TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • oui le football Marocain était et depuis longtemps le preferé des pays arabes que tu le veuille ou pas , et cest pas moi qui dit ca c'est un ancien sondage Koora qui dit ca , de nos jours je ne te dis meme pas !!! pour ta 2 eme chose j'ai dit que même en Tunisie cest le cas, dans tout les cas la ou on est TF ou sur tout les autres forums Tunisiens des clubs ou dans la société en generale et pareil que tu le veuille ou pas ca ne changeras rien , pour le derby de Casa pareil que tu le veuille ou pas cest un top derby de la planète et de loin le meilleur en Afrique , pareil tout ca cest pas moi qui le dis ... pour le mondial oui c'etait un souhait et j'ai le droit comme on dit chez nous hachak on a été en 1/2 finale dans tout les cas, donc top 4 mondial ( meilleur performance africaine de tout les temps ... conseil pour les années qui viennent achète toi des lunettes puissantes , des boules caisses de bonnes qualité pour protéger tes oreilles et autre chose que ca sera la dernière réponse de ma part pour toi en sachant que jai lu tes sottises et ta haine effacé hier par bro Sikily , je tavais déja avertit pour ta haine sur Tf ca fait quelques mois , la tu continue et je te l'annonce en live ca sera tolérance zéro avec toi , si tu veux déverser ta haine va sur le net et oublie ca ici sur Tf

    a bon entendeur :):pouce:

  • oui le football Marocain était et depuis longtemps le preferé des pays arabes que tu le veuille ou pas , et cest pas moi qui dit ca c'est un ancien sondage Koora qui dit ca , de nos jours je ne te dis meme pas !!! pour ta 2 eme chose j'ai dit que même en Tunisie cest le cas, dans tout les cas la ou on est TF ou sur tout les autres forums Tunisiens des clubs ou dans la société en generale et pareil que tu le veuille ou pas ca ne changeras rien , pour le derby de Casa pareil que tu le veuille ou pas cest un top derby de la planète et de loin le meilleur en Afrique , pareil tout ca cest pas moi qui le dis ... pour le mondial oui c'etait un souhait et j'ai le droit comme on dit chez nous hachak on a été en 1/2 finale dans tout les cas, donc top 4 mondial ( meilleur performance africaine de tout les temps ... conseil pour les années qui viennent achète toi des lunettes puissantes , des boules caisses de bonnes qualité pour protéger tes oreilles et autre chose que ca sera la dernière réponse de ma part pour toi en sachant que jai lu tes sottises et ta haine effacé hier par bro Sikily , je tavais déja avertit pour ta haine sur Tf ca fait quelques mois , la tu continue et je te l'annonce en live ca sera tolérance zéro avec toi , si tu veux déverser ta haine va sur le net et oublie ca ici sur Tf

    a bon entendeur :):pouce:

    Ton message prouve ce que j'ai dit tu ne raconte que des foutaises et le haineux c'est toi à m'écrire un roman dont j'en ai rien à foutre. De plus évite de me menacer car je ne dis rien qui es susceptible d'être sanctionné. Si je dis que je m'en tape du Maroc j'ai le droit ce n'est pas un motif de bannissement. On est en Tunisie ici pas sous la dictature de quelqu'un..

  • Cette histoire illustre parfaitement la lenteur des réformes, ça fait plus de 5ans que je tape plusieurs fois par an "Tunisie Open sky" sur google pour voir s'il y'a des actualités, et à chaque fois c'est la même chose, on parle d'un accord qui sera signée dans x mois, et puis plus rien.


    Pendant ce temps on as des aéroports sous exploités, voir pas desservis, l'aéroport de Tozeur, une des villes les plus stylé de Tunisie avec un gros potentiel touristique, ne fonctionne quasiment pas.


    Tout ça on sait pas pourquoi, c'est quoi qui bloque...

  • Cette histoire illustre parfaitement la lenteur des réformes, ça fait plus de 5ans que je tape plusieurs fois par an "Tunisie Open sky" sur google pour voir s'il y'a des actualités, et à chaque fois c'est la même chose, on parle d'un accord qui sera signée dans x mois, et puis plus rien.


    Pendant ce temps on as des aéroports sous exploités, voir pas desservis, l'aéroport de Tozeur, une des villes les plus stylé de Tunisie avec un gros potentiel touristique, ne fonctionne quasiment pas.


    Tout ça on sait pas pourquoi, c'est quoi qui bloque...

    franchement les prix ne sont pas mal du tout, nouvelair et tunisair. Je viens de payer un aller/retour 116 EUR vols directs tunisair. C'est moin cher que plusieurs villes européennes

  • franchement les prix ne sont pas mal du tout, nouvelair et tunisair. Je viens de payer un aller/retour 116 EUR vols directs tunisair. C'est moin cher que plusieurs villes européennes

    C'est pas qu'une question de prix, c'est aussi une question de destinations desservi, moi quand je rentre c'est Djerba le moins cher et le plus proche, et après j'en ai pour 4 heures de routes quand ça se passe bien (c'est rare, en général faut attendre le batta7)


    Avec l'Open Sky, on pourrait avoir des vols directs pour Tozeur, ça nous ferait une heure de trajet, plus de batta7 ou quoi que ce soit

  • Cette histoire illustre parfaitement la lenteur des réformes, ça fait plus de 5ans que je tape plusieurs fois par an "Tunisie Open sky" sur google pour voir s'il y'a des actualités, et à chaque fois c'est la même chose, on parle d'un accord qui sera signée dans x mois, et puis plus rien.


    Pendant ce temps on as des aéroports sous exploités, voir pas desservis, l'aéroport de Tozeur, une des villes les plus stylé de Tunisie avec un gros potentiel touristique, ne fonctionne quasiment pas.


    Tout ça on sait pas pourquoi, c'est quoi qui bloque...

    L'aéroport de tabarka et Gabès aussi

  • Cette histoire illustre parfaitement la lenteur des réformes, ça fait plus de 5ans que je tape plusieurs fois par an "Tunisie Open sky" sur google pour voir s'il y'a des actualités, et à chaque fois c'est la même chose, on parle d'un accord qui sera signée dans x mois, et puis plus rien.


    Pendant ce temps on as des aéroports sous exploités, voir pas desservis, l'aéroport de Tozeur, une des villes les plus stylé de Tunisie avec un gros potentiel touristique, ne fonctionne quasiment pas.


    Tout ça on sait pas pourquoi, c'est quoi qui bloque...

    L'UGTT:(

  • C'est pas qu'une question de prix, c'est aussi une question de destinations desservi, moi quand je rentre c'est Djerba le moins cher et le plus proche, et après j'en ai pour 4 heures de routes quand ça se passe bien (c'est rare, en général faut attendre le batta7)


    Avec l'Open Sky, on pourrait avoir des vols directs pour Tozeur, ça nous ferait une heure de trajet, plus de batta7 ou quoi que ce soit

    Prend un vol pour Touggourt, c'est a pratiquement la même distance de Jerba de chez toi.


    Au pir, pour Touggourt, tu déploies le parachute qd t'es au dessus de chez toi.

  • c'est quoi leurs raisons ? =O


    L'application d'un accord "Open Sky" causera, selon les différents syndicats de Tunis Air (syndicats des pilotes, techniciens, hôtesses, stewards, etc..) une perte énorme pour notre "gazelle" transporteur national. Donc, la "solution" facile: Sakkar 3lina Hal-Bab:(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!