Messages par naravas

    Ceux qui commentent sont tous papa le jour où tu auras une fille inchallah tu comprendras :)

    Toi tu sors l'islam a toutes les sauces :sleeping:emchi orgod

    C'est ta méthode, sibtu connais bien l'islam il est formellement interdit de se faire justice car c'est la voie qui mène au chaos

    Selon toi c'est quoi la solution un coup de force , frapper dans la fourmilière quitte à avoir des troubles il y a pas un 49/3 comme en France vue qu'on copie tout de ce pays

    C'est assez délicat comme situation, je penses qu'il faut avant tout reformer le fisc pour trouver de l'argent et relancer l'investissement, supprimer les subventions qui sont une aberration économique et surtout lever l'interdiction de la zatla pour que le peuple respire un peu 🙃

    Quels sont pour toi les meilleurs endroits à Djerba pour y vivre ? (sans forcement etre en bord de mer)

    Sans conteste c'est en face du la Laguna pas loin de l'ancien club Med, le plus bel endroit et les meilleurs plages de l'île, mais tu peux avoir des inconvénients d'humidité en hiver sinon il y'a le village de mahboubine pas loin de midoun qui est tout en verdure et beaucoup d'anciennes maisons en style djerbien "Menzel "

    C'est un gardien avec un grand potentiel, il a toutes les qualités pour être un grand gardien... Il faut le laisser progresser tranquillement par contre... Avec ce qu'il a subi comme changements en quelques mois c'est normal qu'il craque !!

    Oui il faut qu'il joue le maximum de matchs pour s'améliorer

    Je ne dis pas que c'est mauvais au contraire les villes traversé par le GP1 gagneront en sécurité par contre économiquement ça va être très dur pour elles.


    Je te cite Kettena avec ses nassbas qui vendent des produits locaux (romanes, dattes, huiles d'olives, legmi etc...), les restaurants qui font des méchouis pareil.

    Oui je sais, c'est même une des routes les plus pittoresques en Tunisie avec les étalages et les oasis mais moi perso quand je vivais à Djerba j'allais parfois à travers matmata pour éviter l'encombrement de cette route

    Quel mode de vie je suis pas wahabite 😵je dit juste faut qu'il fasse attention bensalman la société saoudienne est très traditionnelle et tribale bon tu me diras l'argent coule à flot et les savants du palais sont de son côté et le reste croupissent en prison où sont en résidence surveillée mais attention quand-même sa va trop vite

    C'est une station balnéaire sur la mer rouge constituée d'hôtels de luxe ( Marriott, Ritz) avec leur aéroport en forme de tente ( comme le stade de Qatar) et qui sera isolée de la population indigène comme Goa en Inde

    Rien a voir je connais pas ces chiffres c'est tout ,décidément ton petit séjour au cachot ta pas mis les idées dans l'ordre ^^

    Sur sa je suis absolument d'accord avec toi et sa été du Grand n'importe quoi j'ai aucun mal a le reconnaître , tu sais ceux qui sont passé avant ils mettaient les gens de leurs clans ou de leurs tribus ,mais ennhada a dépassé les limites et KS est partis pour en faire autant ou rien faire du tout au choix :)

    Kaïs Saïd est pris au piège, il n'est pas question de tunisair seulement mais aussi RTT, compagnie des phosphates, et encore d'autres, des dizaines de milliers qui si ils sont renvoyés créeront une grande perturbation sociale, c'est une des conditions du FMI pour accorder les prêts pour pouvoir payer les salaires , bref un cercle vicieux !

    Franchement new le css a fait un grand match

    Et à raté pas mal d occasion

    Moi je dit il ne faut pas enterré le css d aussitôt

    Avec les recrutements vs allez revenir à la course pour le championnat car le playoffs vs allez y être je n ai aucun doute la dessus et puis tt les niveaux se rapproche y a aucune équipe qui sort du lot

    El kollha t3akkez

    L'année dernière c'était le même discours 🙃 le CSS s'est qualifié in extremis pour les playoffs et à fait un bon parcours après, bon espérons

    Bonne et mauvaise nouvelle certaines petites villes qui grâce à la circulation via la GP1 arrivait à survivre, demain sans cette circulation c'est plein de villes comme Kettena, mareth, zerkine, 3aram, etc qui vont mourir.

    C'est quand même une des routes les plus mortelles en Tunisie avec des virages dangereux et des chauffards libyens sans cervelle sans oublier les anciennes peugeot 404 qui parfois créent des files de plus de 10 voitures, bon ceux qui ne sont pas pressés et veulent profiter du paysage peuvent emprunter la gp1