[CL 2023/2024 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs HSC (Soudan) - (1-0)

  • -Bukia m'a l'air très mauvais ça pu l'arnaque.

    -Zakaria ayeb il part maintenant en Europe pas à 25 ans, il devient un bon joueur

    - je reste persuadé que Rodrigo c'est le même niveau que Ben Hamouda juste l'autre il a des tatouages et un passeport brésilien

    - si l'EST ramasse Al ahly ou Sundows 0 chance de qualification vu le niveau affiché

  • -Bukia m'a l'air très mauvais ça pu l'arnaque.

    -Zakaria ayeb il part maintenant en Europe pas à 25 ans, il devient un bon joueur

    - je reste persuadé que Rodrigo c'est le même niveau que Ben Hamouda juste l'autre il a des tatouages et un passeport brésilien

    - si l'EST ramasse Al ahly ou Sundows 0 chance de qualification vu le niveau affiché

    Déjà un exploit de passer la phase de poule vu le niveau affiché depuis le début de saison (peut être qu'il y avait encore plus faible dans cette poule). Taraji est le seul club maghrébin a être présent en quart de finale. Tu rajoutes Ahly, ça fait seulement deux équipes arabes en quart de finale: peut être la photocopie de la dernière CAN en terme de représentation des pays arabes après la phase des poules dans une compétition Africaine.


    Oui, contre Ahly ou Sundows, tu seras forcement un outsider. Et même contre l'Assec Mimosas, t'es pas sur de passer. Donc rien à perdre, une nouvelle compétition commence (exemple de la CIV à la dernière CAN). Faut jouer sans regret. Ca reste une équipe en construction, faut voir si le staff sera maintenue en place en fin de saison si les résultats ne sont pas satisfaisants d'ici la.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!