Posts by soutun

    bron arrière droit sans hésitation et l autre poste de défenseje centrale c plus compliqué aucun n est rassurant ...surtout pas abdenour en EN c une vrai cata.

    Tu te

    Toi qui parle d Allah évite de rabaisser les autres et fait preuve de modestie.A chaque phrase tu te sens obligé de faire des attaques personnelles cela nuit gravement à ton argumentation. Si tes arguments sont bons ils se suffisent à eux même ce n est pas la peine de mépriser ton interlocuteur en le rabaissant.

    les modérateurs est ce possible de supprimer le droit d'écrire à ChikhaouiTO SVP? Il pourris le forum.

    Surtout pas moi je l aime bien cikaouito a chaque fois qu' il prédit notre défaite c est l inverse qui se produit...continue comme ça. Perso j avais dis que la poule allait être Belgique Angleterre Australie...je me suis planter sur le Panama mais ça change pas grand chose.Je vois bien la qualification dans un trous souris avec 4 points.Dans ce groupe bcp d équipe vont se neutralisé en match nul.Perso c est possible surtout si les joueurs expat en Belgique joue..ils auront une motivation supérieure.

    Je n'ai pas dit que ce groupe était simple, je dis que c'était le groupe parfait et idoine pour nous qualifier et on n'est pas passé loin d'une élimination ( un balle de 3 à 0 pour bakumbu et un retour sorti de nulle part qui ne se produit qu'une fois par siècle à kinsasha ) mais la Tunisie ne se serait pas qualifié dans les autres groupes ( pour des raisons qui seraient trop longues à développer liés à l'histoire de nos confrontations contre des nations telles que le Ghana, le Cameroun ou le Nigéria, l'absence d'exigence dans les médias vis-a-vis des joueurs du à l'extrême connivence entre joueurs et journalistes , l'indulgence extrême des supporters tunisiens vis-a-vis des joueurs et du staff, le culte de l'excuse et de la justification - Allah ghaleb, on n'est pas passé loin ou le plus classique " c'est la faute de l'arbitre, il a pas sifflé peno "- bref, disons que la RDC, la Guinée étaient les moins mauvaises options même si elles auraient probablement fait suer des équipes comme le Nigeria, le Cameroun ou le Sénégal

    Cela dit, Je mets ma main à couper que jamais on n'aurait pu se qualifier aux dépens du Ghana , du Cameroun et du Nigeria) Le football , ce n'est pas parce que A a battu B et que C a battu A que A est supérieur B ...Nous sommes objectivement le plus faible des représentants africains. Et probablement l'une des équipes les plus faibles avec ce groupe si on ne fait pas les changements nécessaires.

    Permet moi de revenir sur ton argument historique. Je crois que tu as oublié que nous n avons jamais gagné en Guinée et cette fois on a réussi à la faire donc dire que pour des raisons historique on ne se serait pas qualifier dans un autre groupe....de ce point de vu avoue que ton raisonnement ne

    tient pas debout...

    Nabil Maaloul vient de passer sur la chaîne el kass et il a dit que la priorité était au joueur qui ont participé à cette qualification à la coupe du monde et qu’il gardera 19 ou 20 joueur et le reste tout reste à voir .


    Si seulement y pouvait rajouter khelifi / khedira / skhiri / mrabti et Dudziak sa serait le top

    Ça laisse que 3 places.cela prouve que ce coach ne sait pas se remettre en cause...pour lui tout va bien dans le meilleur des mondes....on va encore se taper Fby et Chammem dans la liste...alors chikaoui même sur une jambe est meilleur que Fby de même pour ben Hatira.

    moi non plus je n ai pas compris pourquoi il faisait des corners a deux alors que nos tireurs sont bons et que l un des points faibles des libyens c 'est justement la défense sur corner mais bon...

    mon analyse était bonne ...cette Libye sont des mort de faim et ils ont un gardien que j envie....il sort une parade sur le rire de chaalali et plusieurs arrêts réflexe sans lui c 3/0 a la premier mi temps.

    Après la deuxième mi temps c est plutôt le stress qui a pris le dessus ; mskan trop individualiste et puis on a jouer contre un bus.

    Oui Al Ahly manque de respect à la FTF en lui donnant directives mais il faut penser à l'avenir d'Ali Maaloul ne pas le mettre dans l'embarras avec son club ça serait injuste pour le joueur qui se verrait certainement infliger des sanctions de la part de son club.De toutes les manières il n'est pas apte à jouer et d'un autre côté ça serait bien de voir évoluer Oussama Haddadi pour pouvoir le juger.

    cette information est fausse selon la page des aigles de carthages