la Terre Sainte est une question religieuse, pas nationaliste.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!