[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

  • On est dans la case passable....mais il n'y a pas grande chose à se mettre sous la dent...


    لنا الله

  • Bon, je vois que j'ai rien raté.... faut pas s'attendre à grand chose avec un entraîneur pareil et un msakni qui marche depuis 5 ans sur le terrain.

  • La prestation des Tunisiens n'a rien d'étonnant. Nos joueurs ont cette manie de trop évaluer leurs adversaires. Contre des équipes du calibre Cameroun ou Nigeria, trop de respect même s'ils sont dans une mauvaise période. Contre les équipes faibles, largement à la portée, difficulté de se concentrer et de développer un jeu réfléchi.

  • Msekni ne doit pas figurer dans la liste, je le dis depuis une année pas aujourd'hui... Je commentais la sortie de Laidouni qui n'est pas surprenante parce qu'il a été mauvais en plus d'avoir un match contre le Malawi...

    La prochaine fois fait attention à ce que tu dis. OK? guellou Aidouni mauvais aujourd'hui

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • J étais au stade et franchement la 1 et mi temps était insipide J ai senti une équipe fébrile.


    Pour une mehria a été le detonateur de cette équipe en apportant un surnombre sur les deux premiers buts.


    Talbi égal à lui même et toujours classe.


    Kechridà a été très mauvais en 1 et période et a peine mieux en seconde..il est techniquement très limité ...c'est vraiment dommage vu la débauche d énergie...Abdi a essayé de combiné mais mskani la starlette ne le sert pas dans les meilleurs conditions.


    Mskani met vraiment une sale ambiance ça se sent mais si techniquement c'est fin..mais physiquement il se fait bouffer.

    Jouini fait ce qu il peut et sert de point d appui..il pèse devant mais techniquement bof


    Skhkiri laidouni passable mais pas fou non plus


    Haj mamhoud m a fait une grosse impression ainsi que rafia deux joueurs fort physiquement et techniquement...mes coups de coeurs..

    Firas n' a pas le niveau international

  • Bof, il n'y a pas de quoi pavoiser face à un adversaire qui n'a pas joué une seule CAN de son histoire.

    L'EN a trop de lacunes, à tout les postes, elle ne fait que régresser, avec un sélectionneur très frileux.

  • Rafia était super nul mais il faut avoir l'oeil pour le voire, le joueur le plus survolté de l'EN

    tu as vraiment de la merde dans les yeux juste avec un toucher de balle son extérieur du pied qui met les ailiers dans des bonnes positions mais malheureusement on a que de la merde qui l'accompagne.

    mais bon il y a que des footix qui peuvent dire ça

  • Résultat insuffisant contre une équipe insuffisante et une première mi-temps insuffisante on a galèrer face à des amateurs

    tas raté ton prono de 1 but le mien de 3 ^^

    comment était la rencontre ? un résumé long format svp !!!

  • Malgré le score ,la prestation est insipide la faute à un vendeur de fricassé qui continue à faire confiance à des joueur périmés

    On risque de souffrir contre le Malawi

    La prestation des joueur

    Abdi: il y a le Abdi en club très bon ,le Abdi en EN insipide maladroit et frileux

    Kechrida il court dans le vent mais je le préfère a drager

    Talbi malgré deux ou trois fautes betda été bon

    Meriah tout est dit sur lui

    La paine laidouni skhiri je sent une lassitude et une nonchalance peuetre un ras le bol d'un entraîneur incompétent qui les laisse livre à eux mêmes

    Msakni on sait qu'il brille contre les faibles mais dès que l'intensité augmente il est perdue

    Sliti n'a rien a faire en En , jouini une nullité absolue on en viendrait a regretter le poulet 🐔 sans tête jaziri

    Rafia le meilleur tunisien il a beaucoup tenté il a couru ,fait le pressing et a été récompensé d'un but

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!