[CL 2023/2024 CAF - J3] : ES Sahel vs AL Hilal (Soudan), 1-0

  • L étoile a un effectif pléthoriques de joueur moyen . Il ne forme plus de vrai footballeur . il mette en avant des joueurs faible techniquement et physiquement sans intelligence de jeu . mais pour ça faudrait déjà changer de directeur sportif qui et incompétent .

  • L étoile a un effectif pléthoriques de joueur moyen . Il ne forme plus de vrai footballeur . il mette en avant des joueurs faible techniquement et physiquement sans intelligence de jeu . mais pour ça faudrait déjà changer de directeur sportif qui et incompétent .

    tu parle de qui?

    zied a recruté des joueurs ballouchi et on a gagné un championat et on est classé a un pt du sois disons ghoul qui recrute chaque anneé une nouvelle equipe et avec des milliards

    donc je dit avec les moyens du bord au contraire de certaines ici on s en sort tres tres biens

    on subit l heritage de charfoun le pire presqident de l histoire de l etoile

    ce mec a fait tt pour ns detruirent mais comme dit lebled famma rabbi il payeras un jour ou l autre

  • tu parle de qui?

    zied a recruté des joueurs ballouchi et on a gagné un championat et on est classé a un pt du sois disons ghoul qui recrute chaque anneé une nouvelle equipe et avec des milliards

    donc je dit avec les moyens du bord au contraire de certaines ici on s en sort tres tres biens

    on subit l heritage de charfoun le pire presqident de l histoire de l etoile

    ce mec a fait tt pour ns detruirent mais comme dit lebled famma rabbi il payeras un jour ou l autre

    Fama championnat professionnel Fii tunes yézii 😅

  • Fama championnat professionnel Fii tunes yézii 😅

    pro wella mich pro les equipes tunisiennes restent parmis les meilleurs en afrique

    je crois en nombres de coupes africaines on est classé 2em apres les pharaouns

    donc descendre pour descendre n est pas la solution n ont plus

    vu les moyens qu ils ont nos club je dirais meme on est au dessus de la moyenne

    un exemple ahly a le budget de tt nos club ligue 1 reunis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!