Messages par pictorit

    j'ai regardé la première mi-temps et je me suis grave ennuyé comme d'habitude aucune animation offensive Hamza qui ne joue pas à son poste Elias qui joue en faux neuf alors que c'est un mec qu'il faut mettre sur le côté les Guinéens joue mieux que nous en passe et arrive à construire tandis que nous c'est vraiment tout fait aléatoirement les joueurs se trouvent pas aucune grinta vraiment un match ennuyeux on dirait même pas que c'est un match de qualification de coupe du monde c'est la base de loisirs

    Tunisie foot quand je viens dessus et que je vois les actualités des joueurs qu'on a vraiment j'ai honte qu'on donne encore de la visibilité un joueur qui a foiré en Europe et qui se prend pour Brad Pitt

    Merci mon frère tu m'as retiré cette phrase de la bouche ce qui critique achouri sont vraiment des gros footix

    Tu mets mais n'importe qui devant avec les mêmes joueurs mais même un Didier Drogba il fait rien du tout avec une équipe sans projet de jeu sans aucune tactique ça joue au hasard

    À lire tout tes commentaire tu nous fais passer la NZ pour l Brésil et tu critique achouri qui est seul devant sans aucune possibilité d’attaquer

    Va apprendre le foot

    franchement c'est toujours mon cœur qui me dit d'aller regarder les compos et mes habitudes de tous les jours par rapport à ma passion pour la Tunisie mais depuis un moment je commence à avoir du dégoût pour notre équipe nationale à cause de tous les incompétents qu'on dispose quand je vois des compositions comme ça contre la Nouvelle-Zélande ça me donne envie de vomir surtout pour les nouveaux sur la liste qui n'ont jamais eu leur chance comme Elias et le petit cherni

    Je comprends totalement pourquoi on n'arrive pas à attirer des expatriés quand tu vois des incompétents qui arrivent à mettre des formations improbables comme cela tu comprends directement et qu'il n'y a rien à gratter là-bas vraiment on dégoûte on est tellement en retard sur l'Algérie et le Maroc ça y est je sature avec cette équipe et tout les rigolos qui la dirige

    Comment tu peux mettre une formation comme ça quand tu es entraîneur surtout dans des matchs avec aucun enjeu c'est là où tu te tente des choses mais nous non on reste avec nos bonnes habitudes de merde et on évoluera jamais ça y est je sature j'arrête de regarder les matchs de notre équipe nationale jusqu'à un nouveau coach étranger

    Elias Achouri un joueur qui a montré toutes ses limites à la CAN, il n'a jamais rien prouvé en EN et n'a pas le niveau international, le joueur est n'a ni qualité de passe, ni qualité de centre, il joue la tête baissé et n'ose jamais tenté quoi que ce soit, Ah si il s'excentre et perd la balle. En 3 matchs il n'aura rien réussi, et il a pris la place de joueurs performant voilà de quoi est composé notre EN

    Je suis bien curieux de savoir de quel joueur tu parles qui pouvait remplacer achouri.

    C'était le meilleur à tout qu'on avait offensivement et me sort pas Youssef Msakni s'il te plaît car à part lui est encore je suis gentil personne peut lui prendre sa place

    Quels est la différence entre Tka est Hannibal ?


    Si quelqu’un peut me répondre footballistiquement avec de vrai argument et non pas gneu gneu l’un s’entraîne à Manchester est l’autre a Tarraji

    La différence c'est qu'il y a un joueur qui est former en Europe et qui a été repéré des 16 ans par un des meilleur club du monde et qui a toujours joué avec des professionnels du football que ce soit à Monaco Manchester United ou maintenant FC Séville et de l'autre côté tu as un petit jeune qui mange des chapatis tous les soirs avec ses collègues de l'Espérance de Tunis dans le championnat le plus pourri ou aucun joueur a le culot de tenter sa chance en Europe et qui préfère aller se remplir les poches dans les pays du golf

    Vraiment je ne lui trouve absolument rien à ce joueur. En espérant qu'il me fasse mentir.

    Je suis exactement du même avis que toi même quand je regarde ces vidéos sur Youtube avec ses meilleures actions je trouve pas qu'il a quelque chose de spécial il a envie il m'a fait plaisir quand il a choisi l'Europe c'est un bosseur j'espère qu'il va me faire mentir aussi mais je préfère largement les autres joueurs dont Benslimane raphia laydouni meme hanibal avec 5 min par semaine

    sachant qu'il est même pas titulaire dans son club il arrive en équipe nationale et il a toutes ces chances de jouer alors qu'au milieu on a plein de solutions

    ce joueur c'est vraiment un joueur basique je pense pas qu'il va percer je suis même sûr je lui souhaite que du bien j'aime bien sa mentalité le fait qu'il est parti en Europe mais malheureusement c'est pas du tout un talent juste a voir son toucher

    sa place st sur le banc mais jamais titulaire en équipe nationale