TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne chez Tunis Air


  • Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne chez Tunis Air


    Malheuresement, Hadhika Tunis Air, et elle ne changera jamais, tant que l'UGTT To7kem fiha!<X

    Je n'es plus jamais pris Tunis Air, depuis 2012. ;)  

    7left 3liha ^^

  • Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne chez Tunis Air


    Le surbooking je l'ai vu chez Air France et Lufthansa, après il y as des compensations mais est ce que Tunisair l'applique, la je ne pense pas.

  • L'Aeroport de Sfax va dans quelques années devenir le premier aéroport du Sud (surtout si la liaison entre Djorf et Ajim reste tel quel avec les bacs)


  • L'Aeroport de Sfax va dans quelques années devenir le premier aéroport du Sud (surtout si la liaison entre Djorf et Ajim reste tel quel avec les bacs)


    Djerba est devenue inaccessible ?

    Sinon bonne nouvelle surtout qu'il a été ignoré par tunisair longtemps, grâce à Transavia et maintenant nouvelair il renaît de nouveau ainsi que la ligne Sfax Tripoli a été ouverte de nouveau

  • Djerba est devenue inaccessible ?

    Sinon bonne nouvelle surtout qu'il a été ignoré par tunisair longtemps, grâce à Transavia et maintenant nouvelair il renaît de nouveau ainsi que la ligne Sfax Tripoli a été ouverte de nouveau

    C'est tout le temps le même schema, on se dit que le Bac c'est vite fait, puis on se tape facile deux heures d'attentes, et on regrette de pas avoir pris la voie romaine malgré que ce soit plus long

  • C'est tout le temps le même schema, on se dit que le Bac c'est vite fait, puis on se tape facile deux heures d'attentes, et on regrette de pas avoir pris la voie romaine malgré que ce soit plus long

    Deux heures ç'est rien, des fois c'est plus d'une demi journée a attendre en plein cagnard et peu importe la rive.

  • C'est tout le temps le même schema, on se dit que le Bac c'est vite fait, puis on se tape facile deux heures d'attentes, et on regrette de pas avoir pris la voie romaine malgré que ce soit plus long

    Voie romaine qui est en travaux depuis 5 ans , ajouté à ça la file d'attente au barrage du poste de police à l'entrée de l'île et ensuite pour finir la C115 ou la C117 qui sont des une voie.


    Franchement depuis l'autoroute A1, l'aéroport Sfax devient beaucoup plus facile d'accès il est a 30 min.


    Par exemple Gabes (ville) - aéroport de Sfax via autoroute c'est 1h30.


    Et demain avec l'ouverture du tronçon Gabes-Médenine en 2h30, les medeninois auront accès à l'aéroport de Sfax.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • A signaler que le compagnie Tunisienne Nouvelair va lancer de nouvelles routes aériennes avec le Maroc 🇲🇦, à signaler aussi que la route Tunis / Casablanca est devenu la 2 Eme route la plus importante au Maghreb ( 200 000 voyageurs /an ) après Tunis/ Tripoli , je pense que c’est très bien pour les 2 pays de développer ces routes aériennes communes avec plusieurs compagnies

  • Rien de surprenant, moins de restrictions tout simplement

  • A signaler que le compagnie Tunisienne Nouvelair va lancer de nouvelles routes aériennes avec le Maroc 🇲🇦, à signaler aussi que la route Tunis / Casablanca est devenu la 2 Eme route la plus importante au Maghreb ( 200 000 voyageurs /an ) après Tunis/ Tripoli , je pense que c’est très bien pour les 2 pays de développer ces routes aériennes communes avec plusieurs compagnies

    Ça serait bien de faire plus d'échanges économiques entre nous car le chiffre est ridicule.

  • Qu'est ce que tu as contre le Maroc ?

    Dans tout les cas khoya son avis est insignifiant ^^ Une companie Tunisienne est entrain de sinstaller et de developer de nouvelles routes aeriennes entre les 2 pays et sans aucun doute la route Tunis _Casa deviendras la plus importante d afrique du nord en 2023

  • Dans tout les cas khoya son avis est insignifiant ^^ Une companie Tunisienne est entrain de sinstaller et de developer de nouvelles routes aeriennes entre les 2 pays et sans aucun doute la route Tunis _Casa deviendras la plus importante d afrique du nord en 2023

    Oui tout comme ton avis nous disait que les arabes aiment tous le Maroc après leur EN, que les tunisiens aiment plus le Maroc que l'Algérie, que le Maroc à le plus gros derby du monde arabe, que le Maroc gagnera le mondial et j'en passe. Si je sortait toutes les foutaises qui sortent de ta bouche je pourrais écrire un livre..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!