[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Mi-temps

    Egypte- New zealand 1-0

    Superbe action sur le but y a eu penalty après consultation de la var

    A part sa les néo zélandais font le jeu avec des actions dangereuses ,les foulistes sont dangereux en transition bon pour pas changer trezeguet qui te loupe une occasion en or bon on est habitué

  • Mi-temps

    Egypte- New zealand 1-0

    Superbe action sur le but y a eu penalty après consultation de la var

    A part sa les néo zélandais font le jeu avec des actions dangereuses ,les foulistes sont dangereux en transition bon pour pas changer trezeguet qui te loupe une occasion en or bon on est habitué

    Je ne comprends pas pourquoi le match Tunisie-Croatie a été fixé 24 heures après le match Egypte-New Zealand, sachant que la finale se jouera le 26 (après trois jours seulement).


    On aurait du jouer aujourd'hui.:/

  • Je ne comprends pas pourquoi le match Tunisie-Croatie a été fixé 24 heures après le match Egypte-New Zealand, sachant que la finale se jouera le 26 (après trois jours seulement).


    On aurait du jouer aujourd'hui.:/

    C'est faible les foulistes franchement :|

  • Va falloir m'expliquer c'est quoi cette obligation d'aligner Ben Romdhane?

    On joue un match amical et tu joue aussi défensivement et sans attaquants? Quel est le but dans tout çà? Pourquoi jouer tout court!

  • Va falloir m'expliquer c'est quoi cette obligation d'aligner Ben Romdhane?

    On joue un match amical et tu joue aussi défensivement et sans attaquants? Quel est le but dans tout çà? Pourquoi jouer tout court!

    Louhichi à convoquer 4 gardiens et 9 défenseurs.


    Ses intentions sont claires il mettre le bus a l'arrière

  • Va falloir m'expliquer c'est quoi cette obligation d'aligner Ben Romdhane?

    On joue un match amical et tu joue aussi défensivement et sans attaquants? Quel est le but dans tout çà? Pourquoi jouer tout court!

    Exactement, c'est le même type de coach que Kadri. Ce n'est pas des protagonistes du jeux, leur but ultime c'est de ne pas perdre. Il nous faut un coach de la derniere génération avec des préceptestournésvers l'avant. Habib beye fait du très bon travail avec le Redstar. Il nous faut un coach qui joue pour mettre un but de plus que son adversaire.

  • Moez Hassan titulaire à la place de ben Saïd

    Comment c'est possible??? Il fait comment hassen pour etre dans tous les regroupements voir même titulaire quand il n'a même pas le niveau de la CFA en france. Il paye le coach ce n'est pas possible autrement. Le type ne fait même pas parti du top 5 en Tunisie c'est incompréhensible.

  • C'est même plus le bus c'est l'armée russe, 3 defenseurs centraux et 3 milieux def sans oublier 2 defenseurs lateraux...et bein

  • Comment c'est possible??? Il fait comment hassen pour etre dans tous les regroupements voir même titulaire quand il n'a même pas le niveau de la CFA en france. Il paye le coach ce n'est pas possible autrement. Le type ne fait même pas parti du top 5 en Tunisie c'est incompréhensible.

    Ces personnes pensent que s'ils ne prennent pas une valise feront partie du prochain staff du prochain sélectionneur, ils cherchent juste à garantir leur prochain salaire.

  • Comment c'est possible??? Il fait comment hassen pour etre dans tous les regroupements voir même titulaire quand il n'a même pas le niveau de la CFA en france. Il paye le coach ce n'est pas possible autrement. Le type ne fait même pas parti du top 5 en Tunisie c'est incompréhensible.

    On ne sait jamais ce qui se passe dans les chambres d'hotel de l en. ^^

  • Pour ceux qui ont un décodeur comme moi bah tranquille


    Mais ceux qui peuvent pas accéder à watanya 2, allez sur la chaîne YouTube de watanya 2, ils sont tout le temps en live et leurs live YouTube reflète leurs live de leurs chaîne tv, vous pourriez voir le match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!