Posts by Hamed2323

    Aujourd'hui, c'est Vegeta, Freezer, Yamcha et Recoome qui débarquent en très grande forme dans ce Dragon Ball Z Burst Limit du plus bel effet. Se rapprochant toujours plus de l'anime d'origine, le doublage français d'anthologie en moins, ces extraits du jeu d'Atari et Namco Bandai donnent savamment envie et devraient conquérir le cœur de tous les fans de la franchise malheureusement sans doute gênée par un flagrant manque d'évolution de gameplay face aux précédents opus de Budokai et Tenkaichi. Dommage. Dragon Ball Z Burst Limit est prévu pour le 6 juin prochain.







    Quote from samitheboss

    :lol: :lol: :lol: :lol:




    tu l'a direct su que cété un gars hein dr love ? ^^ ;)


    N'en rajoute pas, oui je suis un gentleman. A ce moment c'était la première fois que je mettais un commentaire d'amis pour me faire pardonner. C'est après qu'elle m'a répondue que j'ai su, après ça.

    J'y ai pas cru après qu'il m'a répondu, je lui avais dit direct une fille ne parle pas comme ça c'est impossible, et que c'était un gars. Je connais la mentalité des femmes, je suis le docteur love.

    Moi aussi je l'ai remarqué les gars c'est un mec, un imposteur. Hier je l'ai vu du premier coup où elle m'a envoyée un message. Elle m'a dit enfin il m'a dit qui'il choisirait un mec avec plein de fric pour se marier. C'est un imposteur démasqué. Enfin j'allais le dire. Dire que Rimkes et le reste de la bande draguait un mec, un travesti.




    C'est la photo de Hind Sabri, elle a déjà été nommée meilleur actrice en Egypte et dans le monde arabe pour le rôle qu'elle a tenue dans 3imar yacoubian, elle est célèbre, elle a jouée aux côtés de Tamer Hosny, Zeina...dans le film 7alet hob.