[TF-Sports Mécaniques] Formule 1, 2024

  • Donc Leclerc prolonge pour être numéro 2 en 2025 ^^

  • Donc Leclerc prolonge pour être numéro 2 en 2025 ^^

    J'ai l'impression.


    Et il part l'année où Mercedes va proposer des vrais voitures de coures.


    Et Mercedes va surtout miser sur la jeunesse avec Andrea KIMI Antonelli et Georges Russell

  • Fred Vesti va probablement aller acquérir de l'expérience chez Williams.


    Mick Schumacher, moins de potentiel que Antonelli et Russell

    Oui Russell est au dessus, mais Antonelli est jeune, peut être un duo Vestí-Antonelli chez Williams, Albon ne va pas rester, je le vois bien chez Aston à la place du fils à papa.


    Concernant Mick, son père a roulé pour Mercedes et Mercedes reste allemand, même si tout est basé en GB

  • Oui Russell est au dessus, mais Antonelli est jeune, peut être un duo Vestí-Antonelli chez Williams, Albon ne va pas rester, je le vois bien chez Aston à la place du fils à papa.


    Concernant Mick, son père a roulé pour Mercedes et Mercedes reste allemand, même si tout est basé en GB

    Je comprend le côté sentimental avec Schumacher mais trop risqué quant tu perds un type comme Hamilton.


  • J'ai l'impression.


    Et il part l'année où Mercedes va proposer des vrais voitures de coures.


    Et Mercedes va surtout miser sur la jeunesse avec Andrea KIMI Antonelli et Georges Russell


    Fred Vesti va probablement aller acquérir de l'expérience chez Williams.


    Mick Schumacher, moins de potentiel que Antonelli et Russell

    Tu suis les grand-prix de formule 1 sur canal + ?

  • C'est officiel Hamilton chez Ferrari.

    la fin d'une ère.


    Après j'ai peur que ça une mauvaise fin de carrière pour Hamilton par contre j'ai aucun doute sur les capacités de la Team Mercedes de passer à autre et de revenir sur le devant de la scène.


    Par surpris qu'un jour il ne tente pas de prendre Max Werstappen

  • la fin d'une ère.


    Après j'ai peur que ça une mauvaise fin de carrière pour Hamilton par contre j'ai aucun doute sur les capacités de la Team Mercedes de passer à autre et de revenir sur le devant de la scène.


    Par surpris qu'un jour il ne tente pas de prendre Max Werstappen

    Un jour, mais tant que Red Bull sera au top, il ne partira pas, il dit qu'il s'en fou des records mais avec cette Red Bull et l'augmentation des GP, il peut aller les chercher.


    Verstappen aime bien l'endurance et d'ailleurs il veut faire le Mans avec Fernando Alonso donc il va pas trop tarder.


    A mon avis Max va chercher à gagner partout, F1, Le Mans, Indianapolis, le Dakar,

  • Oui mais bien sur, Horner innocent 🤣😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!