Messages par wajih




    mabrouk à tous les nouveau membres du staff






    brabi freeder arrete kol chay kaydou 3al l'ESS ou 3al les etoiliste haw eni 3andi 2 avertissements wahed men 3an sansiro khater kolt j'en est marre d'un type comme toi à un forumien qui etait content de ce qui est arrivé à l'ESs fe ghana ou wahed men 3and jandoubi khater kolt famma sfaxi yestade errabi .




    s7i7 il ne sont pas des etoiliste mais kima famma moderos etoiliste famma clubiste,mkachekh et sfaxi et ils sont entrain d'appliquer la loi .




    sur TF kol modero yadhrab 3al jam3itou sauf quelque uns et ils ont raison .

    Bonne année 2009 a Tous




    mes veux pour 2009




    Personelle : rabbi yahdini ou ya3tini essa7a




    Sentimentale : nchalla nalka bent lahlel ( etoiliste bien sur )




    sportif : 1- Doublé dans tous les sections pour ESS




    2- Final CL ESS-Ahly ou nchoufou ESS fe UAE



    3- Mseken et mahdia en LP1 et Gafsa et CA en LP2




    Kol 3am wentouma hayine bekhir






    tu as raison j'ai pas apprécier sa manière de parler ,normalement on peut changer directement nos avatars depuis notre PC comme les autres forum de foot sans validation du staff bien sur si il n'est pas conforme à la charte on peut le changer ou le supprimé .




    mais il passe à une commission et on nous traite comme ça c'est pas bien tkoul machi n3adi fel visita mta3 el karhaba ya3mel chnouwa yheb en plus thel fomek yroufsek .




    haja okhra thes el forum walla mouch kil 3ada les moderos wallaw très sévères ou bien les nouveaux membres chaykhin 3al bouton alerte .

    Cabiste_forever a écrit:

    C'est pas vrai, chkoun 9alek QCM yé Zied ? :lol:


    Non, loin de là. Ils ont dit qu'il était très facile.


    Le problème d'Analyse (12 points) a été à la portée, puisque les parties B et C mouch kel 3ada avec plein d'intégrales et des suites. Tout le problème était basé sur de études simples des fonctions. (+ un exercice Complexe + un exercice similitude)




    hak mazelt tetdhaker ,ça fait 9 ans dejas les jours passent tres vite




    malla dakhla 3amaltha akwa men dakhlet M.B.Said :lol: :lol: :lol:




    je dit 1000 mabrouk à tous les bacheliers bonne continuation il vous reste encore la faculté pour les autres bonne chance fel controle .