TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • L'application d'un accord "Open Sky" causera, selon les différents syndicats de Tunis Air (syndicats des pilotes, techniciens, hôtesses, stewards, etc..) une perte énorme pour notre "gazelle" transporteur national. Donc, la "solution" facile: Sakkar 3lina Hal-Bab:(

    AlLAh ghaleb, donc c'est encore et encore la meme histoire, on protège les intérêts de certains au détriment de ce qui serait avantageux pour la majorité...

  • Oui cette aéroport j'ai toujours vu les panneaux dd'indication, mais jamais vu un billet France direction gabes

    Si il y en a eu il y a plusieurs années des vols Roissy-Gabes pendant l'été via une agence de voyage de la région parisienne mais pas renouvelé.

  • L'application d'un accord "Open Sky" causera, selon les différents syndicats de Tunis Air (syndicats des pilotes, techniciens, hôtesses, stewards, etc..) une perte énorme pour notre "gazelle" transporteur national. Donc, la "solution" facile: Sakkar 3lina Hal-Bab:(

    J'espère qu'un jour cette "gazelle" finisse dans un abattoir.

  • L'application d'un accord "Open Sky" causera, selon les différents syndicats de Tunis Air (syndicats des pilotes, techniciens, hôtesses, stewards, etc..) une perte énorme pour notre "gazelle" transporteur national. Donc, la "solution" facile: Sakkar 3lina Hal-Bab:(

    L' UGTT : Une Grève Tout le Temps ne veut juste pas que l'incompétence et la nullité de TunisAir soit mise a jour aux yeux des autres concurrents

  • L'application d'un accord "Open Sky" causera, selon les différents syndicats de Tunis Air (syndicats des pilotes, techniciens, hôtesses, stewards, etc..) une perte énorme pour notre "gazelle" transporteur national. Donc, la "solution" facile: Sakkar 3lina Hal-Bab:(

    Le problème de tunisair il est connu, c'est le sureffectif, 280 employé par avion ! la moyenne mondiale c'est 80 par avion.


    Avec ce nombre d'employé par avion tu doit être la meilleure compagnie de la zone Afrique, moyen orient.

  • Le problème de tunisair il est connu, c'est le sureffectif, 280 employé par avion ! la moyenne mondiale c'est 80 par avion.


    Avec ce nombre d'employé par avion tu doit être la meilleure compagnie de la zone Afrique, moyen orient.

    :|kifech Tyler tu es sur de tes chiffres ,putain sa craint de la surfacuration ^^

  • Je lance des hameçons

    Tu verras que tounsikef va vite rappliquer pour les dédouaner. Mais il dira encore qu'il n'est pas nahdhaoui.


    Mais, ce que je dis est bien vrai, soit dit en passant.

    Non mais avec la chute du nombre de passager post révolution, il fallait bien recruter, il me semble entre 1000 et 1500 personnes, certains ne sont jamais venu travailler et aujourd'hui encore touche un salaire.


    Parfois même il y avait plus chef bagagiste que de bagagiste 😴😴

  • Tu connais rien de ton pays, il te faut encore Tyler pour t'apprendre des choses...

    Rien a voir je connais pas ces chiffres c'est tout ,décidément ton petit séjour au cachot ta pas mis les idées dans l'ordre ^^

    Nahdha a quasi doublé les effectifs de tunisair en y plaçant leur parasites comme partout dans les administrations

    Saha nom

    Sur sa je suis absolument d'accord avec toi et sa été du Grand n'importe quoi j'ai aucun mal a le reconnaître , tu sais ceux qui sont passé avant ils mettaient les gens de leurs clans ou de leurs tribus ,mais ennhada a dépassé les limites et KS est partis pour en faire autant ou rien faire du tout au choix :)

  • Rien a voir je connais pas ces chiffres c'est tout ,décidément ton petit séjour au cachot ta pas mis les idées dans l'ordre ^^

    Sur sa je suis absolument d'accord avec toi et sa été du Grand n'importe quoi j'ai aucun mal a le reconnaître , tu sais ceux qui sont passé avant ils mettaient les gens de leurs clans ou de leurs tribus ,mais ennhada a dépassé les limites et KS est partis pour en faire autant ou rien faire du tout au choix :)

    Kaïs Saïd est pris au piège, il n'est pas question de tunisair seulement mais aussi RTT, compagnie des phosphates, et encore d'autres, des dizaines de milliers qui si ils sont renvoyés créeront une grande perturbation sociale, c'est une des conditions du FMI pour accorder les prêts pour pouvoir payer les salaires , bref un cercle vicieux !

  • Kaïs Saïd est pris au piège, il n'est pas question de tunisair seulement mais aussi RTT, compagnie des phosphates, et encore d'autres, des dizaines de milliers qui si ils sont renvoyés créeront une grande perturbation sociale, c'est une des conditions du FMI pour accorder les prêts pour pouvoir payer les salaires , bref un cercle vicieux !

    Selon toi c'est quoi la solution un coup de force , frapper dans la fourmilière quitte à avoir des troubles il y a pas un 49/3 comme en France vue qu'on copie tout de ce pays

  • Selon toi c'est quoi la solution un coup de force , frapper dans la fourmilière quitte à avoir des troubles il y a pas un 49/3 comme en France vue qu'on copie tout de ce pays

    C'est assez délicat comme situation, je penses qu'il faut avant tout reformer le fisc pour trouver de l'argent et relancer l'investissement, supprimer les subventions qui sont une aberration économique et surtout lever l'interdiction de la zatla pour que le peuple respire un peu 🙃

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!