Messages par Abd al-Razzaq

    com.taraji.psg a écrit:

    Non justement les laicistes français chient sur les autres pays européens et les états unis qui ne sont pas laics...




    Je ne parlais pas des laïcards français justement.




    Il me semble que l'AFP a rectifié le tir et ne parle plus des 10 gouvernements qu'Ennahda va faire tomber. :D

    moha013 a écrit:

    C'est la phrase qui les traumatise le plus !






    Ceux qui les traumatisent, c'est juste le mot "Islam".




    L'État Norvégien est Luthérien. C'est leur modèle ! :unsure:

    Freerider a écrit:

    bon si on considère qu'un état laic est l'opposé de ce qui est un état théocratique ou hiérocratique, la Tunisie a toujours été laique, mais si on prend en compte la conception française de la laicité, elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais!




    Pour le PDM eux même ils ne savent pas ce qu'ils veulent, d'ailleurs je ne pense pas qu'ils se mettront d'accord à la constituante, mais de là à ne les pas considérer laics, c'est abusé...d'ailleurs ils prônent une laïcité à la française!




    Ce n'est ni un état théocratique ni un état séculier (ou même laïc).




    L'Islam est la religion d'État.

    Mosaique FM


    « nous ne prétendons pas être les leaders de cette révolution ni ceux qui l'ont déclenchée. Nous faisons partie de cette révolution qui a ses gardiens qui pour protéger la révolution, ont fait tomber le premier et le deuxième gouvernement et sont prêts à faire tomber un 10ème gouvernement ».



    Jeune Afrique


    Ennahdha "prêt à faire tomber jusqu'à dix gouvernements s'il le faut"


    « Nous sommes prêts à faire tomber jusqu'à dix gouvernements s'il le faut », a menacé Rached Ghannouchi, évoquant « un risque de manipulation des résultats des élections », lors d'une conférence de presse à Tunis. « S'il y a une manipulation, nous rejoindrons les forces et les gardiens de la révolution qui ont fait tomber Ben Ali et les premiers gouvernements (intérimaires) », a-t-il précisé.






    Double discours ? :laughing1:




    J'en était persuadé en lisant l'article de l'AFP reprit par tous les médias. <_<






    Bref, le PDM ne serait pas laïc :huh:


    http://www.investir-...rticle&id=11783






    Qui sont les laïcs alors ? :whistling:






    Pour l'Express, la Tunisie est laïque :


    http://www.lexpress....es_1042602.html

    TTC a écrit:

    Tu veux dire quoi ca ne va pas durer longtemps? Vous allez faire quoi les tuer, les faire disparaitre de cette terre?




    Croupir 30 ans dans une geôle, ça les rendra des hommes. :)

    djizups a écrit:

    BEN ali était un rempart contre les islamistes c'est la seul chose qui était bonne de sa part ...


    enahda ne doit absolument pas avoir de pouvoir en Tunisie comme tout les autre parti qui menacent la laïcité en Tunisie ...




    Message Archivé, une perle :laughing1:

    GUTI a écrit:

    Un bon petit nahdhawi, c'est un jeune Tunisien musulman mais qui est en même temps modéré et qui accepte les avis des autres mais en même temps qui défend l'identité arabo-musulmane de la Tunisie et qui pense que tous ceux qui sont anti-nahdha sont influencé directement ou indirectement par l'occident...


    Et tout ça se retrouve sur le physique de la personne ? :laughing1:






    Béhi, tu peux dire où est la gaffe ? :baillement:

    GUTI a écrit:

    Ti yezzina ya Anis, tawwa hedha 9attous t7ottouh fel pub mte3kom? W ech dakhel TT, a3tini trah un autre parti 3mal 7keya 7oula kif hedhi? Berjoulya, haw echnowa mouch behi fel politique, on ne reconnait pas la gaffe, ya khouya ista3ref w 9oul, oui on aurait pas du faire ça et ça aurait été préferable de mettre un bon petit nahdhawi dans la pub, c'est pas la fin du monde non plus.




    Les agences de com travaillent qu'avec des mannequins.




    Et c'est quoi le profil d' "un bon petit nahdhawi" ? :whistling:




    De toute façon, j'vois toujours pas la gaffe, au début quand sur facebook l'histoire est sorti, les pages disaient que qu'état un plagiat.




    Et s'en n'est pas un, khlass. :giveup:

    aniskom a écrit:

    Lè AbdelT je t'explique, insérer la même photo dans deux créations graphiques différentes comme celle d'Ennahdha et la publicité de Kia Picanto n'est pas du plagiat on est bien d'accord, mais reprendre le meme logo comme celui du nouveau logo de Tunisie Telecom et celui de Virgin media c'est du plagiat




    Au temps pour moi. :D

    aniskom a écrit:

    1- En Tunisie ou les partis politiques n'ont pas une grande expérience en communication a cause des 55 ans d’oppression il faut toujours s'attendre a ce genre de fautes (ceci s'applique a tous les partis sans exception) je t'ai même montré le plagiat au niveau du logo de Tunisie Telecom l'organisme le plusérieux et professionnel en Tunisie qu'attendons nous des partis politiques alors ?






    Lé anis, c'est pas un plagiat, l'agence de com a les droits sur ces photos, elle peut les décliner dans différentes publicités.